“Chouette hotel & super accueil!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Relais dei Papi

Hotel Relais dei Papi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relais dei Papi
3.0 sur 5 Hôtel   |   161 Via dei Gracchi | 3rd and 4th Floor, 00192 Rome, Italie (Prati)   |
Classé n°319 sur 1 264 hôtels à Rome
Toulouse
“Chouette hotel & super accueil!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

À peine arrives à Rome nous avons été surpris par la "froideur" des italiens, franchement pas très agréables avec nous. Puis nous nous sommes rendus à l hôtel et avons été accueilli par Giuseppe, tellement sympa il nous a indiqué tôut ce qui fallait savoir sur Rome ( repas, sécurité, bons plans, monuments...) accueil au top! La chambre super, rien a dire: calme fonctionnelle et propre. Oui le petit déjà est industriel et la salle est petite mais bon... Emplacement nickel pour visites, proche métro, proche de l arrêt de bus qui mène à l aéroport, shopping.... Bref super séjour !!!! Merci a toute l équipe du relais dei papi! À recommander !!!

Séjour du janvier 2014

• Suédois en premier
Village-Neuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits en chambre deluxe avec jacuzzi. Le personnel est très sympathique (mention spéciale à Giuseppe et au portier, qui ont tout mis en oeuvre pour nous aider et nous faire passer un agréable séjour).

La chambre, bien que très propre et décorée avec goût est un peu petite, surtout pour une chambre deluxe, il manque clairement des rangements. C'est par contre très agréable de prendre son petit-déjeuner au lit (prestation inclue avec les chambres deluxe, nous ne le savions pas à la réservation).

Géographiquement, l'hôtel est très proche du Vatican, mais un peu plus éloigné du centre de Rome. Le métro très proche rend néanmoins l'accès au centre ville très facile et rapide !

A noter qu'il y a des possibilités de parking gratuit dans les rues alentour en cherchant un peu (demandez au portier, il se fera un plaisir de vous aider !).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Betton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cet établissement à l'emplacement idéal pour les visites.

Placé idéalement près du Vatican, tous les autre sites (Colisée, les Places, les forums antiques, etc..) sont faciles d'accès en marchant ; environ 40 mn à pieds pour le Colisée en découvrant en même temps d'autres sites tout au long du chemin.

Les chambres sont correctes et propres. Autre atout : les nuits sont calmes.
Néanmoins la pièce pour le petit déjeuner est étroite mais le buffet est plus que convenable.

Mention spéciale à Guiseppe pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité pour nous rendre service. Il nous a bien conseillé pour les transports, les visites et les bonnes tables.

Ainsi nous avons pu déguster de bons repas à la taverne de Varron (Taverna Varronne) et le le resto de Marco & Fabio.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

j'ai passé 4 nuits avec mon copain dans cet hôtel et j'étais vraiment déçue!! Si je pouvais rechercher une autre adresse et changer d’hôtel je l'aurais fait sans doute. Chambre trop petite, douche pas conseillé pour les claustrophobes, petit déjeuner industriel et rien de frais (même les fruits pommes et bananes étaient pas frais)... Prêt du Vatican mais très loin des autres sites à visiter... Le personnel n'est pas sympathique et on dirait qu'il n'ont pas envie de nous parler!!
le seul point positif que je donne à cet hôtel c'est son emplacement par rapport au Vatican.
Conseil : si vous voulez visitez Rome et pas que le Vatican,choisissez plutôt un hôtel dans le centre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous somme partis en voyage romantique avec ma copine, comme cadeau pour mes 30 ans. Je découvre l’hôtel sur le papier avec les photos en y allant, mais en arrivant...
On arrive devant une porte sous un échafaudage avec un interphone devant une porte immeuble privé. on sonne et on découvre que l’hôtel est entre le 3 ème et 5 ème étage avec des gens qui habite devant chaque palier...
ensuite on arrive et ils nous font entrer dans une chambre qui n'est pas celle qu'on a commandé (premium au lieu de "de luxe").
Là le responsable nous dis qu'il y a eu une erreur et que la chambre est occupé... Bon on a pu la récupérer au bout de deux jour mais le seul geste en retour à été un dédommagement de 10 euros.
ensuite on est évidement réveillé par les travaux et par les passages dans le couloir, les chambres sont mal isolées...
bref, si la localisation n'était pas intéressante, son seul aspect positif, je ne comprend pas sa note actuelle sur trip advisor!

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe pour les grand budgets n'a rien à voir avec la chambre premium! la différence...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel avec concierge à l'entrée, l'hôtel est au 3ième étage. les gens à la réception sont très accueillants et toujours prêts à nous guider dans la ville. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très confortables et la salle de douche très bien équipée! le petit déjeuner est acceptable sans plus.
cet hôtel est très bien situé pour visiter Rome

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel très bien situé, proche du métro et à 10 minutes à pied du Vatican, donc idéal pour tous les points de visite du centre de Rome. Un des meilleurs glacier de la ville dans la même rue et quelques bons snacks à proximité.
Réception sympathique, de bons conseils. Chambre correcte, propre, mais peu lumineuse, bon matelas. Salle de bain un peu petite avec douche exiguë.
En revanche, petit déjeuner vraiment pas terrible, avec pains et boissons franchement industriels, et ne parlons pas du fromage et de la charcuterie... le tout pris dans une toute petite salle sans fenêtres...
En somme hôtel tout à fait convenable et bien placé, même si le prix pourrait nous faire attendre mieux!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relais dei Papi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Relais dei Papi

Adresse : 161 Via dei Gracchi | 3rd and 4th Floor, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Service en chambre
N°178 des hôtels d'affaires à Rome
N°252 des hôtels familiaux à Rome
N°295 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relais dei Papi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais dei Papi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Dei Papi Rome
Relais Dei Papi Rome
Hotel Rome Relais Dei Papi
Relais Dei Papi Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais dei Papi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.