“Palace n est pas le bon terme!!!!” 3 5 étoiles

Hotel Romanico Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Boncompagni 37, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°420 sur 1 263 hôtels à Rome
Niort
“Palace n est pas le bon terme!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous y sommes allés pour un séjour de 5 nuits accueil très agréable de la part du personnel de réception mais notre chambre de luxe rien a voir avec le nom tout sent le faux un jacuzzi qui ne fonctionne pas une deco assez poussiéreuse et un petit déjeuner juste horrible nous l avons pris le 1 er jour et c est tout nous avons préféré le prendre ailleurs viennoiserie sèche des fruits pas mûres un café comme de l eau bref.... Je ne voulais pas croire les autres commentaires et me faire mon propre avis et bien je confirme ce n est pas a la hauteur d un 4 étoiles au nom de palace...
Points positifs: emplacement correct, personnel du bar et de la réception adorables et attentionnés
Il faudrait remettre un coup de neuf et surtout améliorer votre petit déjeuner car la vue ne fait pas tout....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Romanico Palace.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

A partir de votre chambre deluxe, qui ne répond pas à votre gout, la nôtre est un style qui évoque les gloires du passé, proposant l'atmosphère aristocratique, à travers des décors somptueux et des nuances de style baroque, combiné avec le confort de la modernité.

Je suis désolé d’ apprend seulement maintenant des questions relatives à votre Jacuzzi, Il est conseillé de contacter directement la réception qui est à votre service 24 heures par jour et vous aider sans hésitation. Techniciens compétents se précipiteraient sur de résoudre l'inconvénient immédiatement.

Je vous remercie pour vos compliments concernant la qualité de notre accueil , il est vrai que nous mettons tous en ouvre pour faire passer le meilleur séjour à nos clients comme vous le dites vous-même vous avez été surclasser et vous avez eu un accueil très agreeable.

Le petit déjeuner est peut-être le moment le plus important de la journée, nous avons finalement commençons à sentir nos clients privilégiés, au service de notre buffet dans le restaurant panoramique situé au septième étage. Il est composé d’une variété de plus de 20 produits (gâteaux et pâtisseries d’un ancienne pâtisserieromain, les produits de boulangerie, pain frais, des yaourts, des céréales et des fruits, de la confiture biologique, produits salés..).

Café italien n'a pas besoin d'introduction, il y avait sûrement un malentendu dans la demande et avez-vous servi un café américain, beaucoup plus léger et dilué que l'Espresso.

Nous avons bien pris vos remarques en considération et veillerons à diversifier ce choix d’avantage.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire.
Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’ un autre séjour à l’Hôtel Romanico Palace et vous le faire découvrir sous un jour nouveau.

Sincèrement,

• Suédois en premier
TACOIGNIERES
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Imaginez… Un week-end à Rome, dans un 4 étoiles au nom alléchant. Oui mais !!
L'arrivée à l'hôtel, la réception conforme aux espérances. Personnel aimable sans plus. Puis l'accès à la chambre : vous ressortez de l'hôtel, 30 m, vous entrez dans un un vieil immeuble qui pourrait ne pas manquer le charme s'il était entretenu. Ici pas de décor baroque, le contraste est saisissant avec l'hôtel. Il est vrai que pour le prix, il ne faut pas s'attendre à une suite avec terrasse mais tout de même.
Quelques portes et la chambre : surface agréable, décor baroque plutôt bien fait mis à part quelques notions d'horizontalité oubliées par les artisans qui ont posé les appliques et la télévision. Fausse note : le minibar posé à même le sol là où il y avait de la place !
Il fait chaud, nous sommes en février et le chauffage fonctionne, mais… n'est pas réglable. La climatisation elle n'est pas en service. Donc réglage de température manuel par ouverture de fenêtres qui donnent… sur une cour intérieure dont l'aspect (champ de climatiseurs et fils électriques à gogo) contraste énormément avec l'image de luxe voulue par l'hôtel.
Si le décor de la chambre est correct, l'insonorisation a dû être oubliée durant la rénovation. Bruits d'écoulement d'eau, bruits de pas, de conversation, bref même dans votre chambre vous êtes au cœur de cette annexe de l'hôtel.
Literie excellente.
Le petit déjeuner : après avoir regagné l'hôtel en sortant dans la rue, direction le 7ième étage. Ne pas être pressé, un seul ascenseur en fonctionnement lors de notre séjour. Vue superbe sur Rome, salle agréable. Quant au buffet ... la déception. Jus de fruits industriels, viennoiseries et charcuterie idem. Point positif les fruits nombreux, variés, même s'ils ne sont pas toujours mûrs.
En résumé : Un quatre étoiles qui n'en est pas un.
les points forts : localisation de l'hôtel et accès au transport, la literie, les fruits du petit déjeuner.
Les points à améliorer fortement : l'insonorisation, le réglage de température des chambres en hivers, la qualité des produits servis au petit déjeuner, cacher la vue sur la cour intérieure si la chambre donne sur celle-ci, préciser dans l'offre de Last minute que la chambre ne sera pas dans l'hôtel mais dans une annexe dont l’accès est indépendant de celui-ci.
Attention donc aux hôtels "top secret" des offres de Lastminute.com, vous pourriez avoir des surprises !

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres sur cour et si possible prenez une chambre dans l'hôtel et non da...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’issue de votre séjour à l’Hôtel Romanico Palace.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Comme réservé, nous avons donné une chambre annexe, situé à 20 mètres du bâtiment principal. Notre Classique chambre dans l'annexe est l'une de nos catégories de niveau d'entrée sur un total de 5 catégories. il ya des détails qui peuvent changer, un de ces pourrait être le point de vue: pour l'étalon interne (plus calme mais certainement avec une vue sur la cour) externe pour les autres catégories.

Elles sont entièrement insonorisées et équipées de tout le confort moderne, le système de conditionnement d'air absolu vous permet de garder votre sommeil, même dans le gornate chaud, en laissant les fenêtres ouvertes non seulement perdent ces avantages, mais vous ne pouvez pas étouffer le bruit des ventilateurs sur le mouvement.

Le mode de nuit de 'usine Daikin - facilement gérable par les télécommandes infrarouges fonctionnels - fiscales de l'extraction de l'humidité de l'environnement au cours de la ventilation nocturne (sans délivrer de l'air plus froid).

Certes, il n'a pas été bien reçu ou non est expliquée en détail par mes collègues, comment utiliser notre système, je regrette vivement pour ce problem.

Généralement le petit déjeuner est notre force, n'est pas seulement un repas mais une émotion que nous voulons donner avec le nôtre jardin panoramique et une vue imprenable sur le patrimoine historique de la ville.

Je tiens à souligner que nous nous concentrons non seulement sur la quantité, la qualité est notre règle de base, nous devons respecter des contacts et des relations avec les meilleurs fournisseurs internationaux. Je reste étonné de lecture que vous avez trouvé le jus et le pain n'est pas adapté à la qualité de notre hôtel.

Je suis vraiment désolé pour la longue attente, avec l'avènement de la basse saison, nous apportons des changements à tous ces structurel et architectural avec les rythmes habituels et une tenue de feu est impossible à faire, remplacer le petit ascenseur avec un de la dernière génération n'est pas simple, mais il est l'un des choses qui En une semaine, sera réalisé par exemple.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Romanico Palace, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Comment vous décrire cet établissement ? En tout cas pas du tout à la hauteur de ce qui est "vendu" ce n'est absolument pas un "palace" et de loin. c'est un hôtel deux trois étoiles français grand maximum!
-Personnel ne parlant pas français
-Salle de bain moyennement propre "euh c'est quoi les tâches sur le marbre par terre ?"
-Chambre mal insonorisée beaucoup de bruit de l'interieur????
-Télécommande de la TV inopérante pour cause de pile vides (Le groom nous amène a la chambre sympa il allumme la tv la telécommande marche pas il ouvre celle ci tripote les piles et hop c bon ça s'allume ça fera bien l'affaire)
-Petit déjeuné indigne de s'appeler comme ça et qui couronne un hôtel mediocre : nous avions le petit dej compris dans notre sejour il faut rajouter si vous voulez un chocolat chaud au petit dej 3€ car c'est pas proposé en libre service, café infecte (et je pèse mes mots), produits moyennement frais pour pas dire plus, pain a moitié raci...en résumé une honte de petit dej j'ai personnellement jamais vu ça meme en France.
En résumé il est pas trop mal placé géographiquement mais faut juste y dormir et basta...surtout ne prennez pas le petit dej ça sert a rien!!!!!

Astuce pour la chambre : Bonne chance le mieux étant de pas choisir cet hôtel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Nous avons été sensibles à votre commentaire et nous nous permettons d’y apporter une réponse.

L’hôtel est situé à Rome, pas à Brasilia et Las Vegas o, où surement vous pouvez rencontrer de grands espaces. Nous sommes en plein cœur de Rome et cela est considéré comme un grand privilège: se trouver dans une ville qui à plus de 2760 années d’histoire et avec quatre niveaux d’urbanisation, c’est une qualité que tout le monde apprécie.

Peut-être vous ne vous attendez pas un “Palace” mais un gratte-ciel comme à New York, où tout les bâtiments sont gigantesques, mais pas Rome, où avec ces dimensions pittoresque donnent à la ville une image rare et unique!

Vous avez sûrement venir un jour de pluie, plein de grèves ou de manifestations, nous voyons cela d'autres commentaires que vous avez fait sur la ville, je crois que nous ne pouvons pas attribuer au Colisée le score «moyen» .

Dire que le personnel ne parle pas français, alors que les précédents commentaires disent le contraire, peut-être vous êtes un jour où les gens manquaient 3 de notre personnel, comme la majorité du personnel de la réception parle quatre langues, dont le russe, le Japonais et français pour la note.

Le silence de nos chambres est exceptionnelle, obtenue grâce à l'utilisation des murs extérieurs et des fenêtres insonorisées quadruple vitrage - un privilège qui vous fera apprécier la commodité du centre sans renoncer à votre tranquillité.
En dépit de notre système de conditionnement d'air, vous avez préféré rester avec les fenêtres ouvertes pendant le matin et de cette façon devient impossible d'éviter le bruit de la circulation.

Nous recevons tellement de commentaires positifs sur le petit déjeuner: seul l'emplacement vaut le prix convenu, tous les jours nous recevons des demandes des plus célèbres photographes qui veulent utiliser notre jardin sur le toit pour faire leurs coups, nous sommes l'un des rares hôtels à Rome avec une grande terrasse surplombant la ville où vous pourrez profiter d'un magnifique paysage à 360 °.

Notre petit déjeuner buffet offre une grande variété de produits: des croissants (directement à partir de la meilleure pâtisserie roman), produits de boulangerie, pain frais, des yaourts, des céréales et des fruits, de la confiture biologique. Le goût peut être subjective c'est, mais objectivement je suis très désolé que vous avez fait critique, étant donné que nous n'utilisons que des produits de qualité supérieure.

La France est certainement l’un des pays dans lesquels l’hôtellerie a atteint sa plus haute expression, nous prenons un exemple à suivre, mais je suis vraiment désolé pour son commentaire qui nous classe comme un 2- 3 étoiles.

Nous vous prions de diverger sur ce qui a été dit, nous sommes l'un des rares hôtels dans le centre de Rome, qui a un fantastique jardin sur le toit, un Spa, une salle de gym équipé..

En tout cas nous regrettons toujours de ne pas avoir totalement satisfait un précieux hôte comme vous, nous espérons que d'ici prochain séjour à Rome, vous trouverez un hôtel convenable à votre « catégorie ».

Le vrai ennemi du voyage est regarder sans voir… Comme la brouillard qui nous empêche de voir ce qui nous entoure.

Cordialment
Alessandro

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Bono
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cette hôtel faisait parti du package de voyageprivé.com.
Belle hôtel, accueil agréable, chambre surchauffée!, personnel très attentionnés et près à vous rendre service sans contre parti.
Petit déjeuner sur le toit terrasse de l'hôtel avec un soleil se levant (super pour les photos), petit déjeuner international, mais surtout n'oublier pas de demander un expresso ou un cappuccino c'est compris car le café proposé n'est pas terrible.
Je garde un très bon souvenirs de cette hôtel, malgré le bruit de la rue) que je ne manquerais pas de recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Basile,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le site TripAdvisor suite à votre séjour a l’’Hôtel Romanico Palace.

Nous avons été enchantés d’apprendre que vous avez été enchantés des moments passés en notre compagnie.
Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Vous pouvez trouver la même passion dans nos chambres: meubles anciens, peintures sur le mur, tissus nobles et une atmosphère intemporelle qui vous imprégner avec un profond sentiment de paix et de la vie privée.

Nous encourageons toujours nos clients à revoir nos types de chambres sur nostre Site Internet, avant de réserver avec nous ainsi que les contacter par e-mail, ce sera s'assurer qu'ils reçoivent leur type et vue de la chambre préféré.

De même, nous sommes heureux de savoir que le petit déjeuner servi dans le restaurant sur le toit était agréable. Le soleil se reflète sur les toits de Rome et rayonne devant vos yeux siècles d'histoire glorieuse, tout en se délectant des saveurs que notre buffet offre: confitures bio, des fruits frais, des croissants chauds de toutes sortes, gâteaux et pâtisseries faits de la plus ancienne pâtisserie de la ville.

Le repas le plus important de la journée restera un souvenir unique..

Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses, MERCI.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Romanico Palace, nous vous prions d’agréer, Cher Basile, nos salutations les meilleures.

Gaillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné à l'Hôtel Romanico du 31 janvier au 2 février 2014 ne passant par Voyage privé. L'accueil a été très sympa et professionnel.

Notre chambre était magnifique. Le cadre était vraiment romantique et nous a transporté dans une autre époque. L'ambiance rococo de la chambre était fabuleuse !
La propreté de la chambre était impeccable. Tous les jours, elle était nettoyée.

Le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel mais très correct.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour malgré la pluie diluvienne. L'équipe est disponible pour répondre à chaque demande et vous conseiller. L'hôtel est très bien situé par rapport au centre de Rome.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Hilly,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment sur votre séjour dans notre établissement .

Nous avons été enchantés d’apprendre que vous avez apprécié des moments passés en notre compagnie. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant le service et l’attention toute particulière que nous apportons à nos clients tout au long de leur séjour. Croyez que nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

Effectivement, chaque détail dans nos chambres a un objectif bien précis: votre bien-être.
Un bien-être qui se construit, un moment après l’autre, en contemplant la somptueuse harmonie des espaces, l’harmonie raffinée des couleurs, le savant mélange des meubles de valeur et des décorations d’époque.

“La propreté de la chambre était impeccable”, nous ne pouvions pas demander mieux, merci aussi pour l'affichage de ces images, le plus beau témoignage.

Le repas le plus important de la journée est servi sur le restaurant sur le toit au septième étage , une vue incomparable sur l’histoire de Rome qui est adoucie par les saveurs de notre buffet: croissants, pain frais, gâteaux, tartes, confitures bio, viandes, fromages, spécialités italiennes..

Nous sommes très attentifs à maintenir un haut niveau de qualité et avons bien pris note de vos judicieuses remarques relatives à le petit-déjeuner.

Je suis d'accord parce que tout peut être amélioré, vous pouvez m'écrire directement à mon adresse personnelle: alessandro.sforza@hotelromanico.com , seulement avec votre précieux conseils nous pouvons améliorer.

Rome est belle même sous la pluie, mais avec le beau temps reflétant un charme encore plus spécial, romantisme et poésie..

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement à l'occasion de votre prochaine visite, quand le soleil sera haut a briller sur votre nid d'amour!

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hotel très bien situé (à proximité de la Villa Borghèse), accueil très pro et disponible , en français, qui nous a permis dès le lendemain de connaitre les points touristiques à voir absolument, grande chambre très agréable et bien décorée, confort de la grande salle de bains avec baignoire, petit déjeuner copieux et varié, personnel très agréable (merci Angelo),
Un seul conseil pour les longs séjours : choisir une chambre qui ne donne pas sur la via Boncompagni....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Lucile, Cher Serge,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Romanico Palace, tant pour son cadre que pour son service.

C’est une grande joie de lire votre appréciation sur notre chambre: les plaisirs raffinés d’une demeure particulière de classe dans laquelle chaque objet a une histoire à raconter et les espaces délicatement décorés ralentissent le cours du temps pour vous faire reposer et vivre une expérience inoubliable.

Les personnels étaient ravis de découvrir ce témoignage de votre satisfaction et vous en remercient grandement.

Nous réalisons un briefing quotidien avec les équipes pour les aider à optimiser leurs organisations et à maintenir la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre dans notre établissement.

Quel plaisir de lire que le terrasse était à l’hauteur de vos attentes. Le petit déjeuner est notre force, n'est pas seulement un repas mais une émotion que nous voulons donner avec le nôtre jardin panoramique et une vue imprenable sur le patrimoine historique de la ville.

Pour bien commencer votre journée Roberta vous attend avec un copieux buffet: Café Express, Cappuccino, croissants, une grande variété de gâteaux dont la plus part faits maison, fromages, charcuterie, différentes variétés de fruits frais, un assortiment des produits naturels et recherchés et bien d’autre encore..

Je vous remercie encore pour vos commentaires très positifs. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Romanico Palce, nous vous prions d’agréer, chère Lucile, cher Serge, nos salutations les meilleures.

Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bel hotel, bien placé, bus proche pour se déplacer.
l'accueil et le service est au rendez vous ! Une hotesse parle français couramment (Natacha)
Nous avons passé un agréable séjour dans cette hotel.
Ricardo

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Ricardo,

C’est avec grand plaisir que nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour à l’hôtel Le Romanico Palace.

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié l’amabilité de notre personnel ainsi que la qualité de notre service. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au bon déroulement de votre séjour.

En effet, Natasha, notre receptioniste , ainsi que toute l’équipe d’hospitalité s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre retour sera certainement une très grande source de motivation pour tous.

Il n’existe aucun luxe plus exclusif que celui de pouvoir admirer une œuvre d’art dans un espace privé: c’est ce qui se passe dans notre Chambre, ici l’espace semble développer une double dimension grâce aux magnifiques fresques trompe l’oeil qui représentent les colonnades raffinées en marbre sur les murs, les arcades et des coins de ciel sur le plafond en voûte. Dans ces espaces même le confort est un art fait de meubles somptueux, de tissus précieux, d’équipements modernes et d’un service impeccable.

Si l'amour implique l'éveil des sens, pour beaucoup, Rome est le lieu ideal. Une promenade en soirée autour de la Via Veneto, une visite matinale à la fontaine de Trevi, le château Sant’Angelo sont des occasions de se rendre aux plaisirs sensuels sans fin de Rome: la vue de mille étoiles scintillantes, les sons de la musique de l'opéra en plein air, le contact de la brise souffle sur le Tibre, l'odeur du pain fraîchement cuit au four ou le goût de la délicieuse cuisine italienne ...

Tout ce que vous faites, où que vous soyez, vos sens seront pleinement associés.

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans la Capitale de l'Italie.

Un homme passionné voit toutes les perfections dans ce qu’il aime, disait Stendhal, et nous sommes ravis que vous aimez séjourner à l’hôtel Romanico Palace !

Alessandro

Vous connaissez Hotel Romanico Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romanico Palace

Adresse: Via Boncompagni 37, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels Spa à Rome
N°170 des hôtels de luxe à Rome
N°324 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Romanico Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romanico Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romanico Palace Rome
Hotel Romanico Palace Rome
Romanico Palace Hotel Rome
Hotel Romanico Palace Roma
Romanico Palace & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romanico Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.