“hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars Saint John Rome

Eurostars Saint John Rome a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Saint John Rome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Matteo Boiardo 30, 00185 Rome, Italie (Anciennement Prime Hotel Saint John) (Esquilino / Termini)   |
Classé n°602 sur 1 268 hôtels à Rome
st jean de luz
“hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

hotel proche d une station de metro . situé à 500 mètres du colisée à pied. literie confortable excellent petit dejeuner avec un TRES TRES BON chocolat buffet varié et copieux chambre propre personnel agreable. BON RAPPORT QUALITE PRIX. pour un week end preferé des hotels plus poche du centre historique proche fontaine trevi ou entre le colisée et le vatican quartier animé et disposant de nombreux restaurant. l'hotel est dans un quartier calme mais peu de restaurant aux alentours mais le metro proche palie à ce probleme

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Troarn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Hôtel Correct. Il faut dire qu'à Rome c'est très difficile de trouver un hôtel en plein Rome à un prix convenable et qui ne soit pas horrible. Celui-ci a une chambre correcte, une salle de bain correcte, un service correct le tout pour un prix correct.
A proximité du métro A Manzoni, à 10-15 minutes à pied du Colisée, sa situation est plutôt bonne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

nous sommes partis 4 couples d amis pour un séjours fiesta a Rome séjour parfait sauf l hotel petit déjeuner manque de chocolat cappuccino pour le prix 20euros trés léger nous avons étés cambrioler dans nos chambres vol de caméscopes appareils photos bijoux argents souvenir.... nous avons signaler l incident au manager de l hotel il n y avais pas d infractions conclusion le vol a été fait par un membre du personnel car il n y a que le personnel qui puisse ouvrir les portes des chambre ( ouverture par car magnétique) l hotel na rien voulu savoir conclusion se sont des voleurs mal honnêtes niveau propretés laisse a désirer pour les prix 200euros la nuit ainsi que le luxe chambres petites frigos qui ne fonctionne pas ......nous sommes vraiment déçus

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
france
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

cet hotel ne merite mes 4 etoiles.pas de chocolat pendant 2 jour ,personne ne comprend le francais,pas tres propres si on regarde sous le lit que de l apparence et on final il nous on tout volee le dernier soir quand on etais au restaurant appareil photo camera et bijoux pas d infraction et ouverture avec une carte donc c est oblige que sa soit un menbre du personnel de l hotel et en plus il s en foute alors que s il il voulais savoir il pouvez grace au camera..pas du tout commerciale .a ne pas aller absolument c est que de l aparence

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

IdF
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Hôtel bien situé (proche de la gare, du métro et du Colisée)
Chambre petite mais propre et calme.
Petit déjeuner exorbitant (20 euros) et pas génial vu le prix.
Qualité prix juste correcte sauf si vous trouvez une promotion

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Les chambres sont très bien décorées, belles et on s'y sent bien. J'ai beaucoup apprécié pouvoir me rendre à pied au Colisée et au resto Pastarito pas très loin qui offre de la nourriture pas chere du tout. J'ai visité Rome sans prendre le métro simplement en marchant et en prenant le bus pour touristes ce qui est parfait pour ceux qui veulent descendre et monter aux endroits dignes d'être visités

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Cet hôtel 4 étoiles, idéalement situé à 300 mètres d'une station de métro de la ligne principale, nous a permis de gagner un temps précieux pour visiter la magnifique ville de Rome. Nous y avons particulièrement apprécié la chambre équipée d'un très confortable grand lit, le bain bulles, la tv satellite, la propreté et le fait que certaines réceptionnistes parlaient le français. Très bon petit déjeuner également.

Nous vous le recommandons chaleureusement !

Pascale (Bruxelles)

Vous connaissez Eurostars Saint John Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Saint John Rome

Adresse : Via Matteo Boiardo 30, 00185 Rome, Italie (Anciennement Prime Hotel Saint John)
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°232 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Saint John Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Venere, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Saint John Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint John Rome
Prime Saint John
Hotel Eurostars Saint John Rome
Prime Hotel St John
Prime Hotel Saint John
Eurostars Saint John Rome Hotel Rome
Prime Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Saint John Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.