“Très Jolie” 5 5 étoiles
Avis sur Sweet Dreams INN

Sweet Dreams INN a été ajouté à vos Favoris
Sweet Dreams INN
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Cola di Rienzo, 271, 00193 Rome, Italie (Prati)   |
N° 1 223 sur 3 067 chambres d'hôtes à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Très Jolie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Sejour de trois nuits super agréable. Position merveilleuse, situé à proximité immédiate du Vatican. Nous Sommes arrivée le soir à 23h et nous avons eu un accueil très sympathique. La chambre était très belle, spacieuse et très bien décorée. Très jolie la literie. Quartier agréable et rue avec plusieurs boutiques. Le personnel est très sympathique et disponible. Merci beaucoup.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé quatre nuits dans une chambre triple pour trois adultes avec salle de bain.
L'hôtel est très bien situé sur une rue agréable et très commerçante.
Boutiques, restaurants, tout est à porté de main.
L'immeuble est beau, très chic.
Nous l' avons trouvé très facilement avec un plan.
L’accueil par Veronica (la propriétaire) et sa maman a été formidable.
Ce sont deux belles personnes.
Veronica nous a tout expliqué en détail dans un français parfait et avec beaucoup de patience et de gentillesse.
La chambre est décorée d'une manière très originale avec beaucoup de goût.
Les lits sont excellents (un peu courts), nous aimerions avoir les mêmes matelas à la maison !
Nous avons très très bien dormi.
Belle télé, commodes, armoire, bureau, wifi, bouilloire, thé, café dans la chambre.
Salle de bain simple, tout en longueur mais bien équipée (sèche cheveux, shampoing, gel douche etc).
Il manque peut être 2 crochets pour accrocher les vêtements quand on se déshabille pour se doucher.
Belle cuisine toute équipée, on a l'impression d'être à la maison.
Le lendemain nous avons fait la connaissance de Jerry qui a préparé le petit déjeuner.
Il était très serviable et très gentil.
Bon petit déjeuner avec thé, café, fruits, croissants, biscottes, fromage (genre Kiri), divers gâteaux.
Le soir nous avons mangé au restaurant qui se trouve juste dans la rue derrière Ai Balestrari.
Très bon et pas très cher.
Nous étions très contentes de nos vacances dans cet B&B et nous espérons y revenir un jour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Precy-sur-oise
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Avons offert un séjour à Rome à mes parents et j'ai choisi celui ci grâce à Oui je vais aller chercher Evan, Enzo n'est pas au top, il n'ira pas à sa compet, si tu veux rester chez Lisa c'est mieux car ici on est tous malade...tu rentre vers 18h.. Je viendrai te chercher si tu veux à 18h...qu'est ce que tu en dis? la salle de bain est un peu petite mais rien de dérangeant! L'emplacement est idéal et donne accès à tout très facilement à pied ou en transport! Vraiment vraiment merci mille fois

• Séjour du novembre 2013
Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Très jolie endroit. Les chambres sont magnifiques. Petit dèjeuner simple mais frais et bon.
Raport qualité prix excellent! Position proche du centre et de plusieurs monuments historiques. Personnel très sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Superbe BnB à Rome!!
Proche du vatican et de la place st Pierre(5 mn à pied!!)
Proche bus,métro,tram!
Accueil très sympathique de Veronica le prioritaire qui parle le francais..chambre très agréable au vue de certains mauvais commentaires précédent.
Rapport qualité/prix plus que correcte!
Petit déjeuné copieux et café préparé par le très sympathique Jerry.
Bref nous sommes enchantés et recommandons parce que nous y retourneront! (Nous sommes un couple de 34 et 28 ans)
Med et Lolo d'Antibes!

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Les + : Personnel agréable, chambre décoré avec gout, nombreux rangements, grande salle de bain, bon petit dejeuner, tout près du vatican, a 5 min du metro et 10 min du centre a pied.

Les - : l'hotel etant petit (appartement transformé en b & b) on entend tout, ce n'est pas très bien insonorisé, difficile à trouver en arrivant car aucune indication, il faut supposer que "the dreamers" sur la sonette correspond bien au B&B.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aubignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous étions à cet hôtel l'année dernière en novembre et nous sommes vraiment ravis !
Le rapport qualité / prix est excellent, le lieu est bien situé, très proche du centre et de toutes les commodités.
Le personnel est agréable et souriant.
Notre chambre était grande avec une belle salle de bains, lit confortable, etc....
Bref c'est une très bonne adresse !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sweet Dreams INN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet Dreams INN

Adresse: Via Cola di Rienzo, 271, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 223 sur 3 067 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sweet Dreams INN 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Expedia, Agoda, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Dreams INN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Dreams Roma
Sweet Dreams Bed And Breakfast
Sweet Dreams Hotel Rome
Sweet Dreams Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Dreams INN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.