“hôtel détestable” 1 5 étoiles

N° 661 sur 1 267 hôtels à Rome
Nantes, France
“hôtel détestable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Hôtel idéalement situé à deux pas de la gare, voici le seul point positif. Accueil chaleureux dans un premier temps avec le premier réceptionniste : check in et découverte d'une chambre (N°14) relativement propre. Mais voilà ça s'arrête là /
Salle de bain, un vrai sauna; une chaleur étouffante car le radiateur était en position maximale , et on ne pouvait pas l'arrêter (poignée cassée). La seconde réceptionniste était indifférente à ce problème. On a beau lui expliquer que c'était impossible de dormir dans ces conditions,elle nous a rien proposé en retour. Elle est venue nous montrer comment marchait l'air conditionné; mais celui-ci ne fonctionnait pas du tout. Il faisait au moins 30 degrés dans la chambre.
Le second problème que nous avons rencontré :
On ne pouvait pas prendre le petit déjeuner servi à sept heure car notre avion décollait très tôt. Nous avons donc demandé s'il était possible d'avoir un petit croissant ou un geste commercial car le petit déjeuner était compris dans le prix de la nuitée. Mais on nous a dit que non. On a redemandé au troisième réceptionniste qui nous a dit la même chose et a ajouté, sinon ça sera un supplément trois euros en plus pour un cappucino ou autre....
Au moment de partir , le troisième réceptionniste nous dit : Souhaitez -vous un petit déjeuner?
alors là c'était le pompon...
Voilà si vous voulez passer un séjour dans la cité éternelle, et être sûr de ne pas rater l'avion, cet hôtel est fait pour vous ( pas de ptit dej, pas d'isolation dans la chambre et une chaleur étouffante)

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre 14
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Bannegon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel idéalement situé pour visiter Rome, tout à côté de la gare de Termini (métro, train, bus).
L'appartement que nous avons eu était spacieux et bien entretenu.
Bonne isolation phonique et pas de bruit, contrairement à ce que l'on peut lire.
Et les personnes à la réception étaient fort aimables, je ne comprends pas les commentaires déplaisants à leur égard. Mais souvent, on n'a que ce que l'on mérite !

Les petits bémols :
Lits étroits dans les chambres twin. Chambre avec grand lit demandé à la réservation, mais eu droit à une chambre twin. La douche est fixe, mais ce n'est vraiment qu'un détail....
Le petit déjeuner est pas terrible, mais ce n'était vraiment pas le critère déterminant pour nous. Nous le savions en réservant.

Astuce pour la chambre : Chambre au 4e étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Presque insultees au moment de payer! Hôtel bien place et propre mais personnel désagréable au possible!!!
Petit dejeuner médiocre. Seulement un croissant et un cafe.
Chambres bruyantes.
Bref, a éviter!

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

L'hôtel est assez grand et bien situé (à proximité du métropolitain et de la gare de Termini). Le personnel est acceuillant, les chambres en revanche ne sont pas très propres mais sont bien entretenues. Le petit déjeuner est minime (les italiens mangent peu au petit-déjeuner). L'hôtel est bien insonorisé. Possibilité d'avoir des casse-croûtes pour la jounée. Hôtel recommandable pour ceux qui n'ont pas des critères de luxe !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

mur en papier, on entend le voisin faire ces besoins.............

la lumière de sa salle de bain éclaire votre chambre( chambre N8 )

petit déjeuner : un café dans un gobelet en plastique et 1 croissant,

que dire de plus..........

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel très difficile à évaluer
les chambres semblent correctes mais pas très soignées. Salle de bain très correcte.
l'accueil n'est pas chaleureux.
Endroit très bruyant.
Si vous cherchez un endroit pour être hébergé à prix raisonnable (pas cher pour Rome parait-il), cet hôtel peut convenir.
Si vous cherchez plus, ce n'est pas l'hôtel qu'il vous faut.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avions reservé au dernier moment une chambre (que je savais pouvoir être étroite) et nous avons eu un des appartements pour le même prix.

Donc question confort/calme/place/prix: parfait!

L'acceuil a été aussi très bien (la personne qui nous a montré la chambre a un excellent français).

Excepté un soir, - une personne ne parlant ni français ni anglais et ne faisant pas preuve de beaucoup de sympathie, le personnel à défaut d'être bilingue a toujours été accueillant.

Pour le reste,
Oui le petit déjeuner est un "petit petit déjeuner" pour reprendre l'expression de l'hotelier,
les chambres sont propres,
c'est à deux pas de la gare/metro.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux