“Un agréable séjour à Rome” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars Saint John Rome

Eurostars Saint John Rome a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Saint John Rome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Matteo Boiardo 30, 00185 Rome, Italie (Anciennement Prime Hotel Saint John) (Esquilino / Termini)   |
Classé n°600 sur 1 267 hôtels à Rome
Montréal, Canada
“Un agréable séjour à Rome”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L’hôtel est situé sur une rue calme à une dizaine de minutes de marche du Colisée. Accueil courtois et souriant par les gens de l’hôtel qui nous fournissent beaucoup d'informations sur Rome pour nous aider à nous orienter. La chambre est telle qu'elle apparaît sur les photos présentées dans le site via lequel la réservation fut faite. Les lits sont confortables malgré la minceur des oreillers.

Le déjeuner compris dans le prix de la location consistait en une bonne variété de croissants, pains, fromages, yogourts, etc. Fruits frais tous les matins, plusieurs types de jus (orange, ananas, etc.). Un matin je me suis levé tard et ne me suis présenté au restaurant de l’hôtel qu’à 10:25, où l’on m’a dit que le déjeuner se terminait à 10:30 et que le restaurant fermait. Lorsque j’ai été au comptoir et ai raconté que je venais de manquer le déjeuner et demandé où est-ce que je pourrais déjeuner dans le voisinage, l’employée de service a immédiatement été dire aux employés du restaurant de nous fournir un déjeuner. Les employés se sont abondamment excusé pour ce malentendu. Sans rancune! :)

Les employés au comptoir furent en tout temps d’une grande amabilité et courtoisie et m’ont beaucoup aidé lorsque je recherchais des informations (horaire des trains, etc.).

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au bout du couloir, donc loin des ascenseurs et des gens qui vont et viennent.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

449 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon hôtel, à 5 mn d'une station de métro et pas trop loin du centre, endroit calme, personnel accueillant, literie confortable, climatisation ok. Bémols: baignoire-douche à moderniser, petit déjeuner ok mais jus de fruits pas naturels

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Rien a dire, hôtel très classe, suite superbe avec terrasse et vue imprenable sur la ville. Petit dej excellent! Plein de choix!
A deux pas du colisee de la piazza venezia et des grandes rues.
Très bon accueil aucun soucis.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel bien situé à 5 mns du métro dans une rue qui n'a aucun charme mais qui est calme. Personnel disponible mais pas assez prévenant. Le fonctionnement de la climatisation n'est pas expliqué à l'arrivée.
La qualité de la literie est à revoir. Les ressorts étaient presque apparents !
Le petit déjeuner n'est pas bon marché 20 €. Jus de fruits chimiques.
Hotel sans âme particulière.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marcelcave, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avions choisi un peu au hasard cet hotel 4 étoiles et c était bien.Il est siué dans une rue calme pas tres loin du colisée. Le batiment vu de la rue n a aucun charme mais..... le principal c est l intérieur. A l accueil le personnel est professionnel . Juste ce qu il faut pour conseiller in restaurant ou réserver un taxi. Les chambres sont in peu petites mais confortables et propres. Notre chambre avait un tres grand lit comme nous l avions demandé. La lumiere forte du couloir reste allumée toute la nuit et géne un peu. Le petit déjeuner est copieux et varié pour 10 euros. il y a du salé et du sucré mais pour un 4 étoiles un distributeur à boisson qui fait le café , le chocolat et autres boissons chaudes c est pas terrible...Idem pour les jus de fruits meme pas de jus de fruit frais Mais dans l ensemble nous avons passés de bonnes nuits sauf peut etre nos amis qui ont eu des ptoblèmes de climatisation dans leur chambre mais je les laisse en parler s ils le veulent

Astuce pour la chambre : coté rue moins bruyant que coté cour car il ya une école et des terrains de sport
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

A part le coté professionnel du personnel, cet hotel est indigne d'un 4 étoles. Moquette tres sale pour ne pas dire autre chose. Le debit d'eau chaude ressemble à celui d'un foyer de jeunes travailleurs, les murs sont sales....etc... L'emplacement est nul...Bref on sent vite qu'on est pris pour des pigeons......Un conseil : à eviter dans la mesure du possible, sinon vous êtes prévenus.
.......

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Villeneuve
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Accueille O ,chambre moyen,Tv á 10euro pour regarder les sports sur Sky [hôtel 4*] , Petit déjeuner ,quand il y à plus y à plus ,il vous faut être dans les premiers !!! Sinon Hôtel bien situé, tranquille,métro à 5min à pieds et à 15 du Colisée .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Saint John Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Saint John Rome

Adresse : Via Matteo Boiardo 30, 00185 Rome, Italie (Anciennement Prime Hotel Saint John)
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°232 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Saint John Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Otel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Saint John Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint John Rome
Prime Saint John
Hotel Eurostars Saint John Rome
Prime Hotel St John
Prime Hotel Saint John
Eurostars Saint John Rome Hotel Rome
Prime Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Saint John Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.