“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Prestige Guest House

Prestige Guest House
Prestige Guest House a été ajouté à vos Favoris
Prestige Guest House
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Frattina 34 (3° floor), 00187 Rome, Italie (Colonna)   |
N° 128 sur 1 270 hôtels à Rome
Cherbourg, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé, 2min de la piazza di Spagna, 5 min de la Fontana di Trevi. L'accueil est tout simplement parfait, le personnel parle français, propose un plan du centre historique avec les principaux lieux à visiter. Le petit déjeuner est copieux et servi en chambre à l'heure choisie. La chambre (supérieure dans notre cas) dispose d'une literie de très bonne qualité et d'une douche à hydromassage. Hôtel idéal pour un voyage en amoureux dans la ville éternelle.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre supérieure côté rue (rue piétonne donc très calme)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

itteville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hôtel est en plein cœur du centre ville de Rome à 2 pas de la place d'Espagne. Parfait pour visiter les monuments et les principales places ! Si besoin de Taxi, ils sont présents Place d'Espagne et les Bus ne sont pas très loin.
Quant à l'hôtel lui même, nous étions 2 adultes et 1 enfant de 9 ans, la chambre est petite mais correcte, surtout impeccable, très propre. L'accueil est parfait et les personnes parlent français.
Petit bémol sur le petit déjeuner servi sur un seul plateau pour 3 sachant qu'il n'y a pas de table pour s'installer pour déjeuner (un bureau uniquement avec 1 chaise).
Globalement nous sommes satisfaits !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bon accueil, et emplacement idéal pour faire de belles balades à Rome et visiter les sites les plus connus (Piazza Navona, Colisée, Vatican, ...). Propreté et service impeccable !
Belle chambre avec tapisserie aux murs, belle salle de bain neuve et fonctionnelle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un très bon hôtel situé à 2mn de la place d'Espagne. Tout est très propre et bien tenue, le personnel parle le français et est vraiment gentil. Le petit déjeuner servi en chambre est un peu déroutant au départ mais il est vraiment très copieux. Le rapport qualité/prix est excellent, c'est un hôtel que je vous recommande.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui est, en fait, un appartement avec 4 chambres.
L'endroit est idéalement placé, à 200m de la plazza de spagna et 500m du metro (ligne directe vers la gare pour le leonardo express).
La chambre est joliment décorée et la salle d'eau refaite à neuf.
Etant maniac sur la propreté, je suis très satisfait du service (chambre refaite tous les jours). C'est impeccable.
La chambre est climatisée. Donnant sur la via frattina donc très calme la nuit. Tv cablée. Petit déjeuner servi dans la chambre. Le bonheur!
Le personnel est d'une gentillesse extrême, serviable et parlant français.
Je recommande vivement cet hôtel et si je dois retourner à rome, ce sera ma destination sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2013
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Localisation idéale à deux pas de la place d'Espagne et de la fontaine de trevi.
Chambre avec décoration chargée mais très sympa.
Propreté très bien.
Personnels adorables.
Seulement 4 chambres ce qui donne un service plus que parfait.
Le point le plus négatif c'est le petit déj servi uniquement en chambre mais on s'y fait vite.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons passé 2 nuit parfaites, accueil très très agréables, sourires, services, conseils, tout est fait pour votre bien être, idéalement placé, vraiment central, a deux pas de piazza di spagna. Le rapport qualité prix est excellent je recommande vivement ces chambres calmes en pleins centre de cette si belle ville.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Prestige Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prestige Guest House

Adresse: Via Frattina 34 (3° floor), 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N°61 des hôtels de luxe à Rome
N°88 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prestige Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prestige Guest House Rome
Prestige House
Prestige Hotel Rome
Prestige Roma
Prestige Guest House Rome
Prestige Rome
Prestige Guest House Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.