“Bien situé, confortable et sympathique” 5 5 étoiles

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avions un appartement avec 2 chambres, une cuisine équipée et une salle de douche.
Déco moderne sympa; emplacement idéal sur voie piétonne; chambres donnant sur la cour donc très calmes;
proche des transports en commun.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lens
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Situé idéalement en plein centre de Rome et dans le quartier chic, il s'agit d'un très grand appartement dont l'intérieur a été aménagé en 3 chambres + 1 cuisine commune.
Les chambres n'ont rien a envier à celles d'un bon hôtel.
Pour un B&B, c'est vraiment correct sachant que l'on y est seulement pour dormir et petit déjeuner.
1 seul défaut : fenêtre simple vitrage donc c'est assez brouillant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
pérols
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

pour un premier séjour à Rome nous sommes vraiment bien tombées.EN arrivant un peu surprises aucune pancarte juste une porte normale au 22 via del corso mais.... en fait c'est un appartement divisé en chambres .Très confortable ;chaque chambre a sa salle de bain , décoration raffinée et une salle commune pour le petit déjeuner et une terrasse sympa .On peut aussi y grignoter à midi.Nous avons eu une autre chambre au 2ème étage .Superbe avec salle de bain et cuisine.L'emplacement est idéal à 5 mn du métro et de la piazza del populo et du coeur de Rome .pas loin vous pouvez prendre un tour car qui pour 19 e vous fait visiter rome, vous pouvez descendre et remonter quand bon vous semble.Quand à l'accueil par Angelo un plaisir.Quelques points négatifs ????Heuuuuu!!Je cherche ..Y a un peu de bruit dans les chambres de l'appart et l'ascenseur ne fonctionne pas toujours ..Enfin moi mon prochain séjour , c'est la bas que j'irai.......H dernier détail c'est très propre et une femme de ménage vient faire votre lit et tout nettoyer le matin .Prix attractifs.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Excellent séjour pendant la période de Pâques. Emplacement idéal, tout ce fait à pied. Grande disponibilité de l'hôte.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Hôtel extrêmement bien situé, on peut faite tout à pied. Pour ceux qui veulent prendre le métro, il se trouve à 2 minutes.
L'hôtel est très propre, la chambre de 3 personnes et très spacieuse, ça sent bon. La femme de ménage nettoie tous les matin, le personnel est très serviable.
On se lève quand on veut, pour le petit déjeuné on se sert sois même à n'importe quelle heure. On dispose des clés pour sortir et rentrer quand on le souhaite.
Pour un voyage parfait, tout passe d'abord par l'hôtel :).
Je recommande vivement cet hôtel pour les personnes qui souhaite passer un séjour à Rome, pas trop coûteux, avec un excellent rapport qualité prix!

Sarah et Valérie

• Séjour du décembre 2009
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Nous avons pris la suite qui est un appartement indépendant ou nous avons notre propre cuisine et salle de bains. En ce qui concerne l'emplacement il n'y a rien à dire car nous sommes en pleins centre ville, proche de tout.
La suite est très charmante, au calme avec vue sur la cour.
Pour moi c'est mieux qu'un hôtel car on gère complètement notre journée, c'est comme si on avait un appartement en plein Rome!
Juste pour les petits dej. à prévoir un p'tit passage par la boulangerie ou le supermarché si vous n'aimez pas ce qui est proposé (très basic), mais à l'hôtel on aurait pas le choix...
Je le recommande vivement, nous avons passé un super weekend!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Corso 22 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Corso 22

Adresse : Via del Corso 22, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°484 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, Priceline, HotelsClick, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Corso 22 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Corso 22 Rome
Bed And Breakfast Corso 22
Corso 22
b&b Corso 22 Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Corso 22, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.