“séjour a Rome” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Plessis-Belleville, France
“séjour a Rome”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Hôtel sympa, dommage aucune chaine de TV française, a 2 pas du Vatican ,chambre assez petite ,bruit de la rue très présent et pas de double vitrage.
Déçu par la terrasse qui n'est accessible qu'a l'heure du petit déjeuner
Employés très disponibles cet sympas.
Taxe de séjour hors de prix: 60€ pour 4 nuits a 2

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Lara Sabrina Bi... M, Direttore de Orange Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chére Blonde60330,
merçi pour votre jolie reevue.
Nous sommes trés heureeux que votre séjour içi a été de votre goût. Nous espérons vous accueillir à nouveau içi à l'Orange Hotel, et il y aura libre accès à la terrasse.
et pour la tasse de séjour, à partir du 1er Septembre 2014, dans un hôtel 4 étoiles est 6,00 € par chambre par nuit.
Cordialment

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014 par mobile

Hôtel mignon bien situe, proche de restos sympatoche, l equipe est accueillante mais situe proche de la rue donc bruyant la nuit pti dej 8,50 et resto sur le toit attention a la taxe de séjour de 6€ par nuite et pas de free wifi

• Séjour du novembre 2014
Draveil, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Bon hôtel, bien situé vraiment à deux pas du Vatican (4mn). Chambre propre mais petite. Éviter d'être coté rue à cause du bruit. Tout ce qu'il faut. Télévision pauvre avec 2 chaines (BBC + 1 chaine allemande). Je suppose qu'en payant on en a plus. WIFI payant 1€ par heure environ.

Petit déjeuner en salle et terrasse sur le toit: correct mais pas exceptionnel non plus. Je m'attendais à un 4* mais 3* suffisent.

Je conseille cet hôtel accueillant.

Restaurants proches et belle rue pour le shopping derrière l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter côté rue!
Écologie: Bien rien à signaler. C'est correct. /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Sierre, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

4 jours à Rome, 3 nuits à l'hotel Orange. Bien situé, central et proche de l'arrêt Vaticano de la navette aéroport.
Toutefois si vous voulez dormir, changez d'hotel, terriblement bruyant bien qu'il vantât son double vitrage.
Personnel très agréable, hotel propre sans punaises de lit(!!!) par contre décoration à hurler, orange-noir-plastic et un tas de choses mal conçues.
Petit déjeuner MINABLE, en guise de fruits...des citrons(on est en Italie donc, pas au Groenland), 1 seul pain très moyen, des gâteaux étouffe-bougres, pas de choix (soit disant économie mais avec moins je suis sûre de faire mieux).
Lits très moyens, éclairage dans les chambres nul! Toutes les lampes sont orange donc si vous voulez lire...enlevez les abat-jours.
Wifi hors de prix.
Et nous avons eu une chambre "de luxe"....en fait absolument basique!!!!

Astuce pour la chambre : Demander au minimum une chambre "de luxe" qui ont un niveau archi basique
Écologie: Bonnes, semblent concernés. Proposent de ne pas changer les linges tous les jours, ne fournissent aucun petit gadjet de salle de bains...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014 par mobile

Hotel tres jolie, à la pointe de la mode grace a sa décoration, avec un personel tres gentil, il y a au dernier etage une terrasse que l'on peut privatiser avec jacuzzi et salle de bain privative vue dominante sur le vaticant. Gros défaut, les chambre sont beaucoup trop bruyante, pas de double vitrage, on entendai toute la circulation de Rome. De meme, le petit déjeuner est à déconseiller, mais pas d'inquietude, le restaurant ne fait pas partie de l'hotel donc ce n'est pas un défaut de l'hotel.
En tout cas tres tres bon concept.

• Séjour du novembre 2013
pérols
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Hôtel bien placé prés du Vatican et des bus-Métro, propre, un bon accueil, de belles chambres mais le gros point faible est le bruit. Mal insonorisé (simple vitrage), au 2° étage, on entend toute la nuit les véhicules passant sur la grande avenue Via crescenzio et surtout le bar Lounge situé au rez de chaussée ouvert 3-4 heures du matin avec beaucoup de personnes criant, chantant....Ce qui est très désagréable après une journée de visite de Rome. En sus, le petit déjeuner facturé 8,50 euros par personne est plus que moyen. Seule la terrasse sur le toit est sympa. Revenant à Rome, nous changerons d' hôtel.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur l'immeuble d'en face, très proche.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné du 14 au 20 août 2014 à l’Hôtel ORANGE et à notre arrivée, nous avons été déçus de la chambre qui nous a été réservée par la direction (n° 402) , la seule chambre se trouvant à l’étage, en face de la cuisine, très petite (lavabo minuscule, douche sans porte, fenêtres fermant mal, appareil d’incendie "R.I.A" dans la chambre, c’est interdit formellement), réveillés tôt le matin à cause du bruit et la musique du personnel de cuisine. Franchement cette chambre que l’on a filmée n’est pas digne d’un hôtel de quatre étoiles.
Après contestation de notre part, nous avons obtenu la chambre (n° 205) spacieuse et confortable, propre, nettoyée et rangée tous les jours, malheureusement très bruyante la nuit, à cause du restaurant de l’hôtel qui se trouve au rez-de-chaussée de cette façade.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orange Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orange Hotel

Adresse: Via Crescenzio 86, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Rome
N°277 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orange Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Prestigia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orange Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orange Hotel Rome
Hotel Orange Rome
Rome Orange Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orange Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.