“Bon hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Pisa Hotel

Pisa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pisa Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   10 Via Pietro Micca, 00185 Rome, Italie (Esquilino / Termini)   |
Classé n°761 sur 1 263 hôtels à Rome
Luxembourg, Luxembourg
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Excellent rapport qualité/ prix pour cet hôtel: la chambre est propre, plutôt spacieuse, bien localisée (juste à côté de la Gare de Termini et de plusieurs station de métro). Donc je recommande.
En revanche, il y avait quelques fourmis dans ma chambre (mais moi, ça ne me dérange pas tant qu'il ne s'agit pas d'une invasion), les personnes à la réception n'étaient pas très agréables et le restaurant à proximité qu'ils nous ont recommandé était juste horrible: service lent, pizzas mauvaises, pâtes sans goût...
A part ces petites remarques, l'expérience a été bonne pour moi et vu le prix j'y retournerai sans problème.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Gargas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

petit hôtel tout simple
chambre pas très grande mais impeccable
salle de bain bien équipée, petite, mais très propre aussi
par contre si vous avez le choix, prenez une chambre qui ne donne pas sur la rue
l'hôtel est le long de la gare Termini et le tramway passe juste au bout de la rue
l'hôtel n'est pas trop insonorisé
la machine à café du premier étage fait vraiment du bruit
petit déjeuner servi en chambre, correct mais pas terrible (comme tous les petits déjeuners italien)
personnel disponible et serviable
si comme nous, vous passez vos journées à visiter Rome et ne rentrez à l'hôtel que pour dormir, cela sera parfait
climatisation dans les chambres, TV mais en italien, frigo et coffre fort gratuits ainsi que la WIFI
de plus, pas loin de la gare Termini, station de métro, bus et tramway à proximité

Astuce pour la chambre : prendre une chambre ne donnant pas sur la rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé (10min à pied de la gare Station Termini, desservie en bus depuis l'aéroport de Ciampino en 30-40min), idéal pour compléter un séjour à pas cher avec un vol low cost. D'ailleurs, la réception est tenue 24/24h, c'est important de le signaler lorsqu'un vol arrive très tard le soir. Le Wifi est mis gratuitement à disposition dans les chambres sur demande des accès à la réception. La chambre dans laquelle nous étions reflétait nos premières impressions à notre arrivée à l'hôtel: c'est très propre et très bien entretenu. Le petit déjeuner est à réserver à la réception, avec un horaire défini: le déjeuner est simple mais il vous sera servi en chambre. Évidemment, on a pas les prestations d'un 4 étoiles, mais cet hôtel est très bon pour les personnes ne souhaitant pas accorder un budget important à la nuitée sans sacrifier la propreté et le minimum de confort. Je recommande donc!

Mandelieu 06
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Début juin, nous avons occupé une chambre, nos amis une autre.
Nous avons été extêmement déçus : les chambres n'avaient RIEN A VOIR avec les photos présentes sur le site de l'hôtel ... vétusté des chambres, équipements et mobilier(différent des photos), dangerosité de l'installation électrique des salles d'eau, exiguité des salles d'eau : les photos sont éloquentes, je ne peux malheureusement pas les joindre toutes.
Heureusement la climatisation fonctionnait.
Estimant avoir été trompés, nous avons fait une réclamation à la centrale de réservation BSP HOTEL. Après 18 jours, plusieurs relances téléphoniques et menace de plainte auprès d'une association de consommateurs, leur réponse : ils transmettent à leur bureau italien...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Pisa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pisa Hotel

Adresse: 10 Via Pietro Micca, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°761 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Pisa Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pisa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pisa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.