“simplement bien” 5 5 étoiles

Classé n°327 sur 2 886 chambres d'hôtes à Rome
bruxelles
“simplement bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

bed & breakfast propre et bien fait, personnel tres gentil

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Cet hotel est tres bien placé dans un quartier à la fois proche du centre historique, mais également des restaurants et des lieux pour profiter de la vie nocture. Trastevere est à mon gout un bon compromis pour les jeunes adeptes de sorties et de petites terrasses à l'abris des voitures et à prix raisonnables.
L'hotel est tres bien et le personnel très accueillant. La chambre est sympa et le lit rond est donne un petit coté design et origina. La demi bouteille de vin offerte dans la chambre à l'arrivée fait qu'on se sent tout de suite chez soi. Petit reproche sur la salle de bain qui n'est pas reellement séparée de la chambre, ce qui pénalise un peu l'intimité... et oui, on n'aime pas forcement tout partager, meme en couple !
Sinon, cela reste une adresse d'un rapport qualité prix tres intéressant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Excellent accueil de l'équipe.
Chambre trés confortable, design, bien équipée.
Tous les conseils pratiques fournis (restaurants, déplacements ) étaient judicieux.
Si nous devons retourner à Rome un jour c'est une adresse privilégiée dans un quartier très charmant.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

In English, in a word, just great!
Premier voyage à Rome, choisi cet hôtel grâce à tripadvisor... je crois que j'ai trouvé la perle!
emplacement idéal au coeur du trastevere, mais au calme. Petitê guesthouse (5 chambres je crois) et prestations parfaites: chambre très romantique, très propre, accueil avec une bouteille de chianti et deux verres de vin sur le lit, grande salle d'eau, coffre, ordinateur et internet dans la chambre à volonté, TV écran plat au mur (dont je ne me suis pas servi je dois avouer), une salle de vie commune avec de quoi se faire du café et de nombreux guides à disposition, une hôtesse très sympathique qui connaît plein de bonnes adresses pour se restaurer dans le quartier,... génial!! Le petit plus: les petits-déjeuners sont pris au café d'en face (inclus dans leprix), au comptoir ou en terrasse, à l'italienne (patron du bar très sympa).
Donc un seul conseil: allez-y,mais pas trop quand même parce que je voudrais bien y reprendre une chambre lors de mon prochain séjour!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Impossible de deviner qu'il se cache de si belles chambres dans cette petite ruelle !
Le quartier regorge de restos et de bars sympas ( faites un tour à la b gallery à l'heure de l'apero : un bar librairie avec du tres bon vin, pizzas gartuites et patron sympa)
Panthéon à portée de chaussures.
Chambre neuve, hyper bien équipée : cable et ordinateur portable avec connexion wifi. Déco très épurée et fonctionnelle.

Je ne peux pas parler du petit déjeuner car j'ai quitté la chambre à 6H le matin et le bar qui sert les petits déjeuners n'ouvre qu'à 7h30.

• a aimé — situation et design des chambres
  • n'a pas aimé — pas de possibilité de prendre petit dej à 06h
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lembach
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Nous avons passé 3 nuits très agréable dans ce petit hôtel. Le petit déjeuner est pris à l'extérieur mais cela à son charme. Le quartier du trastevere est très sympa le soir pour sortir. Tout ce qu'il y a à voir à Rome est à proximité à pied, en bus, en tram ou en métro ou à vélo ! N'hésitez pas à demander conseil à vos hôtes Maria, Alex et Fabrizzio qui sont adorables. Un petit plus pour la déco tendance de l'hôtel !

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Nous avons passé 5 jours merveilleux à Rome. Franco était un hôte formidable, son hôtel était impeccable. Je le recommanderai sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez WRH Trastevere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WRH Trastevere

Adresse: Via San Crisogono 40, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°327 sur 2 886 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WRH Trastevere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wrh Trastevere Hotel Rome
Wrh Trastevere Rome
Hotel Rome Wrh Trastevere
Hotel Wrh Trastevere Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WRH Trastevere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.