“A la hauteur de nos attentes ! On reviendra....” 4 5 étoiles

Hotel Romanico Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Boncompagni 37, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°401 sur 1 267 hôtels à Rome
Maubeuge, France
“A la hauteur de nos attentes ! On reviendra....”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Pour notre 2ème séjour à Rome, nous avions décidé de retourner dans cet hôtel car nous l'avions trouvé trés agréable, reposant, avec du personnel trés serviable. Une décoration de chambre trés romaine. De plus, il est situé dans un beau quartier de Rome, à quelques mètres de la Via Venetto. Bus à proximité.

Les seuls points "négatifs" sont le petit déjeuner (trop industriel) et les chambres situées dans le bâtiment annexe à l'hôtel (trop bruyant)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

824 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons eu une jolie chambre avec une déco dorée et rouge. Quelques petits détails montrent que cela est un peu ancien mais rien de grave. Le petit dej est vraiment bien au niveau du choix et de la vue. Les concièrges sont prêts à nous renseigner.Cet hôtel est vraiment bien pour visiter Rome: à proximité du centre à pied, des bus qui passent juste devant, accessible à pied de la gare...Il ne faut pas s'attendre à un palace ( le prix est raisonnable) mais c'est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Personnel accueillant. A prix cassé la chambre proposée n'est pas terrible: Trous dans le plafond, décoration ancienne, "demie" baignoire. Petit-déjeuner affreux avec des jus de fruits industriels. Excellent point pour l'emplacement.

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Service : personnel très accueillant et disponible
La chambre : très confortable, literie de qualité, salle de bains, climatisation, télévision tout y est!
la situation :à 15 min à pied de la gare, proche des lignes de bus, à deux minutes du parc villa borghese (très calme). supermarché à 5 minutes.
le petit plus : le petit déjeuner à volonté ;-)!!
le moins : ? à vous de voir!

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Hôtel très bien situé dans un endroit calme proche de nombreux bus et de la place Barberini. Chambre deluxe agréable avec douche balnéo, mais de chaussons ni de peignoir et gobelets en plastique ! Petit-déjeuner à revoir car jus de fruit industriel mauvais, peu varié pas de fruits frais de saison, que des pommes et des pruneaux en plein mois d'août, bref du bas de gamme. déception aussi car la terrasse est en fait une véranda climatisée, et donc belle vue mais en intérieur...De plus côté service, ils sont plutôt non réactifs, ils n'ont même pas été capables de me faire nettoyer un pantalon car la laverie était fermée alors que j'étais supposée de le récupérer le soir même ! aucune réactivité, bref pas mal mais peut mieux faire !!

Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons été agréablement surpris en arrivant car l'hôtel est situé dans les beaux quartiers et à proximité de tous les sites touristiques ! Rapport qualité-prix inégalable, nous avons réservé sur leur site internet une Junior suite dans la résidence à côté de l'hôtel avec une bouteille de Spumante pour 99 € la nuit avec petit-déjeuner. Nous conseillons vivement de réserver plutôt une chambre au sein de l'hôtel car c'était très bruyant, nous pouvions tout entendre de ce qui se passait dans le couloir où il y avait le téléphone des femmes de chambre qui sonnait sans cesse le matin, ainsi que les occupants de la chambre voisine, de plus il y avait des travaux dans le bâtiment au-dessus de notre chambre. La chambre était très belle, spacieuse, avec grand écran plat, mini-bar, produits d'accueil, coffre-fort. Cependant, il n'y avait pas de coin salon pour s'assoir. Nous avons été déçus car toutes les douches sont hydromassantes et nous n'avons pu en profiter car l'évacuation était bouchée et malgré que nous l'ayons signalé 3 fois à la réception, le problème n'a jamais été résolu durant notre séjour et rien ne nous a été proposé, ne serait-ce que de changer de chambre !
En ce qui concerne le petit-déjeuner, la salle bénéficie en effet d'une très belle vue sur Rome, mais nous pensions être en terrasse extérieure d'après les photos du site mais depuis peu tout a été transformé en véranda intérieure. Buffet peu varié et pas de bonne qualité. Personnel de la réception sympathique. Merci à Roberto pour ses bons conseils pratiques. Cadre de l'hôtel vraiment très beau, nous le recommandons avec quelques points à améliorer.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Romanico Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Romanico Palace

Adresse : Via Boncompagni 37, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Rome
N°167 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Romanico Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, TripOnline SA, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romanico Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romanico Palace Rome
Romanico Palace Rome
Romanico Palace Hotel Rome
Hotel Romanico Palace Roma
Romanico Palace & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romanico Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.