“Ce n'est pas un hotel mais appartement de 4 chambres” 2 5 étoiles
Avis sur Mr Frills B&B

Mr Frills B&B a été ajouté à vos Favoris
Mr Frills B&B
P.zza Vittorio Emanuele II 70 | Int. 6, 00185 Rome, Italie (Esquilino / Termini)   |
Classé n°1 152 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Nous avons séjourné 2 jours chez M. Frills. Le propriétaire, qui nous a recu et expédié rapidement les principales consignes, demande d'acquitter la facture dès le début du séjour et en argent comptant. Il ne demeure pas sur place. Une préposée au ménage vient durant le jour, sinon il n'y a pas de personnel pour voir à la bonne marche des choses.
L'appartement est situé en face d'un parc, dans lequel il y avait des festivités les soirs de notre séjour (musique très forte jusqu'à environ 23h00). Le premier matin, il n'y a pratiquement rien pour le petit déjeuner: un reste de gâteau, des jus au frigo dont la date d'expiration est passée depuis quelques semaines, des céréales... Nous sommes finalement allés au ''caffe'' du coin. Au niveau de la propreté, la literie est très bien, mais il y avait des taches sur les murs. Pas de savon pour la douche, ampoule de lampe brûlée, mais personne pour y remédier.
Le quartier n'est certe pas le plus beau de Rome, mais c'est central et situé près du Termini. En sommes, nous avons été déçus de notre choix, par rapport aux autres endroits où nous avons logés durant nos vacances.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
mrfrills, Proprietario de Mr Frills B&B, a répondu à cet avis, 23 juin 2010
Ayant une possibilité de réponse, accordée par le site Trip Advisor, je voulais préciser quelques points contestés par les hòtes JuMiQu. En qui concerne les jus de fruit, la date inscrite sur la bouteille correspondait la date d'embouteillage et non à la date de péremption.
Les festivités mentionnées, est une des rares occasions musicales proposées durant l'année sur la place Vittorio Emanuele.
Une des règles de MrFrills B&B (et de la plupart des B&B à Rome) est le paiment à l'arrivée de la somme correspondant à la réservation ; ne disposant pas d'une récéption permanente, le client dispose des clefs pour entrer et sortir librement à toute heure.
Je suis désolé que le séjour des hòtes JuMiQu ne correspondait pas à leurs attentes.
Giampiero Belli
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

adresse très sympa. B&B qui se découvre et s'apprécie comme un loft.
Beaucoup d'espace à vivre, une déco chic et soignée située près de Termini... Pas le meilleur quartier à en croire les italiens, mais aucun souci pour nous (2 filles) sur ces quatre jours passés pendant les fetes de fin d'année.

A recommander car Gempiero, le propriétaire, est super sympa et sait vous accueuillir comme si il n'attendait que vous.

• a aimé — Confort et déco raffinée
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mr Frills B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mr Frills B&B

Adresse : P.zza Vittorio Emanuele II 70 | Int. 6, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 152 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mr Frills B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mr Frills Hotel Rome
Mr Frills Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mr Frills B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.