“bel accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Relais dei Papi

Hotel Relais dei Papi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relais dei Papi
3.0 sur 5 Hôtel   |   161 Via dei Gracchi | 3rd and 4th Floor, 00192 Rome, Italie   |
N° 287 sur 1 265 hôtels à Rome
Aigues-Mortes, France
“bel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

En vacances pour quelques jours à Rome, nous avions choisi cet hotel et nous ne l'avons pas regretté. La chambre reste spacieuse malgré une entrée assez grande qui "mange" de la place. La salle de bain reste un peu petite, surtout la douche mais on s'y fait (nous étions au 5eme étage).Le petit déjeuner est copieux mais inégal ( servi en chambre ). Par contre tout le personnel est sympathique et surtout Giuseppe qui fait beaucoup d'effort pour parler français et répond à toutes nos questions. L'hôtel est proche du Vatican et reste possible à pieds des autres sites ( le métro n'est pas loin).Un bon endroit à tous points de vue

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous séjournons actuellement dans cet hôtel dans deux chambres communicantes....nous sommes un couple avec trois enfants.
L'hôte est propre calme et bien situé , l'accueil est top Daniel et Guiseppe sont très dispo et à l'écoute, le transfert depuis l'aéroport organisé par Guiseppe était top.
Nous avons les deux chambres au 3 eme au fond du couloir à côté de l'espace détente ou la machine à café est agréablement la bienvenue, les boissons en vente libre sont à des prix super raisonnable.
Petit bémol pour le petit déjeuner.... Petite salle et très industriel....dommage.
Le concierge en bas de l'immeuble est très sympa, et très agréable.
A conseiller

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

À peine arrives à Rome nous avons été surpris par la "froideur" des italiens, franchement pas très agréables avec nous. Puis nous nous sommes rendus à l hôtel et avons été accueilli par Giuseppe, tellement sympa il nous a indiqué tôut ce qui fallait savoir sur Rome ( repas, sécurité, bons plans, monuments...) accueil au top! La chambre super, rien a dire: calme fonctionnelle et propre. Oui le petit déjà est industriel et la salle est petite mais bon... Emplacement nickel pour visites, proche métro, proche de l arrêt de bus qui mène à l aéroport, shopping.... Bref super séjour !!!! Merci a toute l équipe du relais dei papi! À recommander !!!

Séjour du janvier 2014
Village-Neuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits en chambre deluxe avec jacuzzi. Le personnel est très sympathique (mention spéciale à Giuseppe et au portier, qui ont tout mis en oeuvre pour nous aider et nous faire passer un agréable séjour).

La chambre, bien que très propre et décorée avec goût est un peu petite, surtout pour une chambre deluxe, il manque clairement des rangements. C'est par contre très agréable de prendre son petit-déjeuner au lit (prestation inclue avec les chambres deluxe, nous ne le savions pas à la réservation).

Géographiquement, l'hôtel est très proche du Vatican, mais un peu plus éloigné du centre de Rome. Le métro très proche rend néanmoins l'accès au centre ville très facile et rapide !

A noter qu'il y a des possibilités de parking gratuit dans les rues alentour en cherchant un peu (demandez au portier, il se fera un plaisir de vous aider !).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Betton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cet établissement à l'emplacement idéal pour les visites.

Placé idéalement près du Vatican, tous les autre sites (Colisée, les Places, les forums antiques, etc..) sont faciles d'accès en marchant ; environ 40 mn à pieds pour le Colisée en découvrant en même temps d'autres sites tout au long du chemin.

Les chambres sont correctes et propres. Autre atout : les nuits sont calmes.
Néanmoins la pièce pour le petit déjeuner est étroite mais le buffet est plus que convenable.

Mention spéciale à Guiseppe pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité pour nous rendre service. Il nous a bien conseillé pour les transports, les visites et les bonnes tables.

Ainsi nous avons pu déguster de bons repas à la taverne de Varron (Taverna Varronne) et le le resto de Marco & Fabio.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

j'ai passé 4 nuits avec mon copain dans cet hôtel et j'étais vraiment déçue!! Si je pouvais rechercher une autre adresse et changer d’hôtel je l'aurais fait sans doute. Chambre trop petite, douche pas conseillé pour les claustrophobes, petit déjeuner industriel et rien de frais (même les fruits pommes et bananes étaient pas frais)... Prêt du Vatican mais très loin des autres sites à visiter... Le personnel n'est pas sympathique et on dirait qu'il n'ont pas envie de nous parler!!
le seul point positif que je donne à cet hôtel c'est son emplacement par rapport au Vatican.
Conseil : si vous voulez visitez Rome et pas que le Vatican,choisissez plutôt un hôtel dans le centre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous somme partis en voyage romantique avec ma copine, comme cadeau pour mes 30 ans. Je découvre l’hôtel sur le papier avec les photos en y allant, mais en arrivant...
On arrive devant une porte sous un échafaudage avec un interphone devant une porte immeuble privé. on sonne et on découvre que l’hôtel est entre le 3 ème et 5 ème étage avec des gens qui habite devant chaque palier...
ensuite on arrive et ils nous font entrer dans une chambre qui n'est pas celle qu'on a commandé (premium au lieu de "de luxe").
Là le responsable nous dis qu'il y a eu une erreur et que la chambre est occupé... Bon on a pu la récupérer au bout de deux jour mais le seul geste en retour à été un dédommagement de 10 euros.
ensuite on est évidement réveillé par les travaux et par les passages dans le couloir, les chambres sont mal isolées...
bref, si la localisation n'était pas intéressante, son seul aspect positif, je ne comprend pas sa note actuelle sur trip advisor!

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe pour les grand budgets n'a rien à voir avec la chambre premium! la différence...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relais dei Papi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais dei Papi

Adresse: 161 Via dei Gracchi | 3rd and 4th Floor, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Service en chambre
N°246 des hôtels romantiques à Rome
N°269 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relais dei Papi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais dei Papi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Dei Papi Rome
Hotel Relais Dei Papi Rome
Hotel Rome Relais Dei Papi
Relais Dei Papi Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais dei Papi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.