“Simple, bien situé et personnel formidable !” 4 5 étoiles
Avis sur Auditorium di Mecenate

Auditorium di Mecenate a été ajouté à vos Favoris
Auditorium di Mecenate
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dello Statuto 44, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°188 sur 1 263 hôtels à Rome
Aix-en-Provence, France
“Simple, bien situé et personnel formidable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Petit hôtel très bien placé, à deux pas de la ligne de métro et à 10 minutes à pied du Colisée.
Chambre très simple, propre, avec un acceuil exceptionnel, des plus chaleureux. Toute l'équipe nous a guidé et conseillé à travers les rues de Rome et a même réservé pour nous les visites de musées et restaurants en italien... Le personnel fait de cet hôtel un lieu magique !

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 5 jours au sein de cet hôtel tout d'abord pour sa situation proche du métro, du Colisée et de la gare Termini. Les chambres sont simples mais dotées de tout le confort nécessaire et propres. Nous avons aussi aimé prendre notre petit déjeuner dans la chambre tous les matins. Par contre un gros coup de cœur pour toutes les personnes de l'équipe : disponibles, agréables, souriantes, toujours prêts à nous aider et nous donner de bons conseils. Au bout d'un nuit ils nous ont changé de chambre pour nous en proposer une plus grande, ce que nous avons beaucoup apprécié. Nous avons quitté l'hôtel avec un peu l'impression de quitter "des amis"...Nous y retournerons sans hésiter!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Beychac-et-Caillau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Tres bonne adresse, tres bien placée, mais surtout par la gentillesse des personnes qui y travaillent. Chambre simple mais tres propres, petit dejeuner exclusivement en chambre, bonnes adresses pour manger, renseignements complets, 10 mn de Termini et 10 mn du Colisee. Nous y retournerons avec plaisir. Merci d avoir participé a la réussite de notre séjour a Rome !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rome
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Chambre un peu simple sans ouverture vers l'extérieur, juste bien pour dormir et se promener dans Rome grâce a sa situation (le coliiseum et termini a 10 min). le personnel qui m'a reçu parle plusieurs langues et donne de nombreux renseignements, ce qui est bien pratique quand on ne connait pas cette ville magnifique. Hotel un peu difficile a trouver car au 3em etage d'un immeuble sans enseigne avec le nom uniquement sur l'interphone.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Tous les commentaires que j'avais lus ici même avant de partir sont vrais !
Cet hôtel est propre, calme, bien situé (à 10-15 minutes à pied de la Stazione Termini), le petit-déjeuner (servi dans la chambre) est bon et copieux, et surtout, l'accueil est excellent : le personnel est sympathique, accueillant et disponible ! Il ne fait aucun doute que si nous retournons à Rome, c'est dans cet hôtel que nous séjournerons !

Brétigny-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous n'avons pas eu de mal à trouver le guesthouse grâce aux supers indications données par l'équipe avant notre arrivée (envoi d'un mail quelques jours avant). L'emplacement est à 5 minutes à peine du métro Vittorio Emmanuele et 10 minutes à pied de la gare Termini où se croise les deux lignes de métro, parfait ! Un sens de l'accueil et du service qui s'est confirmé à notre arrivée : accueil chaleureux, équipe sympathique, de nombreux conseils utiles (bons petits restos dans le quartier)... C'est vraiment le point fort de cette adresse par rapport à de grands hôtels sans âme, on a senti une équipe à notre disposition. Belle surprise aussi en découvrant la fresque ornant le plafond de notre chambre, beaucoup de charme. Bon point également : la litterie confortable. Nous avons donc longuement hésité entre "très bien" et "moyen", mais nous avons trouvé le côté "matériel" un peu juste par rapport au coût de la nuit : nous avions une chambre sur rue assez bruyante (ça ne nous a pas gêné tant que ça car nous avons le sommeil lourd, mais si vous avez le sommeil léger, demandez une chambre donnant sur l'intérieur). La moquette était un peu passée et pas nickel nickel, les draps n'ont visiblement pas été changé en trois jours. Ensuite, ça se joue sur de petits détails : la salle de bains très petite, la porte de la douche qui se déboîte, la poignée de la fenêtre arrachée, pas d'eau chaude le premier matin à cause d'un petit oubli de l'employé de nuit... Le petit déjeuner dans la chambre est une bonne idée mais nous étions un peu "serrés", et le contenu est très très sucré (croissants au nutella et sucre glace, jus d'orange chimique...)... Pas forcément à notre goût. Cela reste une bonne adresse et nous avons été contents de notre séjour, mais nous trouvons le prix un peu surestimé par rapport au confort offert.

Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

L’hôtel est idéalement situé, à deux pas de la station de métro et à 10mn à pied de la gare Termini. Les chambres sont propres, la notre donnait sur une cour intérieure. Malgrès la faible épaisseur des portes, l'hôtel est très calme. Le plus vient du personnel très agréable, et très serviable. De plus une personne est là 24h sur 24.

Très bon rapport qualité prix. Petit bémol, le petit déjeuner n'est vraiment pas bon.

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auditorium di Mecenate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auditorium di Mecenate

Adresse: Via Dello Statuto 44, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°185 des hôtels romantiques à Rome
N°282 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Auditorium di Mecenate 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, HostelBookers, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auditorium di Mecenate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auditorium Di Mecenate Rome
Auditorium Di Mecenate Hotel Rome
Auditorium Di Mecenate Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auditorium di Mecenate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.