“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Pisa Hotel

Pisa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pisa Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   10 Via Pietro Micca, 00185 Rome, Italie (Esquilino / Termini)   |
Classé n°669 sur 1 267 hôtels à Rome
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé (10min à pied de la gare Station Termini, desservie en bus depuis l'aéroport de Ciampino en 30-40min), idéal pour compléter un séjour à pas cher avec un vol low cost. D'ailleurs, la réception est tenue 24/24h, c'est important de le signaler lorsqu'un vol arrive très tard le soir. Le Wifi est mis gratuitement à disposition dans les chambres sur demande des accès à la réception. La chambre dans laquelle nous étions reflétait nos premières impressions à notre arrivée à l'hôtel: c'est très propre et très bien entretenu. Le petit déjeuner est à réserver à la réception, avec un horaire défini: le déjeuner est simple mais il vous sera servi en chambre. Évidemment, on a pas les prestations d'un 4 étoiles, mais cet hôtel est très bon pour les personnes ne souhaitant pas accorder un budget important à la nuitée sans sacrifier la propreté et le minimum de confort. Je recommande donc!

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mandelieu 06
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Début juin, nous avons occupé une chambre, nos amis une autre.
Nous avons été extêmement déçus : les chambres n'avaient RIEN A VOIR avec les photos présentes sur le site de l'hôtel ... vétusté des chambres, équipements et mobilier(différent des photos), dangerosité de l'installation électrique des salles d'eau, exiguité des salles d'eau : les photos sont éloquentes, je ne peux malheureusement pas les joindre toutes.
Heureusement la climatisation fonctionnait.
Estimant avoir été trompés, nous avons fait une réclamation à la centrale de réservation BSP HOTEL. Après 18 jours, plusieurs relances téléphoniques et menace de plainte auprès d'une association de consommateurs, leur réponse : ils transmettent à leur bureau italien...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Pisa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pisa Hotel

Adresse : 10 Via Pietro Micca, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°669 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Pisa Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Venere, Expedia, Priceline, HotelsClick, Tingo, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pisa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pisa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.