“B&B Aronica:bien situé mais c'est tout!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Aronica Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Aronica Bed & Breakfast
Aronica Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Viale Trastevere 143, 00198 Rome, Italie (Trastevere)   |
N° 2 662 sur 3 008 chambres d'hôtes à Rome
Ain
“B&B Aronica:bien situé mais c'est tout!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

J'ai séjourné au B&B Aronica pour 2 nuits à Rome...l'hôtel extrêmement bien stué (seul point + pour info!!!) ne me semblait pas bien cher pour sa situation centrale mais vu les différents forums, nous avons fais la réservation. A notre arrivée, très bel immeuble, hall d'entrée en marbre, on croirait avoir réservé un appart...là un vieux monsieur tout sale nous "accueille" dans son "appartement"...eh oui le B&B en fait c'est un appartement de trois chambres!!!on avait réservé une chambre avec SDB privée, on se retrouve avec une SDB "commune" (il y en a une par chambre...Ce qui nous "rassure"). Visages décomposés à l'entre:on reste ou pas???!!!La chambre bon "potable":grand lit, bureau,assez propre. Par contre, pas d'ampoules aux lampes de chevet, volets qu'on ne peut fermer = on entend tout ce qui se passe dans la rue (inconvénient de la situation centrale). La SDB est TRES petite:on ne peut rien poser, rien mettre, rien emmener. Quand on se douche, on met obligatoirement de l'eau de partout tellement c'est confiné et encore même pour les toilettes vaux mieux se retenir car on ne peux pas "s'asseoir" correctement. Le passage chambre/SDB se fait obligatoirement devant le vieux monsieur qui pue l'alcool et autres avec son "chien de garde"...no comment!Et le pdj se prend dans un bar à deux pas:cappucino + croissant. Il ne faut pas s'attendre aux grands buffets hôteliers!!!Toutes les installations mentionnées sur certains sites (parking, coin internet ) = FAUX!!
en résumé:A RECOMMANDER AUX PERSONNES A TRES PETIT BUDGET QUI VEULENT "VIVRE L'AVENTURE"!!!!Mes meilleurs souvenirs ne sont pas ceux de l'hôtel....ce n'est pas un excellent rapport qualité/prix mais petit budget pour situation centrale...à voir ce que vous recherchez....

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aronica Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aronica Bed & Breakfast

Adresse: Viale Trastevere 143, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
N° 2 662 sur 3 008 chambres d'hôtes à Rome
Aronica Hotel Rome
Aronica Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aronica Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.