“Pas cher et bien situé” 3 5 étoiles

Al Pantheon con Thomas Mann a été ajouté à vos Favoris
Al Pantheon con Thomas Mann
Via del Pantheon 57, 186 Rome, Italie   |
Classé n°2 408 sur 2 859 chambres d'hôtes à Rome
“Pas cher et bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avions convenu d'une heure d'arrivée, la personne était bien sur place a l'heure prévue.
Le B&B est idéalement situé a 50 mètres de la place du panthéon. Il est sombre, la seule fenêtre dans notre chambre était en fait une petite lucarne au dessus de la porte d'entrée dans la chambre. La décoration plutôt ancienne, papier peint déchiré mais propre. La salle de bain etait propre aussi. Il y avait un petit meuble avec a l'interieur un evier, un frigo et des plaques pour faire la cuisine. Le tout en etat neuf, fonctionnait trés bien. Le déjeuner n’était pas terrible, servi dans des verres et assiettes en plastique, et juste des brioches sous plastique et pain grillé avec confiture. La dame sur place a été très arrangeante le jour de notre départ, elle nous a laissé une clé de l'entrée afin que nous pussions récupérer nos valises en fin de journée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

L'établissement "Al Pantheon con Thomas Mann" est un mixte entre un hôtel et une location d'appartement.Effectivement la réceptionniste attend chacun de ses clients à leur arrivée, leur remet les clefs puis disparaît. L’hôtel n'a alors plus de service d'accueil. Mais qu'importe puisqu'au petit déjeuner il y aura bien quelqu'un pour vous servir. Les chambres sont spacieuses et très propres, nous avions une chambre avec un lit double et mes amis avaient un duplex au niveau inférieur. Elles sont toutes équipées d'une kitchenette (il n'y en a que 13). L'hôtel est merveilleusement bien situé au coeur du centre historique et en face du Panthéon, le quartier est sublime. En somme c'est un très bon hôtel que je recommande au plus fidèle de son rapport qualité prix. Remarque : les draps ne sont pas changés chaque jour.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Al Pantheon con Thomas Mann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Pantheon con Thomas Mann

Adresse: Via del Pantheon 57, 186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Navette aéroport
Classé n°2 408 sur 2 859 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Pantheon con Thomas Mann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Pantheon Con Thomas Mann Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Pantheon con Thomas Mann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.