“"Très bon hôtel bien situé au coeur de ROME mais ..."” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Crescenzio 86, 00193 Rome, Italie   |
Classé n°660 sur 1 265 hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vitry-sur-Seine, France
“"Très bon hôtel bien situé au coeur de ROME mais ..."”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné du 14 au 20 août 2014 à l’Hôtel ORANGE et à notre arrivée, nous avons été déçus de la chambre qui nous a été réservée par la direction (n° 402) , la seule chambre se trouvant à l’étage, en face de la cuisine, très petite (lavabo minuscule, douche sans porte, fenêtres fermant mal, appareil d’incendie "R.I.A" dans la chambre, c’est interdit formellement), réveillés tôt le matin à cause du bruit et la musique du personnel de cuisine. Franchement cette chambre que l’on a filmée n’est pas digne d’un hôtel de quatre étoiles.
Après contestation de notre part, nous avons obtenu la chambre (n° 205) spacieuse et confortable, propre, nettoyée et rangée tous les jours, malheureusement très bruyante la nuit, à cause du restaurant de l’hôtel qui se trouve au rez-de-chaussée de cette façade.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné une nuit en juin 2014.

L’hôtel est conforme à son nom, très orange!

Plutôt sympa et original, le check-in et le check-out sont cependant pas formidables (14h, 10h)

La chambre est comme sur les photos, la baignoire au milieu de la chambre, salle de bain géniale, lit énorme et literie de qualité.

Sublime vue sur le Vatican!

Toutefois, le bruit est vraiment une nuisance.

Certes, l’hôtel est dans une rue très passagère mais je pense que des moyens pourraient être mis en oeuvre pour atténuer ce bruit.

Un store cassé un peu gênant quand on a une terrasse en face de la chambre.

Le petit déjeuner n'était pas terrible :
- Il ne restait pas grand chose alors que nous sommes arrivés bien avant la fin du service
- Les produits étaient en plein soleil (lait, beurre, jus...)

Le wifi était payant alors que nous avons séjourné juste avant dans un hôtel low-cost qui le proposait gratuit

Un bon point pour les réceptionnistes étaient aimables et souriants, mais vu le court séjour nous n'avons pas eu besoin de faire appel à leurs services, et pour l'aspect écologique de l’hôtel.

Donc avis mitigé.

Astuce pour la chambre : Pas mal mais pour nous ne mérite pas 4*, si vous ne supportez pas le bruit, fuyez!
Écologie: L'hôtel est très écologique et c'est très bien.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Emplacement exceptionnel à une minute à pied du Vatican.
La chambre était très confortable et disposait de tous les équipements nécessaires de l'hôtellerie. Propreté irréprochable, accueil sympathique et climatisation fonctionnelle et très appréciée quand il ne fait pas moins de 37ºC à l'extérieur. Prix très correct pour une semaine passée en pleine saison estivale.

• Séjour du août 2013
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé trois jours à ROME en amoureux. L'hôtel est très bien situé pour effectuer des visites à pied dans tous les sites incontournables de ROME. L'hôtel est propre et le personnel est compétent. Les chambres sont spacieuses et les lits sont grands et confortables. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Le problème c'est que cet hôtel est situé près d'un restaurant. Il y a beaucoup de bruit tous les soirs jusqu'à 3 heures du matin (les gens mangent en terrasse). C'est très difficile pour dormir correctement et récupérer après une journée de marche dans ROME. Pour l'emplacement je conseille cet hôtel. Pour le repos je ne le conseille pas.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre côté restaurant. Il y a trop de bruit la nuit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Morsang-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons réservé cet hotel au vue de sa situation proche du Vatican que nous souhaitions visiter. Nous n'avons pas été deçu! en moins de 5 minutes nous étions Place St Pierre!
Notre séjour à l'hotel à été très agréable grace à l'accueil agréable et souriant fait par le personnel qui nous a bien aidé en parlant un petit peu français (notre anglais n'atant pas terrible!).
Notre chambre (la 106) était dans la catégorie la moins cher et nous convenait parfaitement. Le seul petit point négatif de cette chambre était que les finissions n'étaient pas au top (petit écart au niveau du parquet à certains endroits par exemple). Il est vrai que nous ne donnions pas directement sur la rue (qui est très passante) et nous avions un peu de bruit. Cela ne nous a pas empecher de passer de bonnes nuits.
Le petit déjeuner n'etait pas servi dans la salle habituelle mais dans le salon du RDC et le restaurant était fermé.
Petite déception, nous n'avons pas eu le temps de tester le jacuzzi! dommage mais se sera pour une prochaine fois!
Bref, a recommander!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Trés bien pour une petite voyage d'une semaine en amoureux, trés bien situé, proche de tout, super pratique. La decoration et les chambres trés agréables, vraiment comme dans les photos du site, le jacuzzi sur le toit, enorme, un bon moment. Le personnel trés sympa et compréhensif... Malgré les critiques qu'on a vu a dire que c'est bruyant, personnellement ça ne nous a pas dérangé, on a bien dormi... le restaurant aussi, pas mal... Le seul (-) la wifi c'est supplement, dommage... Mais une bonne experience ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tegucigalpa, Honduras
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Un tres chouette hotel a 5 mn a pied du Vatican et 20mn du Trastevere. Propre, moderne, un personnel accueillant et souriant. Proche du metro et du bus et du meilleur glacier Romain. Le petit dejeuner sur le toit terrasse est tres agreable et diversifie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Orange Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orange Hotel

Adresse: Via Crescenzio 86, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Rome
N°252 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orange Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, Prestigia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orange Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orange Hotel Rome
Hotel Orange Rome
Rome Orange Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orange Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.