“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

San Daniele Bundi House
Via Cavour 295, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°657 sur 2 797 chambres d'hôtes à Rome
Belfort, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Pour notre petit séjour à Rome, cet hôtel a été parfait, peu cher (50 € la nuit pour 2 personnes), avec un hôtelier accueillant et serviable. La chambre qui donnait sur une rue calme, était simple et propre. Il y avait un grand lit et un lit d'une personne, et une salle de bains. Le petit déjeuner n'était pas inclus, mais les commerces sont au bas de l'immeuble, et on peut utiliser la bouilloire et les mugs pour se faire un thé ou un café, donc ça n'est pas un problème. Le wi-fi, qui marchait très bien, a été facturé 2€ pour le séjour. La localisation, près du Colisée, est parfaite pour les visites et pour l'accès à la gare Termini . Ce n'est pas luxueux mais c'est une bonne adresse et j'y retournerais volontiers.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Sotteville-les-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

La chambre est très petite ainsi que la salle de bain donc cette chambre est idéale uniquement pour y passer les nuits. C'est propre, il y a la clim, un petit réfrigérateur, de quoi ranger ses affaires, une salle de bain dans la chambre avec douche. Pas de panorama à partir de la chambre. Le petit-déjeuner n'est pas inclus et il n'y a pas de salle de repas. Il y a à disposition une bouilloire avec thé et café. Ce n'est pas un vrai hotel à proprement parler, c'est un ancien appartement divisé pour en faire des petites chambres. Il n'y a pas d'ascenseur pour ceux que cela importe, c'est au 3ème étage. La réceptioniste est très accueillante, nous donne quelques informations touristiques et un plan (reception ouvert de 9h à 14h). Nous avons eu cette chambre par l'intermédiaire d'un site internet pour 60€ la nuit. Prix raisonnable pour une chambre au coeur de Rome. Le quartier n'est pas beau mais il est au centre de toutes les visites à Rome.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Daniele Bundi House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Daniele Bundi House

Adresse : Via Cavour 295, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°657 sur 2 797 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Daniele Bundi House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Daniele Bundi House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.