“Agréable” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 117 sur 1 267 hôtels à Rome
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Hôtel bien situé à 5mn à pied du Colisée et arrêt de bus à 2 pas de l'hôtel. La Directrice et son personnel sont très gentils. Ils vous renseignent bien surtout sur le bus à prendre pour aller à tel endroit.
Par contre, la chambre triple et la salle de bain étaient un peu petites pour 3 adultes. L'hôtel est situé dans un quartier très calme de Rome. Super pour bien se reposer après une journée de marche. Pas de restaurant dans l'hôtel mais plusieurs aux alentours.
Il y a également pas très loin une supérette bien pratique pour acheter ses bouteilles d'eau ou autres.

• Séjour du décembre 2010

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Très bon accueil, service de qualité, hôtel très propre, proximité du Colisée, tarif correct....Bravo, continuez !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

l'hotel Romance est idealement placé dans le quartier du Colisée. Il est pourtant dans une petite rue adjacante qui lui confere calme et tranquillité.
Accueil chaleureux, notre chambre était un peu petite mais impeccable et tres confortable.
petit dejeuner sous forme de buffet simple mais copieux.
wi fi pas très performant, on n'a jamais reussi à ce connecter depuis la chambre, mais il y a un ordinateur public au rez de chaussée, même s'il faut s'habituer au clavier italien!

Un hotel idéal pour un week end en amoureux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Je suis allée en décembre dans cet hôtel pour un séjour travail/vacances et pour avoir beaucoup voyagé et donc en mesure d'effectuer des comparaisons, j'ai vraiment apprécié le côté chaleureux de cet hôtel aux chambres joliment décorées et propres, la gentillesse du personnel et j'ajoute que même si l'hôtel est très bien situé dans le quartier du Forum on a parfaitement été renseignés pour toutes les questions de transports ou de sorties plus éloignées que nous avions à effectuer dans le cadre professionnel.
Si je devais trouver un bémol je dirais qu'il concerne le petit déjeuner non pas pour la qualité mais pour l'étroitesse de la salle s'il y a trop de monde qui le prend ensemble.
On peut y aller pour un séjour romantique, pour une halte professionnelle; il est parfait pour les 2 situations d'autant qu'on peut se garer tout autour et dans Rome c'est plutôt bien.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Hotel bien situé, qualité prix excellent, chambre confortable et décorée avec style.L'hotel est très calme. Le personnel est attentif et très serviable, un très bon souvenir à recommander.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Hastings, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

L'hôtel Romance est à quelques minutes de marche du Colisée, du Forum, et de la plupart des principales attractions du Rome historique.
En plus de cette proximité, l'hôtel en lui-même est très agréable, avec des tissus d'ameublement luxueux et des chaises confortables dans le hall d'entrée, le salon, et la salle du petit-déjeuner.
Un petit-déjeuner continental était compris dans le prix de notre chambre, lequel était composé de charcuterie, fromages, fruits frais, céréales, et d'une variété de pains et de yaourts.
Le café, fait par le personnel, était savoureux et bon, et représentait un très bon moyen de commencer la journée, ainsi qu'une merveilleuse pause entre l'après-midi et le soir, au moment où de nombreux magasins étaient fermés.
La chambre était confortable, avec une bonne douche hydromassante et un bidet.
Je ne saurais dire assez de bonnes choses sur le personnel.
Nous avons eu affaire principalement à Tony, mais tout le monde à qui nous avons eu affaire était sympathique et serviable, au-delà de nos attentes.
Nous avions l'impression de rentrer chez nous à chaque fois que nous franchissions la porte d'entrée.
Nous retournerons sûrement à l'Hôtel Romance la prochaine fois que nous retournerons à Rome !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original