“tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Saint John Rome

Eurostars Saint John Rome a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Saint John Rome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Matteo Boiardo, 30, 00185 Rome, Italie (Anciennement Prime Hotel Saint John) (Esquilino)   |
N° 555 sur 1 264 hôtels à Rome
Martigues, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Nous revenons de 4 jours a Rome et nous avons logé dans cet hôtel,nous n'avons pas ete decu.
Belle hotel situé proche de tout les endroits touristique mais quand meme au calme c'est plutôt agreable !!!
les chambres sont nikel,rien a dire. propre,le menage est tres bien fait.
je conseil !!!!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Hotel bien situé à 10 min du Colisée à pied, proche du métro et des bus.
Le quartier est plutôt calme.
Hotel 4* qui les mérite. Nous avons occupé une chambre à 4 (2 adultes, 2 enfants), il s'agissait d'une grande chambre pour 2 dans laquelle a été ajoutée 2 lits, donc sans probléme.
Le wifi fonctionne très bien et le petit déjeuner est correct.
L’hôtel est très propre et plutôt calme.
Attention, il est à coté d'une école.
Attention aussi à la taxe de séjour: 6euros par personne et par jour !
Nous recommendons.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais nous avons trouvé cet hotel très agréable.
Un personnel très aimable et à l'écoute, parlant français. Hôtel très bien situé, à 3 minutes de la basilique Saint Jean de Latran qui hélas été fermée le matin de notre passage, à 10 minutes à pied du Colisée. Profitez en pour voir le Colisée la nuit, c'est extraordinaire. Le tram passe en bas de la rue.
Notre chambre était très petite et la salle de bain également. La moquette pourrait être rafraichie mais la chambre était très fonctionnelle pour un court séjour.
Le petit déjeuner était très copieux et très diversifié. Un jus de fruits frais aurait été le bienvenue. Nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel que je recommande.. proche du metro (200m) et du centre historique + colisée (10min). Le personnel est agréable. Petite deception concernant la propreté et la petitesse de la chambre. Bon rapport qualité/prix mais ne vaut pzut être pas 4 étoiles.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L’hôtel est situé sur une rue calme à une dizaine de minutes de marche du Colisée. Accueil courtois et souriant par les gens de l’hôtel qui nous fournissent beaucoup d'informations sur Rome pour nous aider à nous orienter. La chambre est telle qu'elle apparaît sur les photos présentées dans le site via lequel la réservation fut faite. Les lits sont confortables malgré la minceur des oreillers.

Le déjeuner compris dans le prix de la location consistait en une bonne variété de croissants, pains, fromages, yogourts, etc. Fruits frais tous les matins, plusieurs types de jus (orange, ananas, etc.). Un matin je me suis levé tard et ne me suis présenté au restaurant de l’hôtel qu’à 10:25, où l’on m’a dit que le déjeuner se terminait à 10:30 et que le restaurant fermait. Lorsque j’ai été au comptoir et ai raconté que je venais de manquer le déjeuner et demandé où est-ce que je pourrais déjeuner dans le voisinage, l’employée de service a immédiatement été dire aux employés du restaurant de nous fournir un déjeuner. Les employés se sont abondamment excusé pour ce malentendu. Sans rancune! :)

Les employés au comptoir furent en tout temps d’une grande amabilité et courtoisie et m’ont beaucoup aidé lorsque je recherchais des informations (horaire des trains, etc.).

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au bout du couloir, donc loin des ascenseurs et des gens qui vont et viennent.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bon hôtel, à 5 mn d'une station de métro et pas trop loin du centre, endroit calme, personnel accueillant, literie confortable, climatisation ok. Bémols: baignoire-douche à moderniser, petit déjeuner ok mais jus de fruits pas naturels

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Rien a dire, hôtel très classe, suite superbe avec terrasse et vue imprenable sur la ville. Petit dej excellent! Plein de choix!
A deux pas du colisee de la piazza venezia et des grandes rues.
Très bon accueil aucun soucis.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eurostars Saint John Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Saint John Rome

Adresse: Via Matteo Boiardo, 30, 00185 Rome, Italie (Anciennement Prime Hotel Saint John)
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°216 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Saint John Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Venere, Lastminute, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Saint John Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint John Rome
Prime Hotel St John
Hotel Eurostars Saint John Rome
Prime Saint John
Prime Hotel Saint John
Eurostars Saint John Rome Hotel Rome
Prime Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Saint John Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.