“Un désastre !!” 1 5 étoiles

N° 765 sur 1 265 hôtels à Rome
Bassussarry, France
“Un désastre !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous devions séjourner dans ce soi-disant hôtel au mois d'avril 2014 pendant 4 nuits avant que l'agence nous change de toute urgence d'hôtel.
A l'arrivée, hôtel en travaux, des ouvriers qui dorment dans l'hôtel et se réveillent tôt le matin (bruit infernal).
Pas de salle pour prendre le petit déjeuner, salle de bain dans un piteux état, moisissures etc...
Mauvais accueil du soi-disant responsable qui ne parlait qu'italien.
Nous avons donc communiqué avec les ouvriers et la femme de ménage. Pas de connexion wifi.
Dernier jour plus d'électricité !! Nous étions dans la seule chambre "décente" et étions les seuls à loger dans cet hôtel avec les ouvriers.
De plus nous n'avions pas la clé du hall d'entrée et personne pour nous ouvrir à l'interphone. C'est un autre hôtel qui nous a finalement ouvert (situé au 1er étage).
La deuxième porte nous a été finalement ouverte par un des ouvriers que nous avons dû réveiller.
Le jour où nous sommes partis en catastrophe (plus d'électricité), un des ouvriers a voulu nous empêcher de partir car nous refusions de payer la taxe de séjour d'un montant de 16€ (l'agence s'en est finalement chargé).
Soulignons tout de même un point normal : les draps étaient propres et le ménage fut fait bien que nous avions demandé à ce qu'ils ne rentrent pas dans notre chambre durant notre absence.
Un conseil : Méfiez vous des photos et des faux commentaires souvent écrit par du personnel ou co-gérant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Jusqu'au hall d'entré tout va bien, il faut attendre d'être à l'étage de l'hôtel pour comprendre à quoi l'on à faire.
L'Hôtel est globalement sale et vieux. Les portes des chambres sont en papier mâché et la décoration inexistante. Il y a de la moisissure partout dans la douche qui doit dater des années 40. Je ne vous parle pas des toilettes. Les draps étaient qd à eux propre il faut le reconnaitre. Mais à 130€ la nuit on s’attend à beaucoup mieux. Le petit déjeuné est quand à lui composé de biscotte leader price et de beurre rance. J’aurais aimé lire ces quelques ligne avant de réserver cela m’aurait évité d’être fortement déçu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Nautilus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nautilus Hotel

Adresse: 198 Via Germanico, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
N° 765 sur 1 265 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Nautilus Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nautilus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautilus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.