“bon hotel, bien placé” 4 5 étoiles

Classé n°65 sur 1 263 hôtels à Rome
Poissy, France
“bon hotel, bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous revenons de 5 jours à Rome à l'hotel Artorius. L'hotel est trés bien placé, beaucoup de choses peuvent se faire à pied et l'hotel est proche du bus et du metro. Les chambres pour 3 sont trés spacieuses et nous avions même une sympathique petite terrasse. Tout est hyper propre et trés sécurisé (trop?), nous avions 3 clefs : une pour l'ascenseur (!), une pour la porte du couloir, une pour la clef... Seuls bèmols : une déco assez vieillote même si elle est en trés bon état, un buffet de petit-dej un peu limité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Cet hotel est très bien situé car on peut visiter les principaux site sans prendre de transports en commun (sauf peut être le Vatican). Tout à été conforme à nos attentes. notre chambre donnait sur la rue mais nous ne l'avons pas trouvé bruyante (quelques voitures passent le soir mais la nuit est très tranquille).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

attention malgré un excellent classement sur tripadvisor, cet hotel reste un 2* donc pas de parties communes, pas de salon pas de bar. Dans une des rues les plus sympathiques des "Monti"; seulement 10 chambres donc pas de risque de voir débarquer des groupes bruyants; un excellent petit déjeuner (pour le "vrai" jus d'orange, faut pas rêver, à Rome je n'ai jamais trouvé).
J'ai cependant hésité à ne mettre que 4 à cet hotel car la house du matelas est plastifiée, comme dans les hopitaux: dès qu'on transpire on baigne dans son jus... J'aurais sans doute été moins tolérante en été.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Séjour de 5 nuits dans cet établissement. Toujours quelqu'un à la réception (même la nuit, il y a un veilleur). Chambre propre. La mode en Italie est à rassembler 2 petits lits pour en faire un grand là, les 2 petits étaient un peu petits. Personnel agréable et disponible qui ne parle pas français mais ce n'est pas un problème avec un peu d'italien et de l'anglais tout passe. Un petite superette juste en face. Tout proche du colisée environ 10 minutes à pieds. Fontaine de Trévi environ 20 minutes à pieds.

Astuce pour la chambre : Chambre 103 côté rue mais bien insonorisée, le couloir est plus bruyant causes:voisins irrespectueux...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hötel. Rien à redire, l'accueil est agréable, le petit-déjeuner très correct, sans pour autant être exceptionnel. Un "vrai" jus d'orange aurait été apprécié. Le point fort de cet hôtel est vraiment sa situation. Les restaurants voisins sont également très corrects.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

J'ai choisi cet hôtel pour un séjour de 4 jours pour découvrir Rome. Le cadre est original, l'hôtel occupe le premier étage d'un immeuble d'habitation. Le personnel est très aimable et discret, et anglophone. Les petits déjeuners étaient corrects, sans rien d'exceptionnel. La situation géographique est un vrai point positif, à 5 minutes à pied de la Piazza Venezia. La chambre était spacieuse et parfaitement propre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Codognan
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Nous avons aimé l'accueil du personnel et la propreté.
L'hôtel est très bien isolé du bruit et proche de tous les points d'intérêt.
Après une journé de visite , inutile de repartir pour dîner, les petits restaurant de la rue sont très bons et typiques.
Un bémol sur la salle de bain sans chauffage direct.
Pour résumer , un petit hôtel charmant proche des lieux touristiques mais situé dans une petite rue typique.
Nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Artorius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Artorius

Adresse: Via del Boschetto 13, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°42 des hôtels romantiques à Rome
N°95 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Artorius 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Artorius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artorius Rome
Artorius Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Artorius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.