“Rarement eu un hôtel aussi horrible” 1 5 étoiles

Hotel Marsala
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marsala, 36, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°990 sur 1 263 hôtels à Rome
Vevey, Suisse
“Rarement eu un hôtel aussi horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Bien placé, pour les personnes qui doivent rester proche de la gare MAIS tout le reste n'est que arnaque..
Après avoir négocié une chambre à un prix plus bas que proposé, je découvre ma chambre qui est: sale, nauséabonde (à côté des toilettes), très chaude (pas d'air climatisé), porte claquante, bruyant etc. etc. J'en oublie sûrement..
Demandant une carte de la ville - €2, Wifi payant également, garde du sac aussi, taxe de séjour pas inclus dans le prix... Le lendemain au petit déjeuner, on me renseigne que le petit déjeuner n'est pas compris et que ça vient du prix de ma chambre qui n'est pas élevé.. J'ai du renégocier pendant 20 min pour trouver un compromis...
Bref, évitez cet hôtel!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Les renseignements lus sur trip...sont conformes à la réalité. Le marsala est bruyant. Les portes ne sont pas insonorisées. Nous avions la chambre accolée à la douche/WC commune et on entendait le moindre bruit ( seule solution TV on sur MTV !!!) De plus, les nuits sont difficiles car les chambres ne sont climatisées ( 04/06 30°C ). La literie est à changer de toute urgence !
Mais la situation de l'hôtel est idéale, quartier de la gare, proche des navettes aéroport, métro etc. Le quartier est sécurisé de jour comme de nuit. La pension marsala est propre avec ascenseur. C'est juste pour dormir ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Thoiry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

La chambre que nous avons eu était horrible, lit d'une place et demie en feraille et tout dur, salle de bain moisie, située à côté de la salle de bain commune, donc nous entendions les autres faire leurs besoins!! nous en avons réclamé tout de suite une autre mais on nous a répondu que c'était complet!! Le soir un autre type était à l'accueil, nous avons demandé si c'était complet (comme pour louer) et il a dit que non, nous avons donc parlementé 30 minutes pour obtenir une autre chambre et là Oh surprise! ils avaient bien des chambres correctes à disposition, comme notre voyage était pré payé ça n'avait pas d'importance pour eux de nous donner une mauvaise chambre.
Le séjour s'est bien passé, l'hôtel est bien situé mais hyper buyant de jour comme de nuit, pas vraiment moyen de se reposer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Cet hotel peut etre décrit en un seul mot : horreur
Il est situé dans le quartier de la gare donc pas le mieux fréquenté. La personne qui nous a accueilli était mal aimable. Les chambres étaient vetustes, sales ( je pense qu'il y avait des puces), les dessus de lits ne devaient pas connaitre la machine à laver et avaient des trous de mites. La salle de bain était commune sur le palier avec les toilettes dans la meme pièce (bonjour l'odeur!!!). La climatisation n'est en fait qu'un ventilateur au plafond qui manque de tomber à tout moment. Le prix était exorbitant et leur site mensonger.
N'y allait pas

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Hotel pourri, à déconseiller impérativement! site internet mensonger : les photos qu'ils montrent son celles de certaines chambres qui ont une salle de bains privée, mais il s'agit d'un minorité de leurs chambres : les autres sont sales, vétustes avec des fils électriques qui sortent des murs, les lits sont inconfortables au possible (sommier en métal type lit de camp, matelas usé et très peu épais, couvre lit troué d'une propreté douteuse) avec un semblant de coin lavabo (le notre était bouché et l'ampoule au dessus grillée), la salle de bain est sur le pallier, avec les toilettes dedans et le tapis de douche sert à tout le monde, le sèche cheveux est un tuyau en pvc soufflant plus ou moins de l'air (celui de notre étage était cassé). Les vieilles portes en bois ont un système de fermeture automatique qui les fait claquer tout le temps (bruit vite insupportable). Les cloisons sont telement fiens qu'on entend tout ce qui se passe dans les chambres et salles de bains de l'étage, jusqu'au bruit du voisin qui urine dans les toilettes!
Même en essayant de trouver les bons côtés on n'y arrive pas : non seulement les lits sont pourris mais si vous espérez dormir c'est impossible car il n'y a pas de clim et les chambres ne sont jms aérées (il fait 40° en permanence dans la chambre) et en plus on entend les sirènes de police et pompiers toute la nuit car la rue du dessous est un grand axe très passager et les fenêtre ne sont bien sûr absolument pas isolées.
Le personnel est des plus désagréables, il ne faut pas compter sur eux pour le moindre renseignement ou le moindre sourire.
De plus les prix sont prohibitifs et le nombre d'étoiles mensonger, il n'en vaut aucune, nous avons trouvé un autre 2 étoiles en plein Rome qui pour moins cher proposait un service nickel et des chambres climatisées avec SDB impeccables. Ne croyez pas qu'on ne peut avoir que des hotels pourris à Rome pour le prix que l'hotel Marsala affiche, ce sont juste des arnaqueurs.
Nous étions 2 couples d'étudiants pas très exigents, mais là franchement Marsala a dépassé toutes les limites, on a changé d'hotel dès le 2ème jour car on n'avait dormi que 2H sur toute la nuit à cause du bruit et de la chaleur! (j'oubliais : le quartier est craignos le soir)
J'ai ajouté des photos sur tripadvisor, jetez y un oeil.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marsala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marsala

Adresse: Via Marsala, 36, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Kitchenette Accès handicapés
Classé n°990 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Marsala 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, EasyToBook, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marsala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marsala Rome
Marsala Residence
Rome Hotel Marsala
Marsala Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marsala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.