“Très simple mais bien situé” 3 5 étoiles

Al Pantheon con Thomas Mann
Via del Pantheon 57, 186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 2 579 sur 3 079 chambres d'hôtes à Rome
Strasbourg, France
“Très simple mais bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Très bon accueil
Chambre et salle de bains sommaires, petit déjeuner des plus modestes, au calme mais manque de luminosité, juste une fenêtre soupirail sans vue sur le ciel, climatiseur apprécié
Bonne situation et prix intéressant

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Caluire et Cuire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une situation fantastique, du Panthéon, on peut presque tout faire à pieds ...
Merci à Elena pour son sourire, sa gentillesse et ses conseils !
Le reste est moins positif ...
Personne à notre arrivée, nous avons attendu 1/2 heure !
Chambre et salle de bain bien défraichies, quelques travaux seraient indispensables ...
La chambre donne sur un resto ... pas possible d'ouvrir les fenêtres le soir.
Et le tout est relativement sombre ...
810 euros pour 6 nuits à 3, je trouve ça cher pour le confort et le service proposés ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

L'hôtel n'est pas conventionnel, il n'y a pas de réception et cela correspond plus à de la location d'appartement. La chambre était biscornue avec un accès par un escalier-échelle et une petite fenêtre au ras du sol apportant très peu de lumière. Un restaurant dans la cour est bruyant mais pas après minuit ou en fermant la fenêtre.

La propreté est bonne, les meubles et literie sont en bon état et Elena à l'accueil et pour le petit déjeuner est très serviable. Attention la personne du dimanche a oublié de prévenir que nous revenions en fin de journée le jour du départ et nous avons failli ne pas pouvoir récupérer nos bagages à temps pour l'avion.

L'emplacement est exceptionnel, à la sortie de l'immeuble, on est directement sur le Panthéon, très sympa et pratique pour visiter tous les bons coins et pour prendre un verre tranquille sur la place en rentrant le soir.

En conclusion, je suis content de mon choix car pour le même prix, je pouvais réserver dans un hôtel classique mais loin des quartiers agréables et touristiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avions convenu d'une heure d'arrivée, la personne était bien sur place a l'heure prévue.
Le B&B est idéalement situé a 50 mètres de la place du panthéon. Il est sombre, la seule fenêtre dans notre chambre était en fait une petite lucarne au dessus de la porte d'entrée dans la chambre. La décoration plutôt ancienne, papier peint déchiré mais propre. La salle de bain etait propre aussi. Il y avait un petit meuble avec a l'interieur un evier, un frigo et des plaques pour faire la cuisine. Le tout en etat neuf, fonctionnait trés bien. Le déjeuner n’était pas terrible, servi dans des verres et assiettes en plastique, et juste des brioches sous plastique et pain grillé avec confiture. La dame sur place a été très arrangeante le jour de notre départ, elle nous a laissé une clé de l'entrée afin que nous pussions récupérer nos valises en fin de journée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

L'établissement "Al Pantheon con Thomas Mann" est un mixte entre un hôtel et une location d'appartement.Effectivement la réceptionniste attend chacun de ses clients à leur arrivée, leur remet les clefs puis disparaît. L’hôtel n'a alors plus de service d'accueil. Mais qu'importe puisqu'au petit déjeuner il y aura bien quelqu'un pour vous servir. Les chambres sont spacieuses et très propres, nous avions une chambre avec un lit double et mes amis avaient un duplex au niveau inférieur. Elles sont toutes équipées d'une kitchenette (il n'y en a que 13). L'hôtel est merveilleusement bien situé au coeur du centre historique et en face du Panthéon, le quartier est sublime. En somme c'est un très bon hôtel que je recommande au plus fidèle de son rapport qualité prix. Remarque : les draps ne sont pas changés chaque jour.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Al Pantheon con Thomas Mann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Pantheon con Thomas Mann

Adresse: Via del Pantheon 57, 186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori , Colonna
Navette aéroport
N° 2 579 sur 3 079 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Pantheon con Thomas Mann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Pantheon Con Thomas Mann Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Pantheon con Thomas Mann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.