Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Petit Hotel très bien !!! bon rapport qualité prix ;)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Massimo

Enregistrer Enregistré
Hotel Massimo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Massimo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Palestro 35, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |  
Services
Classé n°447 sur 1 267 hôtels à Rome
Auch, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Petit Hotel très bien !!! bon rapport qualité prix ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Voyage en famille pour nouvel an ....Hotel niché au 3ème étage d un immeuble ....3 chambres propres, bonnes literies , les cabines de douches un peu petites mais rapport qualité prix = EXTRA ! 4 nuits calmes , très bien place , Termini a 5mn et pour découvrir la ville des Dieux , une bonne paire de baskets ! Personnel sympa ,petit déjeuner simple mais bien! juste un bémol sur la nappe du petit déjeuner ou est placé la machine à café et la bouteille d eau qu il faudrait changer régulièrement car très sale , sinon je le conseille et j y reviendrai ...

Astuce pour la chambre : La 304 est au top
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    10
    19
    9
    2
    0
Consultez les avis pour
6
15
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lieusaint, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hotel au mois de juillet 2013 et je vous indique quelques points négatifs:
- Le ménage n'est pas fait (avant de rentrer dans la chambre, ni pendant le séjour): j'ai dû faire la poussière sur les 2 tables de nuit.
- Le son de la télévision n'était pas agréable: des baisses de son intempestive arrivent avec un bruit désagréable en arrière.
- La climatisation est silencieuse mais peu fonctionnelle: j'ai eu du mal à régler la climatisation sachant qu'on ne m'a pas expliqué son fonctionnement au check in.
- L'hotel est loin du centre historique de Rome.
- La salle de bain n'est pas pratique: il manque un porte serviettes à côté du lavabo. Il manque un support dans la cabine de douche pour y poser le savon et le shampooing.
La sortie de la cabine de douche est dangereuse et non pratique ( serrée); la hauteur entre le sol de la douche et le sol de la salle de bain est trop grande: je m'étonne qu'il n' y ait déjà pas eu d'accidents.
- Le déjeuner est mauvais: le jus de ... ressemble à du tang industriel, la nourriture est sous plastique: rien n'est savoureux.
Le pain de mie paraît rassi et les tranches de jambon sont "chaudes" et de texture déplorable.
- La chambre est mal insonorisée: j'ai dû demander à des Russes de parler moins fort car on entendait tout.
Il faut fermer la fenêtre de la chambre car il y a la climatisation d'une autre chambre.
- Le prix des boissons (dans le frigo) sont très chers
- pas de présence le soir et la nuit: si problème téléphoner
- ne parle ni français, ni espagnol

Les points positifs:
- la chambre est grande
- il y a un coffre fort, un frigo, la climatisation
- l'accueil à la réception est agréable sauf le dernier jour
- l'hotel (un étage du batiment) est sécurisé (caméra)
- les clients sont autonomes ( clé à disposition après 19 h)
_ascenseur
-mise à disposition de cartes
- Métro à 50 mètres

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabigen, Direttore de Hotel Massimo, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Bonjour,

Tout d'abord, l'ensemble de notre équipe et moi-même vous remercions de votre séjour dans notre hôtel 2 étoiles et de votre avis éclairé sur notre établissement qui nous permettra, je l'espère, d'améliorer nos services.

Avant de vous répondre sur certains points, je souhaiterais attirer votre attention sur le fait que nous sommes toujours à l'écoute de nos clients, que chacune de vos requêtes et remarques pertinentes, si remarques il y a, est analysée entre la réception et la direction afin de vous satisfaire du mieux que nous le pouvons avec les moyens dont nous disposons.

A présent, je me permets de vous indiquer que nous prenons très au sérieux la propreté de notre établissement : en effet, le ménage est effectué tous les matins et les couvertures / taies d'oreillers / serviettes de bains font l'objet d'un entretien régulier.

D'autre part, notre hôtel se situe dans une zone intra-muros de Rome à 5 minutes de l'église de Santa Maria Maggiore qui est également représentative du centre historique de Rome. En réalité tout dépend de ce que vous entendez par "centre historique", car Rome ne se résume pas simplement au Colisée ou aux Forums Impériaux (à 3 stations de métro de notre hôtel, soit dit en passant) tout comme Paris ne se résume pas simplement à la Tour Eiffel, même s'il s'agit de la principale attraction touristique.

En ce qui concerne notre petit déjeuner, il s'agit d'un petit déjeuner continental adapté à un hôtel 2 étoiles et non typiquement italien car, pour des raisons culturelles, nous savons que nos clients ont certains besoins même en étant à l'étranger. Vous m'en voyez navré que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais quoi qu'il en soit nous respectons votre avis et nous en prenons acte pour nos futurs clients.

Pour finir, si nous n'avons pas de service de nuit c'est parce que nos équipements et la dimension modeste de notre établissement ne nous permet pas de le faire. C'est pourquoi nous pensons à nos clients en leur expliquant dès leur arrivée comment ils devront procéder pour leur entrée (check-in) et en leur laissant un message avec nos coordonnées pour contacter notre hôtel Galileo juste à côté en cas d'urgence.

En espérant que vous comprendrez notre position, nous vous remercions de votre message et espérons vous revoir une prochaine fois.


Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Hotel à caractère familial, calme, bien entretenu. Situé à environ 15 minutes maxi de la gare de Rome Termini et à mi distance des différents sites touristiques...Fontana di Trevi, Piazza Navona, Pantheon, Monumento a Vittorio Emanuele II etc (prévoir une bonne paire de tennis pour les marcheurs). Petit bémol, la chambre est trop petite pour deux personnes, et pas de grand lit. L couloir est bruyant au passage de la clientèle. Service wifi légèrement au ralenti. Le personnel est fort agréable. La réception est disponible de 7h à 19h. Pour vous restaurer, il y a un choix important de restaurant aux alentours...à voir mama angela.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 2 demandez un lit King size
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Massimo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Massimo

Adresse : Via Palestro 35, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°447 sur 1 267 hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Massimo 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Massimo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Alex Rome
Alex Roma
Alex Hotel Roma
Hotel Alex Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Massimo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.