“Un B&B parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Pepita B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Pepita B&B
Pepita B&B a été ajouté à vos Favoris
Via A. Rosmini, 12, Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 1 960 sur 3 005 chambres d'hôtes à Rome
Québec
“Un B&B parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Cet établissement est vraiment bien. La chambre se trouve dans le vaste appartement de Pépita, une jeune femme très gentille et authentique, qui parle cependant seulement italien, mais cela rend le séjour encore plus charmant. Le lit est très confortable, la propreté est correcte, le déjeuner est très généreux, délicieux et ponctuel. Pépita a son propre appartement, donc l'ambiance est très intime. La salle de bain moderne et spacieuse est partagée, mais comme il n'y a que trois chambres, ça ne cause pas de problèmes. Le prix est de 80 euros par nuit, déjeuner compris.

Les deux chambres (sur trois) que nous avons vu sont très lumineuses et jolies. Il y a un petit balcon, malheureusement très encombré et sans table ni chaises, mais il est très agréable de s'y rendre. Les grandes portes vitrées qui mènent au balcon sont très étanches et coupent la majorité des bruits de Rome. Il y a l'air conditionné dans la chambre. Une grande armoire est disponible pour déposer nos vêtements.

Le B&B est très bien situé, près de la gare Termini, du métro et des bus.

Le seul problème que nous avons eu c'est qu'une nuit, le bébé de Pépita dont la chambre se trouve dos du mur de notre chambre, a pleuré car il était malade, donc nous avons eu de la difficulté à dormir.

Séjour du mai 2007

Vous connaissez Pepita B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pepita B&B

Adresse: Via A. Rosmini, 12, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
N° 1 960 sur 3 005 chambres d'hôtes à Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pepita B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.