“Pratique pour escapades romaines” 4 5 étoiles

Hotel Artorius
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Boschetto 13, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 78 sur 1 267 hôtels à Rome
Le Havre, France
“Pratique pour escapades romaines”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Situé dans une rue populaire qui relie la via Nazionale au Colisée, l'hôtel propose de belles petites chambres confortables, au calme avec salle de bain en marbre et certaines avec terrasse privée exposée ouest. Accueil sympathique et efficace. Buffet petit déjeuner assez complet servi dans la cour sous une véranda en toile, avec en prime le sourire du chef qui accompagne le cappuccino !
La proximité du site antique, Colisée - Forum, est appréciable et on peut visiter à pied tout le centre historique de Rome depuis l'hôtel. La fontaine de Trevi n'est qu'à un quart heure par les belles rues. Un effort supplémentaire pour les courageux et la place Saint Pierre vous ouvre ses bras. De nombreux cafés, pizzerias et glaciers réputés sont sur le parcours dont Il Gelatone à 2 mn de l'hôtel. Le soir, le quartier est animé, l'ambiance jeune et bon enfant déborde des bars et restos.
Les navettes pour l'aéroport se prennent à Termini à 20 mn à pied et on peut commander et imprimer ses billets depuis l'accueil.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

L'hôtel est idéalement placé, à 15 min de la gare Termini (trains pour l'aéroport), on peut facilement se rendre à pieds au Colisée et à la fontaine de Trevi.
Le personnel parle anglais. La chambre était propre, nous avions même une terrasse.
Seul point faible, le petit déjeuner buffet, qui pourrait être plus varié et copieux, et surtout proposer un "vrai" espresso italien !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Emplacement idéal pour visiter, on voit le Colisée en sortant dans la rue.
Appartement dans une arrière cour tres propre. Cuisine bien équipée. Tres propre et bien décoré.
Prix très attractif pour le produit.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Très bon emplacement pour cet hôtel, dans une petite rue où quelques bons restaurants y sont installés. quartier agréable, chaleureux, calme et vraiment à proximité du centre historique (15mn à pied du Colisée, 15mn de la Fontaine de Trévi, 10mn de la station de métro pour aller au Vatican ...).
personnel souriant, aimable et disponible . le petit déjeuner est simple mais efficace avec choix en sucré & salé, idéal pour commencer la journée.
La chambre et salle de bain sont remarquables, spacieuses et très propre, nous avons eu droit à bénéficier d'une terrasse (seulement 2 chambres ont une terrasse). un léger bémol, la literie est un peu "molle" et la clim fait est très bruyante

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

très bon rapport qualité pris (hors saison 65€/nuit). Chambre très conforatble et spacieuse avec un grand lit. Très propre. La salle de bain est grande.
Le personnel est très accueilant est sympathique. Le petit déjeuner est compris.
Le ptit plus de notre chambre: un balcon
Station de métro à 10min à pieds.
Je vous le recommande vivement

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Artorius en mars 2014.
Le personnel parle anglais et est tout à fait serviable et adorable.
Le petit déj' est copieux et diversifié, très agréable !
L'hôtel est situé à 10 mn à pied du Colisée et à 15-20 mn de la Fontaine de Trevi. L'emplacement est parfait car la rue est tranquille, tout en étant à proximité de toutes les visites à faire.
On recommande vivement et on n'hésitera pas à revenir si nous sommes de retour à Rome :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes restés 4 nuits a l hôtel Artorius, que nous avons choisi grâce aux commentaires lus sur différents sites. Excellent rapport qualité-prix. Une situation avantageuse, proche de tout. Colisée a 10min, fontaine de de trevi a 15min, station termini a 15min. Tout se fait a pied, le vatican aussi, pour ceux qui préfèrent prendre le métro les stations republica et cavour sont proches. Des restaurants et des bars aux alentours. L'hôtel est très calme et très bien entretenu. Bon petit déjeuner, L'accueil avec le sourire! un seul petit bémol le matelas un peu trop mou, et les oreillers un peu trop plat. Chambre et salle de bain d'une propreté impeccable, c est primordial en ce qui nous concerne. Nous reviendrons sans aucun doute!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux