“Super séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Leigh on Sea England
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mes fils, 8 nuits en août 2007. Bien situé. Excellents restaurants aux alentours. A 10-15 min de marche du métro mais les tramways ne sont pas loin. Les chambres étaient très confortables et toujours très propres. Franco et le personnel étaient toujours prêts à nous aider. C'était bien pratique d'avoir un ordinateur portable et une télévision moderne pour passer les vidéos de notre caméra. Je recommanderai cet hôtel et je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Français à Munich
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

Pour une 1ère visite à Rome, on nous avait conseillé le quartier de Trastevere car il est central, authentique et chaleureux, avec une vie nocturne sympa. Nous avons donc choisi l'hôtel sur internet pour son emplacement, un peu par hasard en fait, mais un heureux hasard!

Bon, ce n'est pas parfait: à l'arrivée l'hôtel n'est pas facile à repérer (pas de grand panneau ou d'enseigne lumineuse, juste une plaque sur la sonnette d'une maison quelconque dans une rue quelconque) bien qu'après on se retrouve facilement.

Le petit-déj (café, toasts, brioche et confiture) est décevant, mais c'est le cas partout en Italie (mon conseil: sautez-le et faîtes le plein de bonnes choses dans les boulangeries ou marchés voisins).

L'ameublement n'est pas des plus solides (le pare-douche s'est cassé durant notre séjour) mais la déco moderne est agréable, chaque chambre a un style différent.

La réception n'est pas ouverte 24h/24 (un souci pour nous qui arrivions à 22h!) mais ils sont très sympas et vous attendent si vous les prévenez à l'avance.

Malgré ces petits défauts, l'hôtel est excellent: les prix sont corrects (ristourne supplémentaire si vous payez en liquide), les chambres sont neuves, claires et silencieuses. Elles ont toutes la clim, TV par satellite et ordinateur avec accès internet gratuit!

Le personnel, très attentionné, est toujours prêt à vous conseiller sur les restos, cafés, sorties en ville. Le quartier, loin des clichés et des pièges à touristes, est très vivant la nuit, mais l'hôtel est situé dans une rue très calme. On est à 10min à pied des principaux monuments, bus et tramway sont juste à côté. En somme, le Trastevere a été pour nous la clé d'un séjour réussi!

• a aimé — La déco et l'accueil sympa
  • n'a pas aimé — l'absence de réception 24h/24
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez WRH Trastevere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WRH Trastevere

Adresse: Via San Crisogono 40, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 370 sur 3 092 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WRH Trastevere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wrh Trastevere Rome
Wrh Trastevere Hotel Rome
Hotel Rome Wrh Trastevere
Wrh Trastevere Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WRH Trastevere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.