“Très bon rapport qualité/prix!” 5 5 étoiles

San Daniele Bundi House
Via Cavour 295, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°655 sur 2 796 chambres d'hôtes à Rome
Québec
“Très bon rapport qualité/prix!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hôtel et nous n'avons pas été déçus! Elle se situe à une dizaine de minutes de marche de la gare de Termini et encore plus près du centre historique. Les propriétaires sont très sympathiques et nous fournissent plusieurs informations sur Rome à notre arrivée. Les chambres sont propres et disposent d'un air climatisé et d'une salle de bain privée. Nous retournerions à cet endroit sans hésiter!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous venons d'y passer 3 nuits, cet hotel est très bien situé pour visiter la ville ! Chambre simple, propre avec un grand lit de deux personnes et une salle de bain (propre mais petite..), au calme (vue sur cour). L'accueil était parfait, elle a tout fait pour nous arranger. Chambre idéale pour se reposer après une bonne journée de marche.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Pour notre premier séjour en couple à Rome nous avons choisi ce B&B pour les prix très avantageux et la proximité au centre historique:en plus de ça, nous avons trouvé propreté, disponibilité de la part des gérants, courtoisie, le sourire et la chaleur tipiquement italiens.

Malgré la proximité au centre historique, il y a pas de bruit la nuit, le quartier est calme même si situé à deux pas de la "Movida romaine".

Un très bon séjour, bonne qualité du service au coeur du centre ville: à saisir!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lautrec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

nous venons de passer un week-end de 03 jours à ROME exceptionnel avec ma compagne et l'hôtel que nous avions choisi a largement contribué à notre bonheur. Céleste et Andréa ont été aux petits soins pour nous. La chambre, simple, était très propre et peut bruyante car donnant dans une cour. A noter également le prix très attractif (50 euros la nuitée grâce à hotel.com) pour cette chambre à quelques centaines de mètres du Colisée et du Forum Romain et le fait qu'Andréa propose pour 40 euros de venir vous chercher à l'aéroport (possibilité de faire le trajet inverse). C'est donc une chambre idéale pour passer les nuits afin de récupérer des longues marches qui nous ont permis de profiter de la capitale italienne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Pour notre petit séjour à Rome, cet hôtel a été parfait, peu cher (50 € la nuit pour 2 personnes), avec un hôtelier accueillant et serviable. La chambre qui donnait sur une rue calme, était simple et propre. Il y avait un grand lit et un lit d'une personne, et une salle de bains. Le petit déjeuner n'était pas inclus, mais les commerces sont au bas de l'immeuble, et on peut utiliser la bouilloire et les mugs pour se faire un thé ou un café, donc ça n'est pas un problème. Le wi-fi, qui marchait très bien, a été facturé 2€ pour le séjour. La localisation, près du Colisée, est parfaite pour les visites et pour l'accès à la gare Termini . Ce n'est pas luxueux mais c'est une bonne adresse et j'y retournerais volontiers.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Sotteville-les-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

La chambre est très petite ainsi que la salle de bain donc cette chambre est idéale uniquement pour y passer les nuits. C'est propre, il y a la clim, un petit réfrigérateur, de quoi ranger ses affaires, une salle de bain dans la chambre avec douche. Pas de panorama à partir de la chambre. Le petit-déjeuner n'est pas inclus et il n'y a pas de salle de repas. Il y a à disposition une bouilloire avec thé et café. Ce n'est pas un vrai hotel à proprement parler, c'est un ancien appartement divisé pour en faire des petites chambres. Il n'y a pas d'ascenseur pour ceux que cela importe, c'est au 3ème étage. La réceptioniste est très accueillante, nous donne quelques informations touristiques et un plan (reception ouvert de 9h à 14h). Nous avons eu cette chambre par l'intermédiaire d'un site internet pour 60€ la nuit. Prix raisonnable pour une chambre au coeur de Rome. Le quartier n'est pas beau mais il est au centre de toutes les visites à Rome.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Daniele Bundi House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Daniele Bundi House

Adresse : Via Cavour 295, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°655 sur 2 796 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Daniele Bundi House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Daniele Bundi House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.