“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Eurostars Saint John Rome

Eurostars Saint John Rome a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Saint John Rome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Matteo Boiardo, 30, 00185 Rome, Italie (Anciennement Prime Hotel Saint John) (Esquilino)   |
N° 553 sur 1 269 hôtels à Rome
London
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Cet hôtel est correct mais pas exceptionnel.

Je dirais que c'est plutôt un hôtel d'affaires qu'un hôtel de luxe. SI le design de la réception est assez joli, il n'est pas non plus sublime et manque d'originalité (les chambres semblent être toutes identiques).

Quelques points agaçants : le petit-déjeuner s'arrête à 10h30 avec préavis - donc si vous descendez à 10h25 et demandez à ce qu'il réapprovisionnent quelques chose, ils refuseront (entendez que vous pourrez demander des aliments à cuire sur le moment, mais que même nos demandes de pain ont été sèchement refusées). Le plan de l'hôtel ne montre pas vraiment l'hôtel (caché sous une pub, ce qui induit en erreur). L'insonorisation des couloirs n'est pas super - nous avons été réveillés par des enfants qui couraient vers 6h50 (mauvais parents ! ) et par des gens qui tapaient à la porte d'une chambre voisine.

Cependant, malgré ces reproches, l'hôtel a ses bons points : Emplacement pas mal assez central (proche du métro et on peut accéder à la plus part des sites à pied) - le quartier en lui même est assez terne, mais le café que recommande le personnel est délicieux. Bon rapport qualité prix comparé aux autres hôtels de Rome. Grand lit confortable. Un autre élément différenciant est que les chambres à l'arrière donnent sur une cour de récréation - tous les matins vous avez droit à l'étrange vision d'enfants qui chantent l'hymne national ! Pas un problème vu qu'ils n'arrivent pas trop tôt et que les doubles vitrages insonorisaient plutôt bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Eurostars Saint John Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Saint John Rome

Adresse: Via Matteo Boiardo, 30, 00185 Rome, Italie (Anciennement Prime Hotel Saint John)
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°228 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Saint John Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Saint John Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint John Rome
Prime Hotel St John
Hotel Eurostars Saint John Rome
Prime Saint John
Prime Hotel Saint John
Eurostars Saint John Rome Hotel Rome
Prime Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Saint John Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.