“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Touring

Hotel Touring a été ajouté à vos Favoris
Hotel Touring
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Via Principe Amedeo, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°657 sur 1 264 hôtels à Rome
chicago, IL
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel. Nous avons essayé de rester au-dessous de 150$ (95Euros) et nous avons réservé un hôtel sur Via Cavour. Nous avons détesté et nous sommes repartis aussitôt. Nous avons fait un tour dans le quartier et nous avons trouvé celui-ci. Nous avons eu un super prix, bien que le prix de base soit habituellement 120 Euros, comme ils avaient de la place, ils nous ont proposé la chambre pour 60 Euros. Nous y avons passé 5 nuits. La chambre était propre et confortable. Á moins de deux rues de la station Termini. Le petit déjeuner consistait simplement en un café et un croissant servis dans la chambre chaque matin, mais ça ne nous a pas gêné. Je recommanderais vraiment cet endroit aux voyageurs à budget. Il n’a rien d’extraordinaire, mais il est très confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Touring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Touring

Adresse : 2 Via Principe Amedeo, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°657 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Touring 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Touring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touring Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Touring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.