“Mauvais rapport qualité prix et trop de touristes, malgré un hôtel avec de bonne prestation” 3 5 étoiles
Avis sur Relais Fontana Di Trevi

Relais Fontana Di Trevi a été ajouté à vos Favoris
Relais Fontana Di Trevi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Lavatore 44, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 266 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Très difficile de choisir un hôtel à Rome, mais il est essentiel d'être dans le centre pour pouvoir visiter la ville à pied car c'est vraiment très agréable de se balader dans les ruelles. La Fontaine de Trévi est pour cela très bien située, (mais je mettrais le Panthéon au centre du cercle où il faut se trouver). Loger donc dans l'hôtel quasiment juste en face vous donnera l'impression d'être particulièrement privilégié, et les touristes vous regarderont avec jalousie en train de prendre votre petit déjeuner sur la terrasse qui la domine. Mais attention, on n'est pas en face, et même en terrasse, on ne voit que la moitié de la fontaine, je pense même qu'aucune chambre n'a la vue directe sur la fontaine - en tous cas, pas notre chambre double supérieure. Celle-ci est cependant très confortable, de grande taille, avec une literie parfaire, lit un peu dur mais de grande qualité, avec draps et oreillers de qualité, décoration classique chic. La salle de bain est de taille raisonnable avec une douche pluie agréable, l'eau chaude a peu de pression, et les wc sont sur sanibroyeur. Fenêtres à double vitrage qui cachent assez bien du bruit et gros rideau masquant bien le jour. Air conditionné avec régulation individuelle parfaite.
Terrasse donc agréable sur la Fontaine où l'on peut diner (pas essayé - menu basique) et surtout prendre le petit déj, buffet riche et copieux, mais horaire limite à 10H un peu tôt, et surtout jus de fruit indigne d'un hôtel 4*, du pur sachet avec de l'eau, à changer très vite.
L'hôtel est jouxté de touristes en grand nombre, il faut donc apprécier la promiscuité, et je ne sais pas si je le recommanderais pour cette raison, il manque un peu de charme à cause de cette foule. L'hôtel est cependant très propre, bien tenu, mais vraiment cher à 800 euros les 3 nuits mi-septembre. Il faut donc si prendre assez tôt pour trouver des promos dans Rome, ou mieux loger chez l'habitant ou en location.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

GENEVE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons visité Rome en famille (2 enfants de 8 et 10 ans). Nous avons loué 2 chambres spacieuses, tranquilles et propres. Le personnel est accueillant, disponible et discret. L'emplacement est idéal, au pied de la Fontaine de Trevi, et central par rapport aux nombreuses visites. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Aucune déception, nous y retournerions les yeux fermés.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Nous y avons passé un WE en amoureux du 26 au 28 Juin...
L'Hôtel est très bien situé. Il est propre et silencieux, le personnel est agréable.
Seuls petits bémols: il vaut mieux parler anglais si l'on veut échanger avec le personnel de l'hôtel, l'utilisation du WiFi est assez aléatoire au quatrieme etage, mais la réception vous remettra un cable réseau sur simple demande. La qualité des jus de fruits au buffet du petit déjeuner est à améliorer. Pour nous, il ne s'agit que de détails qui ne retirent rien à la qualité de l'établissement.... A recommander chaleureusement

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Fontana Di Trevi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Fontana Di Trevi

Adresse: Via del Lavatore 44, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N°125 des hôtels de luxe à Rome
N°206 des hôtels romantiques à Rome
N°279 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Fontana Di Trevi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Fontana Di Trevi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Fontana Di Trevi Hotel Rome
Relais Fontana Di Trevi Rome
Rome Relais Fontana Di Trevi
Hotel Relais Fontana Di Trevi Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Fontana Di Trevi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.