“Très beau séjour romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Romanico Palace

Hotel Romanico Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romanico Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Boncompagni 37, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 446 sur 1 269 hôtels à Rome
“Très beau séjour romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hotel très bien situé (à proximité de la Villa Borghèse), accueil très pro et disponible , en français, qui nous a permis dès le lendemain de connaitre les points touristiques à voir absolument, grande chambre très agréable et bien décorée, confort de la grande salle de bains avec baignoire, petit déjeuner copieux et varié, personnel très agréable (merci Angelo),
Un seul conseil pour les longs séjours : choisir une chambre qui ne donne pas sur la via Boncompagni....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Lucile, Cher Serge,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Romanico Palace, tant pour son cadre que pour son service.

C’est une grande joie de lire votre appréciation sur notre chambre: les plaisirs raffinés d’une demeure particulière de classe dans laquelle chaque objet a une histoire à raconter et les espaces délicatement décorés ralentissent le cours du temps pour vous faire reposer et vivre une expérience inoubliable.

Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.
Les personnels étaient ravis de découvrir ce témoignage de votre satisfaction et vous en remercient grandement.

Nous réalisons un briefing quotidien avec les équipes pour les aider à optimiser leurs organisations et à maintenir la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre dans notre établissement.

Quel plaisir de lire que le terrasse était à l’hauteur de vos attentes. Le petit déjeuner est notre force, n'est pas seulement un repas mais une émotion que nous voulons donner avec le nôtre jardin panoramique et une vue imprenable sur le patrimoine historique de la ville.

Pour bien commencer votre journée Roberta vous attend avec un copieux buffet: Café Express, Cappuccino, croissants, une grande variété de gâteaux dont la plus part faits maison, fromages, charcuterie, différentes variétés de fruits frais, un assortiment des produits naturels et recherchés et bien d’autre encore..

Je vous remercie encore pour vos commentaires très positifs. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Romanico Palce, nous vous prions d’agréer, chère Lucile, cher Serge, nos salutations les meilleures.

Très sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bel hotel, bien placé, bus proche pour se déplacer.
l'accueil et le service est au rendez vous ! Une hotesse parle français couramment (Natacha)
Nous avons passé un agréable séjour dans cette hotel.
Ricardo

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Ricardo,

C’est avec grand plaisir que nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour à l’hôtel Le Romanico Palace.

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié l’amabilité de notre personnel ainsi que la qualité de notre service. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au bon déroulement de votre séjour.

En effet, Natasha, notre receptioniste , ainsi que toute l’équipe d’hospitalité s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre retour sera certainement une très grande source de motivation pour tous.

Il n’existe aucun luxe plus exclusif que celui de pouvoir admirer une œuvre d’art dans un espace privé: c’est ce qui se passe dans notre Chambre, ici l’espace semble développer une double dimension grâce aux magnifiques fresques trompe l’oeil qui représentent les colonnades raffinées en marbre sur les murs, les arcades et des coins de ciel sur le plafond en voûte. Dans ces espaces même le confort est un art fait de meubles somptueux, de tissus précieux, d’équipements modernes et d’un service impeccable.

Si l'amour implique l'éveil des sens, pour beaucoup, Rome est le lieu ideal. Une promenade en soirée autour de la Via Veneto, une visite matinale à la fontaine de Trevi, le château Sant’Angelo sont des occasions de se rendre aux plaisirs sensuels sans fin de Rome: la vue de mille étoiles scintillantes, les sons de la musique de l'opéra en plein air, le contact de la brise souffle sur le Tibre, l'odeur du pain fraîchement cuit au four ou le goût de la délicieuse cuisine italienne ...

Tout ce que vous faites, où que vous soyez, vos sens seront pleinement associés.

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans la Capitale de l'Italie.

Un homme passionné voit toutes les perfections dans ce qu’il aime, disait Stendhal, et nous sommes ravis que vous aimez séjourner à l’hôtel Romanico Palace !

3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Deux très bons points:
- La situation, dans un quartier calme mais proche de l'animation, bien desservi par les transports en commun.
- La terrasse où est servi le petit déjeuner: Magnifique vue sur Rome...
Outre la gentillesse et la compétence d'Alesso (réception) et d'Angelo (petit déjeuner et bar).

Les mauvais points:
- L'overdose de marbres (vrais et faux), de miroirs (vrais) et de dorures et de bronzes (faux), cet hôtel donne la migraine d'un mauvais mousseux: Il n'a que l'apparence du luxe...
- L'absence de room service.
Eviter absolument les chambres "vue intérieure", c'est à dire vue sur cour sinitre!

On peut y passer deux nuits... A la rigueur!

Astuce pour la chambre : La Chambre 116, au 1er étage, quoique petite, comporte deux fenêtres... Mais ni commode ni tiroirs...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre très récent séjour parmi nous.

Nos chambres de catégorie Economy, ont effectivement une vue sur cour, comme précisé sur notre site Internet.
Les chambres de catégorie Deluxe et supérieures ont une vue qui donnant sur l'extérieur. Nous vous invitons donc à sélectionner ce type de chambre lors de votre prochaine réservation afin de profiter pleinement de la vue souhaitée.

Nous avons cinq catégories de chambres qui diffèrent en raison de ces caractéristiques, en ce qui concerne doutes, précisions, préférences, vous avez toujours la possibilité de nous contacter par email.

Je suis désolé de lire cette critique à notre style et le décor, considéré par la plupart de nos clients originalité et le charme, goût est subjectif et nous sommes d'accord, mais nous trouvons ces observations injustifié.

L'intérieur et le style de l'hôtel a été conçu et construit par un des plus grands architectes romains, qui entre autres participé à l'aménagement paysager de certains travaux publics.

Les matériaux utilisés dans nos chambres sont le résultat d'un travail d'artisanat, fresques et décorations sur les murs, des têtes de lit incrusté, peint selon la technique amende de sgraffites, pièces anciennes et modernes des plus grandes expositions de meubles dans le monde.

Merci pour avoir ajouté une photo, je pense sert à commenter nos chambres sans trop de mots, une photographie, il est mieux que toute description

Je regrette que vous n'avez pas bénéficié de notre room service, comme indiqué sur la fiche d'information qui a été remis à l'arrivée, le service est disponible 24 heures par jour, il ya la possibilité de l'utiliser le matin pour profiter d'un délicieux petit-déjeuner dans votre chambre, , pour le déjeuner lumière, pour une tasse de thé ou de chocolat chaud dans l'après-midi, une collation dans le milieu de la nuit.

Bien sûr, il est dommage de ne pas profiter des repas dans notre Bar Poeticus, lieux élégant et confortable, ou le Ristorant Fulvius sur le toit, où chaque matin, vous pourrez apprécier un fantastique buffet.

Evidemment, il ya eu peu de clarté de la part des collègues à son arrivée, donc s'il vous plaît accepter mes excuses.

Vos compliments concernant notre service et le petit déjeuner ont été partagés avec nos équipes du Restaurant et de la Reception; votre satisfaction est notre plus belle récompense et sachez qu'ils ont été touchés par vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escapade en amoureux afin que vous puissiez découvrir encore le charme de Rome vu de notre restaurant sur le toit.

Très cordialement,
saint étienne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes parti via Voyage Privé en surclassement chambre Deluxe et la chambre était vraiment à la hauteur des 4 étoiles, les 2 seuls bémols seraient le dysfonctionnement des bulles de loa baignoire et la diversité du petit déj mais le reste il n'y a rien à redire.
Il est très bien situé, à coté de tout (à pied ou métro), le personnel est très attentionné et les chambres sont spacieuses et propres.
Je recommande fortement!

Astuce pour la chambre : la 623 a été top
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel pour son service personnalisé.

Les chambres qui possèdent toutes une personnalité bien distincte, la structure harmonieuse des espaces, le mobilier d’époque parfaitement assorti dans le style et les couleurs, l’incomparable vue sur les merveilles de Rome, créent pour nous, à chaque visite, une véritable symphonie du bien-être.

Toutefois, nous vous prions d’accepter nos excuses pour les inconvénients mineurs qui y étaient, pour chaque besoin, nous vous conseillons de contacter notre réception, nous avons un technicien dans l'hôtel 24 heures pour résoudre ce genre de problèmes.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble du personnel qui a contribué au succès de votre expérience romaine.

Nous sommes vraiment fiers de notre personnel, bien composé par la jeunesse et l’expérience, l'ingéniosité du Roberto et les sages suggestions du Nicola, en plus de la grand professionnalisme et la gentillesse de notre Alessio et Giulio.

Le personnel est choisi et sélectionné non seulement pour la qualité du travail, mais aussi pour les qualités humaines que nos éthique honneurs depuis des années.

Encore merci beaucoup s pour votre recommandation et nous espérons d’ avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Romanico lors d’un prochain séjour à Rome.

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Chère Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cet hôtel, au style très rococo, est plutôt bien situé dans un quartier plutôt calme (prox. Ambassade des Etats-Unis et de la villa Borghese) mais pas trop loin du centre historique de Rome, facilement accessible à pieds. En quatre jours sur place nous n'avons eu recours au taxis que pour nos transfert vers l'aéroport. La place d’Espagne est à 15 minutes, pour le Vatican compter 45 minutes. Attention toutefois l’hôtel est situé sur une des nombreuse hauteur de Rome (ça remonte pour rentrer le soir à l’hôtel).

Les chambres sont de tailles correctes et offre de belles hauteurs sous plafonds. La literie est également correcte, attention les lits font 1m90, donc si comme moi vous dépassez ce seuil fatidique vous aurez les pieds qui dépassent ou empiéterez sur la place de votre moitié.
La salle de bains est de bonnes taille et propre, même si elle n'est plus de toute dernière fraîcheur. La salle de bains disposais d'une baignoire à bulles mais cette dernière ne fonctionnais pas, surement à cause d'une fuite d'eau, après chaque douche on retrouvais de l'eau sortant par en dessous de la baignoire (a mon avis il fallait refaire les joins). Idem les portes de parois de douche qui sont mal réglés et ne ferment pas correctement. Enfin concernant les chambres le bâtiment est ancien et donc malheureusement on entend les gens qui passent dans les couloirs, mais cela reste supportable. J'ajouterais que la seule chaîne de télévision disponible en français est TV5, et les chaînes de télévision anglophones se compte sur les doigt d'une seule main.

Lors de notre première soirée à l'hôtel nous avons souhaité manger à l’hôtel et c'est au bar que nous nous sommes retrouvé, mais si ce dernier propose quelques "plats" beaucoup n'était pas disponibles (environ la moitié de la carte). Du coup le personnel au desk nous a très bien conseillé sur les restaurant disponible dans les environs de l'hôtel.

Le lendemain matin, pour notre premier petit déjeuner, le lieux nous a vraiment agréablement plus, une jolie vue sur une grande partie de Rome. Mais la qualité du petit-déjeuner en lui même n'est pas à la hauteur de du lieu. Il s'agit ici d'un petit déjeuner dit Continental, alors qu'habituellement la tendance est plutôt au petit-déjeuner Américain dans les 4 étoiles. Donc exit les oeufs et autres garnitures chaudes. Nous avons également était surpris par le fait que le jus d'orange frais était en supplément. Sinon la qualité des produits servis était correct mais sans plus.

Donc globalement l'hôtel est correct mais mériterais un bon coup de rafraîchissement, ainsi qu'un vrai effort sur la partie restauration tant au niveau du petit déjeuner que des collations servis, pourquoi ne pas utiliser la jolie terrasse avec vue aussi le soir ?

Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa.

Pour terminer sur un point positif, le personnel d'accueil a toujours été à notre écoute et prompt a répondre à nos questions.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Peter,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de cos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous attachons beaucoup d'importance à vos commentaires et ils sont toujours les bienvenus, les retours .

Cet avis riche et détaillée nous laisse peu d'attention, mais j'essaie de répondre à certains critères qui n'étaient pas très positif.

En ce qui concerne la taille du lit est entièrement conforme à la norme européenne, dans le cas des besoins physiques spéciaux, vous pouvez contactez-nous à l'avance pour trouver la bonne solution.

Je m'excuse et je me sens désolé pour les dysfonctionnements de salle de bain, seulement maintenant que je gagne la connaissance, sont des défauts qui peuvent se produire, malheureusement, la chose importante ici est immédiatement contacter notre réception, comme vous l'avez souligné est constitué de bonnes personnes et toujours disponible.

Ce sont des problèmes qui peuvent survenir, malheureusement, mais ayant un 24h de soutien dans cette structure, nous sommes en mesure de résoudre immédiatement.

Je suis heureux de voir que vous avez trouvé la taille de la chambre appropriée, mais surtout le nettoyage qui a toujours caractérisé notre entreprise.

Notre nourriture est un bon point, mais il peut certainement obtenir de nombreuses améliorations, nous commençons à équiper notre Bar Poeticus de plats chauds, mais nous ne sommes pas un vrai restaurant, ils sont classés repas qui sont livrés frais plus longtemps sur l'ordre du jour.

Le petit déjeuner est notre bien le plus attrayant et en tant que tel, nous voulons maintenir les normes les plus élevées.

A partir de l'emplacement, à seulement quelques hôtels à Rome offrent une vue incomparable sur la Ville Eternelle, l'effet visuel voulait même pas être associé à la gustative avec une grande variété de produits naturels, le jus d'orange classique est inclus dans le prix de base, tandis que le soi-disant jus de fruits frais et réglé en supplemnt comme le petit déjeuner américain (oeufs, bacon, etc ..), tout se fait instantanément et préparé expressément pour préserver toute la bonté.

Serait formidable et aussi très romantique ouvrir notre restaurant pour le soir, malheureusement pour l'intimité et la tranquillité de nos clients dans les Suites ne peut pas le faire. Une fois qu'il a été ouvert, mais à cause de certains incidents, nous avons été obligés d'utiliser le restaurant sur le toit seulement pour le petit déjeuner.

Nous regrettons que vous n'ayez pas bénéficié de notre Spa RomAmor, un lieu dédié uniquement à la détente et à la tranquilité. Composé d'un espace fitness, d'un hamman, d'un sauna, douches émotionnelles et une salle de relaxation avec matelas chauffants.

Cela aurait un impact positif dans l'évaluation finale, il est toujours une raison valable pour retourner.

Nous sommes ravis que vous ayez averti les valeurs de notre equipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement a Rome, n’hésitez pas à me contacter pour votre future réservation.

Très sincèrement
région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Les chambres prévues en surclassement "chambre DELUXE" se sont avérées être des chambres de base très petites qui ne correspondent en rien avec les photos de "Voyage privé.com".
Nous avons l'habitude de voyager et nous avons donc séjourné dans beaucoup d'hôtels et le petit déjeuné de celui-ci est vraiment un des moins bon. Le service est très moyen.
En résumé, Je déconseille fortement cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère Sophie,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

L’hôtel est situé à Rome, pas à Brasilia et Las Vegas, où surement vous pouvez rencontrer de grands espaces. Nous sommes en plein cœur de Rome et cela est considéré comme un grand privilège: se trouver dans une ville qui à plus de 2760 années d’histoire et avec quatre niveaux d’urbanisation, c’est une qualité que tout le monde apprécie.

Désolé que vous n’avez pas apprécié nos chambres, pourtant les photos sur notre site internet indiquent parfaitement la qualité et l’aspect des chambres, en plus vous devriez comprendre que dans ces endroits il ya des structures du IX siècleet que donc les espaces sont ceux qui sont.

Dans notre environnement qui diffère des 5 catégories de chambres , choses qui font la différence sont les détails, je regrette que vous n'ayez pas la moindre décrit les caractéristiques de votre chambre: ses merveilleuses fresques, décorations en bois faits à la main qui complètent le nettoyage qui est notre point fort, la grande luminosité.

C’est difficile croire que vous n’ avez aimé rien de votre séjour, sauf l’emplacement de l’Hotel : pas des mots sur l’accueil, sur la terrasse, position privilégié où on peut avoir, d’un seul coup, une vue incroyable sur la Ville Eternelle.

Seul l'emplacement vaut le prix convenu, tous les jours nous recevons des demandes de photographes les plus célèbres qui souhaitent utiliser notre jardin sur le toit pour faire leurs plans, nous sommes l'un des rares hôtels à Rome avec une grande terrasse donnant sur la ville où vous pourrez profiter un magnifique paysage à 360 °.

Notre petit-déjeuner buffet offre une grande variété de produits: des croissants (directement à partir de la meilleure pâtisserie romain), les produits de boulangerie, pain frais, des yaourts, des céréales et des fruits, de la confiture biologique.

Le tout couronné par la gentillesse et le savoir-faire de nos serveurs: Erica, Angelo, Luca..

Malheureusement on n’a jamais reçu aucun type de commentaire de votre part pendant votre séjour, seulement cette revue, écrite seulement un jour après la date de votre départ, ce qui nous laisse franchement un peut douteux.

On en revient toujours au même problème, pourquoi ne pas réserver l'hôtel directement sur le site?

Elle garantit le meilleur taux et la confiance nécessaire pour profiter de ce que vous achetez.

Pour le prochain séjour à Rome, je vous invite à nous contacter directement pour lui faire changer son jugement contre nous.

Au prix d’une chambre deluxe, nous serons heureux de vous offrir une Royal Suite avec Jacuzzi, nous sommes convaincus que nous avons les moyens et l'aplomb pour gagner sa gratitude.

Nous espérons tous que vous nous donnerez la chance de vous faire partager de nouveau quelques instants de “Dolce Vita” …

Bonne année
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

hôtel bien placé mais pèche par son petit dejeuner indigne de cette classe d’hôtel

jus de fruit horrible
pain et viennoiserie digne d'un formule 1
sans compter du fait qu'il n'y avait compte tenu de la fréquentation pas assez de nourriture pour tout le monde

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Philippe,

C’est un vrai plaisir de lire que l'évaluation générique pour l'ensemble de nos services était de 4 sur 5, bien que dans le titre en haut a été changé pour le score moins excitant (bandes dans les medias).

Nous apprenons qu'il était particulièrement heureux de notre position stratégique, nos clients ont la possibilité d'explorer la plus belle ville de Rome et de son quartier commerçant d'une manière très confortable car il est à seulement quelques pas de la Place d'Espagne, Fontaine de Trevi, les jardins de la Villa Borghèse. Le célèbre «Via Veneto» est par la distance de marche ainsi.

Nous nous soucions particulièrement à répondre honnêtement à la note moins positive, malgré les compliments, nous préférons mettre l'accent sur les réponses aux défauts qui peuvent avoir subjectivement chaque hôtel.

Le premier repas de la journée est pour nous un élément fondamental de nos services, nous mettons l'accent sur la situation exceptionnelle que nous pouvons offrir, un restaurant sur le toit qui vous permet de voir la vue fantastique à travers les sites historiques de la ville, un privilège que peu de gens peuvent offrir combinant valeur et le prix.

En plus de l'emplacement que nous offrons un petit-déjeuner buffet: muffins douces et chaudes, des tartes délicieuses, douces caresses matin préparé avec passion de nos Roberta, croissants parfumées de plus populaires de la capitale, confitures biologiques de la boulangerie, des fruits frais, mais également des viandes et des produits de haute qualité pour le plaisir de ceux qui préfèrent les saveurs salées.

Je tiens à souligner que nous nous concentrons non seulement sur la quantité, la qualité est notre règle de base, nous devons respecter des contacts et des relations avec les meilleurs fournisseurs internationaux. Je reste étonné de lecture que vous avez trouvé le jus et le pain n'est pas adapté à la qualité de notre hôtel.

Malgré cela, nous pouvons comprendre que les goûts et les aliments sont de nature subjective, Nous sommes désolés que le le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

J’espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos meilleurs voeux pour l'année 2014, qu'elle vous permettra de réaliser tous vos souhaits!

Alessandro

Vous connaissez Hotel Romanico Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romanico Palace

Adresse: Via Boncompagni 37, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels Spa à Rome
N°195 des hôtels de luxe à Rome
N°336 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Romanico Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romanico Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romanico Palace Rome
Hotel Romanico Palace Rome
Romanico Palace Hotel Rome
Hotel Romanico Palace Roma
Romanico Palace & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romanico Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.