“Hôtel mignon, personnel chaleureux et bon rapport qualité/prix !” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Boschetto 13, 00184 Rome, Italie   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°61 sur 1 263 hôtels à Rome
“Hôtel mignon, personnel chaleureux et bon rapport qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Artorius en mars 2014.
Le personnel parle anglais et est tout à fait serviable et adorable.
Le petit déj' est copieux et diversifié, très agréable !
L'hôtel est situé à 10 mn à pied du Colisée et à 15-20 mn de la Fontaine de Trevi. L'emplacement est parfait car la rue est tranquille, tout en étant à proximité de toutes les visites à faire.
On recommande vivement et on n'hésitera pas à revenir si nous sommes de retour à Rome :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes restés 4 nuits a l hôtel Artorius, que nous avons choisi grâce aux commentaires lus sur différents sites. Excellent rapport qualité-prix. Une situation avantageuse, proche de tout. Colisée a 10min, fontaine de de trevi a 15min, station termini a 15min. Tout se fait a pied, le vatican aussi, pour ceux qui préfèrent prendre le métro les stations republica et cavour sont proches. Des restaurants et des bars aux alentours. L'hôtel est très calme et très bien entretenu. Bon petit déjeuner, L'accueil avec le sourire! un seul petit bémol le matelas un peu trop mou, et les oreillers un peu trop plat. Chambre et salle de bain d'une propreté impeccable, c est primordial en ce qui nous concerne. Nous reviendrons sans aucun doute!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bien situé à coté de la gare Termini de la rue Nazional , nous avons loués pour 5 jours un studio qui se trouve à 150 mètres de l'hôtel . Le studio se situe au fond d'une cour pas de bruit, bien équipé, les petits déjeuners se prennent à l'hôtel, le personnel est très sympa

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Excellent séjour de 4 nuits dans cet hôtel fin novembre!Chambre propre, confortable et spacieuse. Situation idéale de l'hôtel à 5 minutes à pieds du métro, 10 minutes du Colisée, en plein centre ville dans une petite rue calme...Bref rien à redire! Petits déjeuner très bons! Propriétaires accueillants et très arrangeants (nous avons pu laisser nos valises le jour de notre départ pour pouvoir nous balader avant d'aller à l'aéroport!). Hôtel que nous recommandons vivement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits à cet hôtel. Tout a été parfait. Belle chambre très propre et tranquille. Hôtel bien situé, à proximité du Colisée. Bons petits déjeuners dans un cadre agréable. Plusieurs restaurants à proximité. Je recommande fortement l'Artorius à tous les voyageurs qui se plaisent dans un petit hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, disponible, à l’écoute et aux petits soins pour ses clients. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. L'hôtel est propre et calme, bien isolé du bruit. La chambre + salle de bain suffisamment grandes et bien équipée. Le lit est assez grand mais matelas + oreillers très moyens (mal au dos les lendemains)

Le point fort de cet hôtel est vraiment sa situation proche de tous les points d'intérêt à 2 pas du centre historique on peut visiter les principaux site sans prendre de transports en commun : 10 min du Colisée, 15min de la gare Termini (navette bus pour aéroport), 15 min de la Fontaine de Trevi. On a tout fait à pied, sauf le Vatican qui est un peu loin si on a déjà beaucoup marché.

Une petite superette juste en face. Une pizzeria super à quelques rues « Est Est Est ! » plein de resto à proximité.

Un bémol sur la salle de bain sans chauffage direct et dont le joint de la fenêtre laissait passer 1cm d’air donc très froid en février. Par contre la porte de la chambre très isolante donc la chambre restait chaude c’était juste un peu dur pour prendre la douche !!

Pour résumer, un hôtel charmant proche des lieux touristiques situé dans une petite rue typique.
Nous avons beaucoup aimé et recommandons vivement ce petit hôtel! Si on retourne à Rome, on retourne à cet hotel :-)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Chambre petite, mais tres propre et confortable, de meme que la salle de bain. Accueil tres bon, petit-dejeuner excellent. Tres bien situe, beaucoup de restaurant dans les alentours directs. Une adresse a retenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Artorius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Artorius

Adresse: Via del Boschetto 13, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°35 des hôtels romantiques à Rome
N°87 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Artorius 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Artorius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artorius Rome
Artorius Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Artorius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.