“hôtel au décor original, accueillant, très bien situé dans sa ctégorie” 4 5 étoiles
Avis sur Orange Hotel

Orange Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orange Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Crescenzio 86, 00193 Rome, Italie (Prati)   |
N° 655 sur 1 264 hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Argent
vichy
“hôtel au décor original, accueillant, très bien situé dans sa ctégorie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

notre hôtel à Rome a été choisi, pour un séjour de 6 nuits, pour sa situation géographique, son prix abordable et son design: c'est l'hôtel Orange
L'emplacement est très pratique car il est à environ 400 mètres du Vatican (basilique ou musées) et du métro (Ottaviano) qui dessert la plupart des sites touristiques et commerciaux. En plus, devant l'hôtel, passe le bus 492 qui fait la correspondance à torre argentina avec le tram 8 pour aller dans le trastevere.
Coté hôtel, l'accueil est très convivial et serviable. Je pense plus particulièrement à 2 personnes qui parlaient français: à la réception, Florian, très sympathique, nous a beaucoup guidé sur place mais aussi avant d'arriver quand je lui posais des questions par e-mail pour l'organisation de notre voyage (donc avant que nous nous connaissions) ; au restaurant, Milvio, tout aussi sympathique, qui nous a expliqué les plats. Ces plats étaient excellents ( je pense à la spécialité de Rome: straccette ai funghi mais aussi aux pâtes et au desserts!).
La chambre est spacieuse avec un décor orange (bien sûr) original. De plus, très bien chauffé (0° dehors!)
A noter qu'à Rome, les véhicules prioritaires se font bien entendre, surtout la nuit....
Chaque jour, la chambre a été rangée, propre. Tout l'hôtel est propre, partout.
Un petit commentaire sur la navette Fiumicino/ hôtel qui a très bien fonctionné avec réservations sur internet (réservations seulement, paiement sur place). Il s'agit de romeshuttlelimousine.com. 35€ à l'arrivée et 45 € au départ (à 4H30 de l'hôtel - chauffeur ponctuel devant l'hôtel en mercédès)
En résumé, un séjour très agréable de 2 seniors dans un l'hôtel très convivial. On y retournera sans problème, et à l'hôtel et à Rome!
Un seul bémol, le métro de Rome qui ne fonctionne que quand il en a envie ( pour le jour de Noël, non reprise du trafic en fin d'après midi et la nuit à la grande surprise des italiens aussi!) Ce qui oblige: d'abord de trouver puis de prendre des taxis!

• a aimé — décor,accueil très chaleureux, situation dans la ville
  • n'a pas aimé — insonorisation. la douche au plafond , wc dans salle de bain,,,,
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
orangestaff, Front desk Staff de Orange Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2009
Cher Monsieur, nous vous remercions pour le commentaire tres positif que vous avez postè ici.
Sachez que tout le staff l'hotel et du restaurant vous remercie au meme titre.
nous sommes contents que vous ayez appreciè le design et le confort de notre hotel.
essayer de faire passer du bon temps à nos hotes dans une ville "nouvelle" est un argument qui nous tiens à coeur, nous esperont d'avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un de vos prochains sejours.

Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

J'ai séjourné une nuit à l'Hotel Orange le 4 août 2008. Le service à la réception était froid et prétentieux. Le tapis de la chambre était sale et nous avons trouvé de nombreux cure-oreilles répandus un peu partout dans les petits coins de la salle de bain, ce qui me porte à croire que les femmes de chambres font très rapidement le ménage. De plus, la chambre n'offrait aucune insonorisation puisque les fenêtres n'étaient pas doublées. Le petit déjeuner, pour sa part, était très ordinaire et il fallait payer pour un deuxième café...

Pour le prix, je ne recommande pas cet hotel.

• a aimé — La proximité du Vatican et la terrasse sur le toît.
  • n'a pas aimé — Manque de propreté, bruyant, téléviseur difficile à faire fonctionner et personnel froid et prétentieux.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
orangestaff, front desk manager de Orange Hotel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2008
Cher monsieur Philipe, nous nous excusons du fait que vous ayez trouvè notre reception froide et pretensieuse, notre attention etait toute autre que de vous accueillir avec froideur. Les taches sur la moquette est due a des clients precedents qui, en lavant des vetements ont laissè tomber du liquide blanchisseur sur cette derniere. Malheureusement la couleur de la moquette est unique pour notre hotel, c’est donc pour cela que son changement demande du temps (entre la comande et la pose). En ce qui concerne la proprete, nous vous assurons que les filles qui travaillent aux chambres sont tres scrupuleuses, et nous sommes desoles que vous ayez ete derange en quelque sorte que soit.
Nous vous remercions pour votre e-mail, car ce sont toutes ces apreciations qui font que nous grandissons et qui nous permettent d’ameliorer nos services.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

L'hôtel Orange est indéniablement design et bien situé. A deux pas du Vatican, il permet aux voyageurs de tout faire à pied et il est accessible très facilement à partir de la gare de Termini, avec la ligne A en 15 minutes puis 3 minutes de marche à pied!
Cependant; la chambre, bien que pourvue d'un agréable jaccuzzi, ne répondait pas exactement à nos attentes tant par rapport aux pris pratiqués qu'aux informations présentées sur le site Internet de l'Hotel. La chambre était relativement petite, les fenêtres aussi ce qui rend la chambre extrêmement sombre, et les fenêtres n'ont pas de double vitrage; le bruit est donc omniprésent dans la chambre. La pression de l'eau est très basse, compter 20 minutes pour remplir la baignoire...
Pour ce qui est de l'accueil; correct mais sans plus, et le petit déjeuner est assez complet mais de qualité assez moyenne.
Globalement assez décevant....
Pour récapituler:
Les + : emplacement, design
Les moins: chambre peu spacieuse, bruit, petit déjeuner, pression de l'eau,

Séjour du mai 2008
orangestaff, front desk manager de Orange Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2008
Nous sommes tres heureux que vous ayez appreciè le design de notre hotel et son positionement.
En revanche nous sommes sincèrement dèsolès que vous ayez trouvé la chambre trop petite, notre hotel a differents types de chambres, et leurs descriptions se trouvent toutes sur notre site internet.
Pour le probleme de l’insonorisation des chambres nous sommes entrain d’etudier un systeme plus recent, surtout pour la chambre que vous occupiez, car meme si les chambres sont equipees de double vitrages, le probleme persiste, mais nous devrions bientot le regler.
Pour ce qui est de la lumière, notre hotel est un hotel “natural chic” qui se veut attentif a respecter la nature, les lampes qui y sont présentes sont toutes à basse consomation d’énergie, et il faut attemdre quelques minutes pour qu’elle èclairent mieux.
Pour ce qui est de la pression de l’eau, malheuresement, pendant la pèriode de son séjour, tout le quartier oú se trouve notre hotel a été dépourvu d’eau. Notre preocupation était celle de vous fournir de l’eau, et nous l’avons fait grace a nos propres ressources, Nous vouis prions de bien vouloir nous excuser de ce si la pression n’était pas comme d’habitude.
Pour ce qui est du petit déjeuner, c’est un buffet à l’italienne avec des touches continentales, oú nous servons une ample variétè gastronomique comme le “cornetto” (variante du croissant français) frais, du pain, des biscuits, des cérèales, des confitures variées, du miel, du nutella, des saucisailles ,du fromage et des jus de fruit, dans peu de temps, nous aurons aussi la possibilité de servir des plats chauds.
Vous nous voyez désolés de ne pas avoir éTé capables de satisfaire vos goûts.

Vous connaissez Orange Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orange Hotel

Adresse: Via Crescenzio 86, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Rome
N°251 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orange Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Venere, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Prestigia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orange Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orange Hotel Rome
Hotel Orange Rome
Rome Orange Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orange Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.