“hôtel modeste” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Touring

Hotel Touring a été ajouté à vos Favoris
Hotel Touring
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Via Principe Amedeo, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°656 sur 1 264 hôtels à Rome
France
“hôtel modeste”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel très difficile à évaluer
les chambres semblent correctes mais pas très soignées. Salle de bain très correcte.
l'accueil n'est pas chaleureux.
Endroit très bruyant.
Si vous cherchez un endroit pour être hébergé à prix raisonnable (pas cher pour Rome parait-il), cet hôtel peut convenir.
Si vous cherchez plus, ce n'est pas l'hôtel qu'il vous faut.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avions reservé au dernier moment une chambre (que je savais pouvoir être étroite) et nous avons eu un des appartements pour le même prix.

Donc question confort/calme/place/prix: parfait!

L'acceuil a été aussi très bien (la personne qui nous a montré la chambre a un excellent français).

Excepté un soir, - une personne ne parlant ni français ni anglais et ne faisant pas preuve de beaucoup de sympathie, le personnel à défaut d'être bilingue a toujours été accueillant.

Pour le reste,
Oui le petit déjeuner est un "petit petit déjeuner" pour reprendre l'expression de l'hotelier,
les chambres sont propres,
c'est à deux pas de la gare/metro.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
EU
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

J'ai déjà séjourné dans cette petite hôtel et j'y suis retourné car c'est un bon endroit pour explorer Rome en plus chambres sont simples, confortables et propres,
Proche de metro, bus et aussi la gare Termini,
Je conseille pour le bon emplacement et bon rapport qualité prix
Je retournerai sans hésitation lors de ma prochaine escapade à Rome

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Je reviens de cet hôtel où j'y ai séjourné un week-end avec une amie. Hôtel modeste, propre et fonctionnel : excellent rapport qualité/prix. Il est très bien situé dans un quartier vivant (à deux pas de la gare principale de Rome), le personnel bien que parlant pas du tout français et mal anglais est très sympathique et serviable. Ils gardent gentiment vos valises et nous avons même pu prendre une douche à 16h en récupérant nos valises, juste avant notre départ alors que nous avions rendus notre chambre le matin. Faute de salle, le petit déjeuner est servi dans les chambres (heure et boissons choisies). C'est sympa. Il est très sommaire (1 viennoiserie + 1 boisson/pers), mais suffit à remplir le ventre jusqu'au repas de midi. Seul bémol : l'hôtel n'est pas climatisé et nous avons très mal dormis à cause de la chaleur (39° tout au long du séjour).

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
EU
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

L'hotel tres bien placé, chambres spatiaux et propres, bon rapport qualité-prix
J'y retournai pour ma prochaine escapade à Rome
Merci à Andrea pour son accueil et son aide :)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel. Nous avons essayé de rester au-dessous de 150$ (95Euros) et nous avons réservé un hôtel sur Via Cavour. Nous avons détesté et nous sommes repartis aussitôt. Nous avons fait un tour dans le quartier et nous avons trouvé celui-ci. Nous avons eu un super prix, bien que le prix de base soit habituellement 120 Euros, comme ils avaient de la place, ils nous ont proposé la chambre pour 60 Euros. Nous y avons passé 5 nuits. La chambre était propre et confortable. Á moins de deux rues de la station Termini. Le petit déjeuner consistait simplement en un café et un croissant servis dans la chambre chaque matin, mais ça ne nous a pas gêné. Je recommanderais vraiment cet endroit aux voyageurs à budget. Il n’a rien d’extraordinaire, mais il est très confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Touring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Touring

Adresse : 2 Via Principe Amedeo, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°656 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Touring 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Touring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touring Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Touring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.