“Excellent hotel” 5 5 étoiles

25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°247 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons passé un weekend en amoureux formidable.
Avant notre arrivée, nous avons reçu plusieurs mails d'infos et de conseils de la part de l'hôtel, plutôt sympa.
L'hôtel est atypique et original, au 1er étage d'un immeuble, il est fait dans un grand appartement!
Il se compose de 5 chambres au décor épuré et clair, belle hauteur de plafond, assez calme et très propre. Grand lit super confortable, c'est important! Wifi et ordinateur à disposition dans chaque chambre, ainsi qu'un petit salon et cuisine, excellent café pour les clients. Un peu le concept de la chambre d'hôte en appartement.
L'accueil fut excellent, les deux frères adorables et plein de bons conseils pour nous rendre le séjour agréable. Ils nous ont proposé de faire la réservation pour la visite du Musée du Vatican, ainsi que la Galleria Borghese que nous n'avions pas eu le temps de réserver avant notre départ, cela nous a bien simplifier la vie!
L'emplacement très agréable, à proximité de tout à pied, situé proche du Tibre, sympa pour les balades au bord de l'eau pour rejoindre la Vatican par exemple. Pour le soir, on trouve facilement un restaurant à proximité, testez les délicieuses pizzas (env. 4€ la pizza!) chez Pan'Unto (Piazza Santa Ruffina) ou un décor plus romantique pour de délicieuses pâtes chez Taverna Trilussa.
Le dimanche matin, il y avait un problème d'eau chaude, nous avons eu le droit de garder notre chambre jusqu'à notre départ dans l'après-midi pour pouvoir prendre une douche avant de repartir, ce qui est très commerçant de leur part!
Nous recommandons vivement ce petit hôtel, un grand merci au personnel!
Parfait! Un excellent rapport qualité prix 192€/2 nuits.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011 par mobile

Emplacement parfait service particulierement chaleureux et personnalisė seul le petit dej et l isolation phonique entre les chambres sont a " améliorer " Mais le service du pti dej dans un café proche de l hôtel fais oublier ce détail
Un très beau concept qui se trouve être entre l hôtel et la chambre d hôte

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

couple trentenaire parisien,
recherchant un hotel sympa pas cheap ni old school dans un quartier sympa proche bars et resto, wrh trastevere guest house est tout simplement parfait.
Les chambres sont top, tres design super propre et tres bien placé. un excellent accueil digne des plus gds hotel hyper chaleureux. les chambres sont super agréables et propres.
Les chambres sont calmes et a 2 pas du quartier qui bouge avec des bars et resto trop sympa et pas trop chers.
Plus : le PC portable avec Wifi dans la chambre et le petit plateau avec la petite bouteille de vin Italien pour feter l'arriver.
UN SEUL MOT = LET'S GO et nous y retournerons

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Idéalement situé dans le trastevere, Rue calme, dans immeuble romain. La chambre que nous occupions était exactement comme sur les photos. Rien a dire, nous conseillons cette adresse sans hésitations !
Peut etre un léger bémol : le bruit entre les chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Sans le savoir,nous avons découvert ce guest house de charme au sein du trastevere (le site FR annonçait un hôtel). Nous avons passe un merveilleux séjour entre amis! Les chambres ne sont pas toutes égales mais toutes originales. Ce que nous avons le plus apprécié c est l acceuil et les conseils de Fabrizio : toujours prêt a vous aider ,et a vous donner les meilleures adresses de Rome. Ils nous même aider a trouver une solution pour des amis qui avaient eu un problème avec une autre guest house ( même rue , surtout a éviter !)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous avons été parfaitement reçus au WRH Trastevere, petite chambre d'hôtes de 5 chambres. Une petite bouteille de vin nous attendait même en guise de cadeau à notre arrivée ! Petit déjeuner dans un bar juste en bas, excellent.

Sa situation dans le Trastevere est parfaite, à proximité des lieux à visiter la journée et des bars et restaurants le soir, tout étant dans une ruelle parfaitement calme. Les chambres sont donc insonorisées du bruit extérieur.

Jolies chambres, aménagées avec goût et très propres. Gérants accueillants et toujours disponibles pour un conseil ou une réservation de musée ou de restaurant.

Seul petit bémol, l'insonorisation entre les chambres, mais c'est un bien petit défaut par rapport à tout ce qui rend ce lieu magique au coeur du quartier populaire de Rome.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous avons séjourné au WRH Trastevere et je le conseille à tout le monde!! l'hotel est jolie, trés bien situé et le personnel est super (surtout le mec à l'accueil, Luigi!!!). Hotel superbe dans une ville superbe!!

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez WRH Trastevere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur WRH Trastevere

Adresse : Via San Crisogono 40, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°247 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WRH Trastevere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wrh Trastevere Rome
Hotel Wrh Trastevere Rome
Wrh Trastevere Hotel Rome
Hotel Rome Wrh Trastevere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WRH Trastevere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.