“Superbe B&B” 5 5 étoiles

Classé n°1 197 sur 2 892 chambres d'hôtes à Rome
Braine-Le-Chateau, Belgique
“Superbe B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Souhaitant faire une surprise à ma compagne, tout devait être parfait, y compris le logement.
Nous avons donc réservé 4 nuits dans ce B&B et on a adoré.
Nous étions situés dans le second batiment, corso vittorio emmanuelle II.
Petit mais très joli, nous sommes tombés amoureux de la chambre: propre, design silencieuse...
Les deux bâtiments sont idéalement situés à 5 min de la piazza Navona, de Campo di fiori et devant un arrêt de bus qui vous emmenera en 5 min au vatican ou partout ailleurs.
La gérante est très sympathique et donne facilement des conseils biens avisés.
Des soucis (coffre fort ou autre) tout sera réglé dans la journée pendant que vous visiterez cette Ville Magnifique...

Quant au petit-déjeuner, il n'est pas donné dans le B&B mais dans un vrai café Romain à quelques pas de là... Vous déjeunerez donc à la romaine: Un café (au choix) avec un croissant (ou autre)... Au moins ça oblige les touristes à se plier à certaines coutumes locales.

N'hésitez plus, réservez...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

saint cergues
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous sommes partis quelques jours à Rome cet été en famille et avons choisi cet hôtel.
Qu'en dire ? les avis divergeront selon les attentes de chacun. Pour ma part, l'important etait l'emplacement et d'être dans un quartier animé, à ce niveau c'est idéal, on est à coté de la piazza navona, les chambres sont spacieuses, les lits confortables et la clim fonctionne bien ( c'est important l'été ), sinon les petits dejeuners sont inexistants et se resument à un paquet de pain de mie et du beurre dans le frigo. Mais à part ce bemol, les prix sont plus que raisonnables.
Attention toutefois à verifier où se situe votre chambre, l'hotel possede quatre sites dont un sur une rue plus que bruyante, impossible d'ouvrir les fenetres...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Petite résidence simple au coeur de Rome, proche de la place Navona. Le quartier est très agréable et la situation de la résidence permet de visiter Rome à pied sans problème.

L'accès à la résidence se fait par un escalier un peu raide. Les chambres sont simples mais propres et joliement décorées. L'accueil est agréable et de bon conseil.

Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, se fait dans un café à quelques mètres de la résidence. C'est un petit déjeuner traditionnel que l'on peut compléter sur place sans problème.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Séjour d'une semaine à Rome en couple. Le B&B est idéalement situé près du marché de Campo del Fiori, des principaux sites et de tous les services.
Le quartier est touriste mais très agréable.
Les chambres sont au 2ème, une petite cuisine commune permet de se faire un petit café quand on le veut. Le petit dejeuner n'est pas terrible (cas de nombreux hôtels) mais le Forno (boulanger) de la place de Campo del Fiori est merveilleux!
A conseiller sans aucun doute, et l'hôtel reste assez calme même pour un quartier animé (notre chambre donnait côté rue).
Le positionnement de l'hêtel est idéal selon nous et répondait parfaitement à nos attentes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Nous avons passé 3 nuits dans ce b&b, nous étions deux familles de 4 personnes et avions deux chambres doubles et une quadruple. La nôtre était la quadruple, au troisièe et dernier étage (pas d'ascenseur). La chambre était propre et spacieuse, mais il n'y avait pas de volets ni tentures. La clim ne fonctionnait pas, et juste sous le toît c'était l'étuve, nous avons demandé à la réception de vérifier mais il nous a été répondu qu'elle fonctionnait, seulement comme la chambre était grande, il fallait le temps de la refroidir (j'ai précisé que l'air qui sortait de la clim était chaud et non froid), soit on a répété cela jusqu'au dernier jour, inlassablement "elle devait voir" mais n'est jamais intervenue, résultat on a dormi fenêtres ouvertes et on a profité du bruit de la circulation intense dans le coin... Le petit déjeuner se prenait dans un bar au bout de la rue, le long d'une rue très fréguentée (voitures, bruit) et n'était pas du tout copieux (un croissant ou une tartine et basta). Sinon c'était propre et bien situé, les autres chambres qui avaient la clim ok étaient bien. Le plus était la terrasse sur le toit, très agréable pour se prendre l'apéro (à prévoir car pas de bar) et souffler un peu (table, chaises et qq chaises longues) Une cuisine à disposition au 3è étage avec frigo, évier et je pense un four (à vérifier car on n'en a pas eu besoin donc je ne peux pas l'affirmer avec certitude mais vu qu'il y a une cuisine je pense qu'elle était complète). Bref, du pour et du contre!

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
martino_1966, Proprietario de Residenza Navona First, a répondu à cet avis, 18 août 2010
Je suis désolé vous eu des problèmes dans notre résidence!
Et après deux ans, vous me souviens encore très bien!
Cependant nous n'avons pas plus de chambres à l'étage supérieur de la Piazza della Cancelleria.et puis nous n'avons plus de problèmes qui affectent la structure!
En ce qui concerne la climatisation, nous essayons toujours de vérifier que tout fonctionne.
Peut-être en août 2007 il ya eu des problèmes pendant deux jours certainement le technique a été appelée immédiatement.
Sincèrement
Serena Sbisà

Vous connaissez Residenza Navona First ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Navona First

Adresse: Piazza della Cancelleria 77, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Classé n°1 197 sur 2 892 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Navona First en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza Navona 1st
Residenza Navona First Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Navona First, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.