“Pour des Vacances Romaines” 4 5 étoiles

Hotel Romanico Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Boncompagni 37, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°411 sur 1 264 hôtels à Rome
Le Relecq-Kerhuon, France
“Pour des Vacances Romaines”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

A deux pas de la via Veneto et au pied de la villa Borghèse, le Romanico Palace est une belle découverte. Le quartier est calme, loin de l'agitation romaine, mais bien desservi par bus ou métro qui vous emmènent rapidement vers les principaux centres d'intérêt de cette magnifique ville.
Dès l'accueil, on est conquis. Le personnel est charmant et dévoué. Les chambres sont spacieuses, très agréables, avec ce cachet rococo tellement séduisant. La literie est de qualité, le linge changé tous les jours et la salle de bains comprend bain et douche séparés (il serait agréable d'avoir des peignoirs de bain).
La salle du petit déjeuner, au 7ème étage, est merveilleuse et vous permet de découvrir les toits de Rome au petit matin. Le buffet est très correct et je recommande le capuccino (sur demande).
Le soir, après une journée harassante, le bar de l'hôtel vous accueille pour déguster un Proseco bien frais ou tout autre apéritif.
Sûr que nous y reviendrons à notre prochain séjour romain

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Nous venons de découvrir vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de les rédiger.

Nous apprenons qu'il était particulièrement heureux de notre position stratégique. Nos clients ont la possibilité d'explorer la plus belle ville de Rome et de son quartier commerçant d'une manière très confortable car il est à seulement quelques pas de la Place d'Espagne, Fontaine de Trevi, les jardins de la Villa Borghèse. Le célèbre «Via Veneto» est par la distance de marche ainsi.

C'est avec beaucoup de plaisir que les équipes en ont pris connaissance. Vos commentaires valident les résultats d'une implication quotidienne des équipes, mise au service de la qualité des prestations que nous souhaitons apporter à nos hôtes.

Pour nos chambres, nous sommes très vigilant sur la qualité des équipements qui vous sont proposés et vous remercions de nous en faire un tel retour.

La personnalité bien distincte de chaque chambre, des espaces d’une élégance sobre où le style de l’époque s’enrichit de suggestions contemporaines et les conforts modernes nous font vivre une dimension d’un bien-être total.

Quel plaisir de lire que le terrasse était à l’hauteur de vos attentes. Le petit déjeuner est notre force, nous attachons beaucoup d'importance à sa générosité et à ce que vous y trouviez le plus large choix possible de produits : locaux, bio, classiques, sucrés et salés.

Le repas, le plus important de la journée mérite l'ambiance idéale : nôtre restaurant panoramique et une vue imprenable sur le patrimoine historique de la ville

Votre décision de retourner ici, est pour nous la plus belle des récompenses, MERCI.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Romanico Palace, nous vous prions d’agréer, nos salutations les meilleures.

• Suédois en premier
Orsay
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

POINTS POSITIFS : Hôtel bien situé dans Rome, à 10 mn à pied de la station de métro BERBERINI, quartier calme et agréable. L'hôtel est bien décoré. Le personnel est très agréable (parle pour certains français). POINTS NEGATIFS : : petit déjeuner basique (décevant pour un quatre étoiles) le pain et les viennoiseries ne sont pas du jour, les fruits sont des fruits au sirop, le jus d'orange est chimique, peu de choix. Normalement il est précisé que l'hôtel possède une terrasse panoramique, mais les tables bien situées ne sont pas accessibles car toujours réservées (on ne sait pas pour qui ?). Ce qui dénote aussi c'est l'état de la moquette qui est très sale (dommage cela gâche la belle décoration). Nous avions réservé deux chambres deluxe (famille quatre personnes adultes) et lors de notre arrivée nous avons été mis dans une suite familiale et malheureusement une des chambres n'était pas à l'identique de la première (petite, vue sur l'arrière cour et les travaux de rénovation). Nous avons donc demandé un changement de chambre ce qui a été fait le lendemain soir et ce sans problème. Nous avions une baignoire avec des jets massant (mais cela ne fonctionnait pas), une douche à multi jets (mais certains ne fonctionnaient pas non plus).
Cependant, si nous revenions à Rome, nous pensons que nous retournerions dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la rue car l'arrière cour est sinistre et sans luminosité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Cathy,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite à l’Hôtel Romanico Palace. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service, la discrétion et le professionnalisme de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Au regard de votre commentaire concernant le petit déjeuner, nous apprécierions de connaître votre opinion de façon plus détaillée. Ainsi, si vous y consentez, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en message privé, nous attachons beaucoup d’importance aux suggestions et aux commentaires de nos clients.

Je peux rappeler seulement qui sont utilisés seuls les produits de qualité supérieure: des produits tels que des croissants, des pains et pâtisseries sont livrés à l'aube de chaque jour, juste pour assurer la fraîcheur et l'authenticité des produits.

Dans notre buffet, il ya plus de 70 produits, mis à la disposition de tous les fruits frais de saison, jus de fruits ainsi que «confectionnés», il ya aussi la possibilité d'appliquer le jus de fruits fraîchement pressés par nos serveurs.

Notre terrasse sur le toit offre une vue de Rome en 360 degrés de n'importe quel angle, la disposition des tables est attribué sur la base des besoins ou des événements à venir dans les jours. Il ya beaucoup de compagnies multinationales qui organisent brunch dans notre hôtel et pour cette raison il a trouvé les tables réservées.

Nous sommes navrés que vous ayez dû faire face à des défaillances techniques dans votre chambre. Sachez que nos équipes ont tout de suite été mobilisées pour trouver la source du problème et la réparer.

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel Romanico Palace.

Joyeuses Pâques
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hotel baroque à souhait qui n'a de palace que le nom, très bien situé à deux pas de la Via Vénetto et proche de la Villa Borghese. J'ai adoré notre chambre complètement décalée. Mais, je n'ai pas trouvé de fiche pour le petit déjeuner, pas de chausse pied, pas de peignoir... ni le service d'un 4*; même si le linge est changé tous les jours. Le personnel est sympa, la vue en terrasse du restaurant également, par contre la cuisine est sans mérite aucun si ce n'est de l'éviter. J'aurais apprécié après avoir posé ma valise trouver au restaurant, en plus de la vue sur Rome, un bon chef qui m'aurait fait déguster une bonne Pasta ! Ce sera pour la prochaine fois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère Maryse,

Nous vous remercions d’avoir pris de rédiger cet avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de nos chambres, la discrétion et le professionnalisme de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Je suis heureux, toutefois, que la terrasse était à votre goût, il était généralement utilisé pour le petit déjeuner. Nous avons aussi essayé de le proposer pour le dîner, mais c'est un projet encore à l'étude, encore être finalisés au niveau de l'intention, nous avons donc décidé d'arrêter pour le moment.

Autour de notre Hotel il ya de nombreux restaurants à des prix raisonnables, adaptés pour tous les goûts, notre personnel à la réception connaître le meilleur endroit pour manger pour vivre une expérience inoubliable à la découverte de la tradition culinaire italienne.

Ainsi, si vous y consentez, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en message privé, et nous indiquer le moment le plus opportun afin de vous contacter directement.

En ce qui concerne l'absence de peignoir ou pantoufles, besoin de se référer à la nature de la catégorie de chambre réservée, nous avons 5 catégories de chambres et chacune est différente, même pour les accessoires qui sont mis à disposition.

Nous ne pouvons pas dire que nous sommes satisfaits parce que nous n'avons pas eu votre entière satisfaction, mais je tiens à vous remercier pour souligner nos points forts.

En entrant au Romanico, les clients découvrent, en effet, avec enchantement un havre de paix au cœur de la capitale, avec ses chambres uniques, le Roof Garden "Fulvius"o ffrant une vue exceptionnelle sur les toits de Rome, son centre de remise en forme "Moto Creativo , ainsi que notre oasis de bien-être, le Spa RomAmor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’ un autre séjour à l’Hôtel Romanico Palace et vous le faire découvrir sous un jour nouveau.

Sincères salutations
Coutances, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Alors la chapeau, il faut me dire pourquoi cet hotel à 4 étoiles.
Hall d'accueil défraîchie, une deco de la fontaine qui ne ressemble a rien, ceci étant très
Subjectif !! Malgré tout un ascenseur en panne, une baignoire balnéothérapie en panne, un lit de massage en panne,
Les chambres une deco baroque sympa.
Terrasse pour le petit déjeuner sympa
Mais alors le petit déjeuner une cata.des produits médiocre.
Jus de fruit du concentré a l eau
Chocolat chaud supplément
Oeufs supplément
Jus orange frais supplément

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chere Martine,

J'ai pris connaissance de votre commentaire et vous remercie du temps que vous avez consacré pour noter notre établissement. Permettez-moi cependant d'apporter quelques nuances dans vos propos.

L'architecture baroque e de notre établissement a été confiée à un des plus grands artistes italiens , je suis désolée que ses critères esthétiques ne s'accordent pas aux vôtres.

Goût est subjectif et que nous comprenons bien, le plus grand nombre de compliments que nous recevons à l'unicité et le style de notre maison, nous avons une identité et nous sommes fiers de cela, nous ne sommes pas "l'un des nombreux" ...

Je prends totalement votre commentaire concernant l'entretien à faire et va certainement regarder ce que nous devons faire pour augmenter l'élégance de l'hôtel, vous remercie d'avoir attiré mon attention.

Nous avons déjà commencé, à partir de l'un des deux ascenseur. Ce sont des informations que nous ne pouvons pas omettre, les projets de grande envergure comme celles-ci, malheureusement, provoquent une gêne momentanée, mais sont essentiels à faire pour maintenir un niveau de service.

Aujourd'hui, je suis très fier de dire que, après quelques mois, nous avons enfin terminé le travail, un petit sacrifice que certains clients avaient à subir inévitablement, mes excuses à tous pour la pratique.

Le petit déjeuner, pour la qualité de la nourriture et le jardin sur le toit incroyable situé au septième étage, il devient une expérience unique, mais de ne pas dire une vie. Le soleil se reflète sur les toits de Rome et rayonne devant vos yeux siècles d'histoire glorieuse, tout en se délectant des saveurs que notre buffet offre: confitures bio, des fruits frais, des croissants chauds de toutes sortes, gâteaux et pâtisseries fait à la maison.

Por certaines offres promotionnelles, telles que celle que vous avez acheté, ne sont pas inclus dans le prix de certains produits, tels que précisément omelettes, chocolat chaud, toutes les informations que nous avons passé à l'agence avant de signer l'accord ..

Notre établissement attache la plus grande importance à la satisfaction de ses clients en s'engageant à vous délivrer une qualité de service irréprochable.

Vos appréciations nous permettent ainsi d'être à votre écoute et nous aide à perfectionner nos prestations.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau

Très sincèrement
Alessandro

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Hotel réservé sur voyage prive.com . Bonne prestation . Bien situé pour visiter la ville . Quartier calme a proximité des administrations et ambassades, on se sent en sécurité. On peut rayonner a pied ou rejoindre le métro en 5 mm.
plein de petit resto a proximité dans les rues adjacentes.
La proximité du parc borghese pour les balades.
Pas de surprise au moment du paiement / mais quelques points négatifs a relever .
Points positifs : accueil de la réception , la chambre supérieure , la salle de bain très agréable . C'est propre et ça sent bon !
La déco pompeuse et surchargée ou en trompe l'œil et qui cache parfois des finitions sommaires... On aime ou on aime pas !
Points négatifs : on oublie les français !!! aucun plan de la ville ni itinéraire en français .... Gros effort a faire .
Les russes qui se baladent en tenue affriolante le matin ou en chaussette dans l'hôtel...
Le petite déjeuner qui n'est PAS a la hauteur d'un 4 étoiles : même un ibis en France a plus de choix .
Le lit double qui n'en n'ait pas un ...
La grosse déception avec le VTC réservé ( Mercedes noire break) on nous annonce 50 euros a l'hôtel et finalement c'est 55 euros a l'aéroport... Taxe supplémentaire de bagage .... Merci Alessandro de faire le nécessaire pour qu'on ne sente pas comme des pigeons en partant !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de cos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous attachons beaucoup d'importance à vos commentaires et ils sont toujours les bienvenus, les retours d'expérience nous permettent de progresser dans le sens de l'amélioration de la satisfaction de nos hôtes.

Merci pour les nombreux points négatifs que vous avez voulu souligner, mais nous ne nous sentons pas entièrement satisfait car je ne vois pas une entière satisfaction, même des inconvénients que j'essaie de répondre à ce sujet dans son avis.

A partire de “la langue française”, notre personnel de la réception est multilingue, parlant plusieurs langues come le russe, le Japonais, l’ allemand, pas seulement français..

Vous savez maintenant que l'anglais est devenu la langue mondiale de communication: par conséquent, toutes les cartes, itinéraires et des visites sont faites sur ce critère, merci pour les conseils, nous sommes dans la planification de fait à créer des cartes personnalisées pour nos clients français, nous sommes heureux qu'un grand nombre qui visitent notre hôtel.

Il ya des clients de toutes les régions du monde, des moyens, des coutumes différentes, malheureusement l'éducation des clients va au-delà de nos possibilités de l'hôtel, mais une chose que je suis sûr, la grande majorité des clients sont délicieux et élégant . Nous serons plus prudents en matière de surveillance.

En ce qui concerne le petit dejeuner, il ne me semble pas très équitable de nous comparer à un hôtel decatégorie standardisé.
A partir de l'emplacement, à seulement quelques hôtels à Rome offrent une vue incomparable sur la Ville Eternelle, l'effet visuel voulait même pas être associé à la gustative avec une grande variété de produits naturels.
Vous pouvez nous écrire sur notre e-mail pour nous donner des conseils pour améliorer repas, vos conseils seront précieux.

Nous recommandons toujours de prenez notre service privé parce que le prix est fixé: de 50 à 60 euros, en fonction de l'heure à laquelle il est tenu.

Nous nous excusons pour le malentendu qu'il y avait peut-être avec des collègues à la réception, un chèque inattendu qui n'a malheureusement pas être. Je vais parler un par un avec tous les gars de service ce jour-là, notre honnêteté inconditionnelle vous ne pouvez pas repérer un seul épisode.

Nous espérons avoir l'opportunité d'améliorer votre sentiment à l'occasion d'un prochain séjour dans notre belle capitale de l'Italie.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous !

Sincèrement
Beausoleil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Je rejoins les principales critiques concernant l'hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles.
Dans les bons points :
- L'emplacement
- le personnel accueillant
- La literie
- La vue de la terrasse
- Le spa
- Serviettes et draps changés tout les jours
- La déco (mais ca dépend des goûts)
- Petit déjeuner varié mais qualité des produits à améliorer
Dans les mauvais :
- L'hôtel n'est plus tout jeune et çà se voit: peinture qui s'écaille, plomberie facétieuse,mauvaise isolation sonore
- Pas de possibilité de prêt de fer à repasser
- Papier toilette premier prix
En résumé un hôtel à conseiller seulement si vous payez la chambre à 100 euros max

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Romanico Palace.

Nous sommes par ailleurs désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été parfait , chaque jour est un éternel améliorer et vous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Vous avez décrit plusieurs aspects positifs qui l'emportent sur les négatifs , mais qui nous rendent heureux, mais pas assez, nous voulons que le séjour de chaque client devient unique et inoubliable.

J'essaie de répondre aux points négatifs, à partir par l'impossibilité d'avoir une prêt de fer à repasser: la loi italienne pour des raisons de sécurité interdit l'utilisation dans l'hôtel, pour cette raison nous avons décidé de s'appuyer sur un service de blanchisserie et de redressement à l'extérieur, avec des livraisons quotidiennes de vos vêtements.

L'hôtel occupe un bâtiment historique du dix-huitième siècle dans le centre de Rome et les reconstructions ont été confiés à l'illustre architecte Gaetano Koch, il voulait préserver les caractéristiques uniques d'une résidence historique de stuc, marbre et d'antiquités.

Nous nous plaisons à préserver l'histoire, mais il est normal qu'il y ait des emplois que vous pouvez faire pour améliorer la structure et les services, nous avons profité de par exemple le mois de Février à compléter un nouvel ascenseur pour améliorer les services, nous aimons combiner l'ancienne élégance avec le confort moderne

Afin d’assurer calme et quiétude à nos clients en plein cœur de la Capitale, les chambres donnant sur la rue sont pourvues de doubles fenêtres avec doubles vitrages, mais en fonction de la catégorie de votre choix, nous avons aussi des chambres intérieures.

Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à indiquer auprès de notre agent de réservations les préférences de votre hébergement. Il se fera un plaisir de vous le réserver si l’occupation le permet.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Romanico Palace reflète celle de la ville.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Romanico Palace, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bien cordialment
Niort
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous y sommes allés pour un séjour de 5 nuits accueil très agréable de la part du personnel de réception mais notre chambre de luxe rien a voir avec le nom tout sent le faux un jacuzzi qui ne fonctionne pas une deco assez poussiéreuse et un petit déjeuner juste horrible nous l avons pris le 1 er jour et c est tout nous avons préféré le prendre ailleurs viennoiserie sèche des fruits pas mûres un café comme de l eau bref.... Je ne voulais pas croire les autres commentaires et me faire mon propre avis et bien je confirme ce n est pas a la hauteur d un 4 étoiles au nom de palace...
Points positifs: emplacement correct, personnel du bar et de la réception adorables et attentionnés
Il faudrait remettre un coup de neuf et surtout améliorer votre petit déjeuner car la vue ne fait pas tout....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Romanico Palace.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

A partir de votre chambre deluxe, qui ne répond pas à votre gout, la nôtre est un style qui évoque les gloires du passé, proposant l'atmosphère aristocratique, à travers des décors somptueux et des nuances de style baroque, combiné avec le confort de la modernité.

Je suis désolé d’ apprend seulement maintenant des questions relatives à votre Jacuzzi, Il est conseillé de contacter directement la réception qui est à votre service 24 heures par jour et vous aider sans hésitation. Techniciens compétents se précipiteraient sur de résoudre l'inconvénient immédiatement.

Je vous remercie pour vos compliments concernant la qualité de notre accueil , il est vrai que nous mettons tous en ouvre pour faire passer le meilleur séjour à nos clients comme vous le dites vous-même vous avez été surclasser et vous avez eu un accueil très agreeable.

Le petit déjeuner est peut-être le moment le plus important de la journée, nous avons finalement commençons à sentir nos clients privilégiés, au service de notre buffet dans le restaurant panoramique situé au septième étage. Il est composé d’une variété de plus de 20 produits (gâteaux et pâtisseries d’un ancienne pâtisserieromain, les produits de boulangerie, pain frais, des yaourts, des céréales et des fruits, de la confiture biologique, produits salés..).

Café italien n'a pas besoin d'introduction, il y avait sûrement un malentendu dans la demande et avez-vous servi un café américain, beaucoup plus léger et dilué que l'Espresso.

Nous avons bien pris vos remarques en considération et veillerons à diversifier ce choix d’avantage.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire.
Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Sincèrement,
Alessandro

Vous connaissez Hotel Romanico Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Romanico Palace

Adresse : Via Boncompagni 37, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels Spa à Rome
N°167 des hôtels de luxe à Rome
N°329 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Romanico Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Lastminute, EasyToBook, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romanico Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romanico Palace Rome
Hotel Romanico Palace Rome
Romanico Palace Hotel Rome
Hotel Romanico Palace Roma
Romanico Palace & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romanico Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.