“l'endroit parfait! the perfect place!!” 5 5 étoiles

Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°254 sur 2 721 chambres d'hôtes à Rome
Nantes, France
“l'endroit parfait! the perfect place!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

In English, in a word, just great!
Premier voyage à Rome, choisi cet hôtel grâce à tripadvisor... je crois que j'ai trouvé la perle!
emplacement idéal au coeur du trastevere, mais au calme. Petitê guesthouse (5 chambres je crois) et prestations parfaites: chambre très romantique, très propre, accueil avec une bouteille de chianti et deux verres de vin sur le lit, grande salle d'eau, coffre, ordinateur et internet dans la chambre à volonté, TV écran plat au mur (dont je ne me suis pas servi je dois avouer), une salle de vie commune avec de quoi se faire du café et de nombreux guides à disposition, une hôtesse très sympathique qui connaît plein de bonnes adresses pour se restaurer dans le quartier,... génial!! Le petit plus: les petits-déjeuners sont pris au café d'en face (inclus dans leprix), au comptoir ou en terrasse, à l'italienne (patron du bar très sympa).
Donc un seul conseil: allez-y,mais pas trop quand même parce que je voudrais bien y reprendre une chambre lors de mon prochain séjour!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Impossible de deviner qu'il se cache de si belles chambres dans cette petite ruelle !
Le quartier regorge de restos et de bars sympas ( faites un tour à la b gallery à l'heure de l'apero : un bar librairie avec du tres bon vin, pizzas gartuites et patron sympa)
Panthéon à portée de chaussures.
Chambre neuve, hyper bien équipée : cable et ordinateur portable avec connexion wifi. Déco très épurée et fonctionnelle.

Je ne peux pas parler du petit déjeuner car j'ai quitté la chambre à 6H le matin et le bar qui sert les petits déjeuners n'ouvre qu'à 7h30.

• a aimé — situation et design des chambres
  • n'a pas aimé — pas de possibilité de prendre petit dej à 06h
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lembach
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Nous avons passé 3 nuits très agréable dans ce petit hôtel. Le petit déjeuner est pris à l'extérieur mais cela à son charme. Le quartier du trastevere est très sympa le soir pour sortir. Tout ce qu'il y a à voir à Rome est à proximité à pied, en bus, en tram ou en métro ou à vélo ! N'hésitez pas à demander conseil à vos hôtes Maria, Alex et Fabrizzio qui sont adorables. Un petit plus pour la déco tendance de l'hôtel !

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Nous avons passé 5 jours merveilleux à Rome. Franco était un hôte formidable, son hôtel était impeccable. Je le recommanderai sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Düsseldorf, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Nous avons séjourné au WRH Trastevere pendant 5 nuits et nous avons passé un merveilleux séjour!
L'hôtel est parfaitement bien situé pour les excursions aussi bien que pour sortir dîner au restaurant le soir.
Le personnel était extrêmement serviable et nous a donné des conseils pour le choix des restaurants.
Les chambres étaient d'une propreté éclatante! L'ordinateur portable dans la chambre était très utile pour consulter les e-mails ou les prévisions météo des prochains jours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leigh on Sea England
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mes fils, 8 nuits en août 2007. Bien situé. Excellents restaurants aux alentours. A 10-15 min de marche du métro mais les tramways ne sont pas loin. Les chambres étaient très confortables et toujours très propres. Franco et le personnel étaient toujours prêts à nous aider. C'était bien pratique d'avoir un ordinateur portable et une télévision moderne pour passer les vidéos de notre caméra. Je recommanderai cet hôtel et je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Français à Munich
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

Pour une 1ère visite à Rome, on nous avait conseillé le quartier de Trastevere car il est central, authentique et chaleureux, avec une vie nocturne sympa. Nous avons donc choisi l'hôtel sur internet pour son emplacement, un peu par hasard en fait, mais un heureux hasard!

Bon, ce n'est pas parfait: à l'arrivée l'hôtel n'est pas facile à repérer (pas de grand panneau ou d'enseigne lumineuse, juste une plaque sur la sonnette d'une maison quelconque dans une rue quelconque) bien qu'après on se retrouve facilement.

Le petit-déj (café, toasts, brioche et confiture) est décevant, mais c'est le cas partout en Italie (mon conseil: sautez-le et faîtes le plein de bonnes choses dans les boulangeries ou marchés voisins).

L'ameublement n'est pas des plus solides (le pare-douche s'est cassé durant notre séjour) mais la déco moderne est agréable, chaque chambre a un style différent.

La réception n'est pas ouverte 24h/24 (un souci pour nous qui arrivions à 22h!) mais ils sont très sympas et vous attendent si vous les prévenez à l'avance.

Malgré ces petits défauts, l'hôtel est excellent: les prix sont corrects (ristourne supplémentaire si vous payez en liquide), les chambres sont neuves, claires et silencieuses. Elles ont toutes la clim, TV par satellite et ordinateur avec accès internet gratuit!

Le personnel, très attentionné, est toujours prêt à vous conseiller sur les restos, cafés, sorties en ville. Le quartier, loin des clichés et des pièges à touristes, est très vivant la nuit, mais l'hôtel est situé dans une rue très calme. On est à 10min à pied des principaux monuments, bus et tramway sont juste à côté. En somme, le Trastevere a été pour nous la clé d'un séjour réussi!

• a aimé — La déco et l'accueil sympa
  • n'a pas aimé — l'absence de réception 24h/24
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez WRH Trastevere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur WRH Trastevere

Adresse : Via San Crisogono 40, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°254 sur 2 721 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WRH Trastevere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wrh Trastevere Rome
Hotel Rome Wrh Trastevere
Wrh Trastevere Hotel Rome
Hotel Wrh Trastevere Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WRH Trastevere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.