“hotel a eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Green Park Hotel Pamphili

Green Park Hotel Pamphili a été ajouté à vos Favoris
Green Park Hotel Pamphili
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Lorenzo Mossa 4, 00165 Rome, Italie (Anciennement Clarhotel)   |
N° 556 sur 1 269 hôtels à Rome
Tunis, Tunisie
“hotel a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

de passage pour 4 jours a rome pour un congrès scientifique, l'hotel était idéal vu la proximité du lieu du congrés. chambre spacieuse oui et propre mais tropppp d’inconvénients:
1- personnel indifférents absents....
2- conditions d’hygiène non respectées au petit déjeuner (je ne sais pas pour le resté) pas de conservation a froid ni au chaud, alors que la salle était hyperchauffée
3- Wifi payant en 2014!!!
4- apres 22h30 meme si vous voulez boire ou manger le room service n'existe pas
4- le comble le jour de notre départ a 2 h de notre vol, la réceptionniste, une jeune inéxpérimenté nous informe que nos chambres, payées avant arrivée!!!! n'était pas payés alors que nous avons nos factures et va lui expliquer elle ne voulait rien entendre pour nous dire après une heure presque ah ok c'est la faute a mon collègue

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel de bonne qualité, avec des chambres spacieuses très confortables. On profite de la tranquillité de l'hôtel à l'écart de la circulation, et de la facilité d'accès à cette hôtel depuis la voie rapide, Le personnel qui nous a accueillis était très sympathique. Nous avons acheté un pass pour 3 jours pour circuler sur le réseau urbain. S'il est vrai que la station de métro la plus proche est un peu loin à pied, des bus passent pas à proximité et vous emmènent vers le centre ou vers la station de métro. Rome n'est pas paris du point de vue métro et n'a que 2 lignes. Il n'est donc pas évident d'avoir un hôtel tranquille à proximité d'une station de métro.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Kremlin-Bicêtre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Ancien monastère converti en grand hôtel...pour groupes. Chambre vieillotte mais propre et fonctionnelle, grande salle de bain. Gros inconvénient: très excentré et loin du métro (20 min de marche). Petit déj correct mais dîner très modeste. Grand parc. Carton rouge: internet payant...inacceptable en 2013!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Green Park Hotel Pamphili ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Park Hotel Pamphili

Adresse: Largo Lorenzo Mossa 4, 00165 Rome, Italie (Anciennement Clarhotel)
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°230 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Park Hotel Pamphili 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Park Hotel Pamphili en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarhotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Park Hotel Pamphili, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.