“Excellente adresse” 5 5 étoiles

N° 74 sur 1 267 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon emplacement pour cet hôtel, dans une petite rue où quelques bons restaurants y sont installés. quartier agréable, chaleureux, calme et vraiment à proximité du centre historique (15mn à pied du Colisée, 15mn de la Fontaine de Trévi, 10mn de la station de métro pour aller au Vatican ...).
personnel souriant, aimable et disponible . le petit déjeuner est simple mais efficace avec choix en sucré & salé, idéal pour commencer la journée.
La chambre et salle de bain sont remarquables, spacieuses et très propre, nous avons eu droit à bénéficier d'une terrasse (seulement 2 chambres ont une terrasse). un léger bémol, la literie est un peu "molle" et la clim fait est très bruyante

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très bon rapport qualité pris (hors saison 65€/nuit). Chambre très conforatble et spacieuse avec un grand lit. Très propre. La salle de bain est grande.
Le personnel est très accueilant est sympathique. Le petit déjeuner est compris.
Le ptit plus de notre chambre: un balcon
Station de métro à 10min à pieds.
Je vous le recommande vivement

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Artorius en mars 2014.
Le personnel parle anglais et est tout à fait serviable et adorable.
Le petit déj' est copieux et diversifié, très agréable !
L'hôtel est situé à 10 mn à pied du Colisée et à 15-20 mn de la Fontaine de Trevi. L'emplacement est parfait car la rue est tranquille, tout en étant à proximité de toutes les visites à faire.
On recommande vivement et on n'hésitera pas à revenir si nous sommes de retour à Rome :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes restés 4 nuits a l hôtel Artorius, que nous avons choisi grâce aux commentaires lus sur différents sites. Excellent rapport qualité-prix. Une situation avantageuse, proche de tout. Colisée a 10min, fontaine de de trevi a 15min, station termini a 15min. Tout se fait a pied, le vatican aussi, pour ceux qui préfèrent prendre le métro les stations republica et cavour sont proches. Des restaurants et des bars aux alentours. L'hôtel est très calme et très bien entretenu. Bon petit déjeuner, L'accueil avec le sourire! un seul petit bémol le matelas un peu trop mou, et les oreillers un peu trop plat. Chambre et salle de bain d'une propreté impeccable, c est primordial en ce qui nous concerne. Nous reviendrons sans aucun doute!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bien situé à coté de la gare Termini de la rue Nazional , nous avons loués pour 5 jours un studio qui se trouve à 150 mètres de l'hôtel . Le studio se situe au fond d'une cour pas de bruit, bien équipé, les petits déjeuners se prennent à l'hôtel, le personnel est très sympa

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Excellent séjour de 4 nuits dans cet hôtel fin novembre!Chambre propre, confortable et spacieuse. Situation idéale de l'hôtel à 5 minutes à pieds du métro, 10 minutes du Colisée, en plein centre ville dans une petite rue calme...Bref rien à redire! Petits déjeuner très bons! Propriétaires accueillants et très arrangeants (nous avons pu laisser nos valises le jour de notre départ pour pouvoir nous balader avant d'aller à l'aéroport!). Hôtel que nous recommandons vivement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits à cet hôtel. Tout a été parfait. Belle chambre très propre et tranquille. Hôtel bien situé, à proximité du Colisée. Bons petits déjeuners dans un cadre agréable. Plusieurs restaurants à proximité. Je recommande fortement l'Artorius à tous les voyageurs qui se plaisent dans un petit hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Artorius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Artorius

Adresse: Via del Boschetto 13, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°51 des hôtels romantiques à Rome
N°107 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Artorius 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Artorius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artorius Rome
Artorius Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Artorius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.