Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas d'eau chaude, pas de geste commercial” 3 5 étoiles
Avis sur Orange Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Orange Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orange Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Crescenzio 86, 00193 Rome, Italie (Prati)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 695 sur 1 267 hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris 1er
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
“Pas d'eau chaude, pas de geste commercial”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Joli hotel au design soigné, réceptionniste français très sympathique, belle terrasse (quoique le jacuzzi sur le toit n'était pas en état de marche), petit déjeuner agréable, bien situé , belle baignoire

MAIS
-pas d'eau chaude lors de notre nuit (ni matinée), pas de changement de chambre proposé, pas de remboursement ni de geste commercial...
- Mauvaise isolation phonique avec l'extérieur dans notre chambre.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

329 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    132
    72
    42
    26
Consultez les avis pour
41
184
16
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
spirou69
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Je suis stupéfait d'apprendre que cet hôtel ait ouvert en juillet 2007 . J'aurai dit qu'il avait bien une dizaine d'années. Pourquoi? Je trouve que la déco "all orange " est plutôt symptahique mais déja vieillissante ( comme des coussins en terrasse, le cendrier en terrasse , )
La moquette de la chambre n'était pas nickel et le shampoinage devient INDIsPENSABLE (chambre 309 pour plus de précisions ) . Les fênetres nécessitent un double vitrage d'urgence ( on a l'impression d'être planté au dessus du périph...) Même si les bouchons à oreilles sont offerts ...
La salle de bain n'est pas nickel non plus , les gobelets plastiques ne sont pas changés systématiquement .
Le petit déjeuner est vraiment limite . Du pain de mie pour seul pain , un grill pain version " 2 de tension ", un jus d'orange vraiment infecte ( de la poudre ou quelque chose comme ça) , de la compote en boite...
Les seuls points positifs : une terrasse sympatique mais hélas en réfection, un personnel agréable , une bonne situation . Un conseil à la direction : tâchez d'entretenir votre hôtel si vous ne voulez pas voir se multiplier les commentaires comme le mien . J'ai vraiment été stupéfait que cet hôtel ait moins de 2 ans!

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kiaorange, direction de Orange Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2009
Nous vous remercions pour vos conseils,
Notre intention est de nous améliorer sans cesse et offrir à nos clients un séjour plaisant.
Vous nous voyez vraiment désolés que nos services n’aient pas étés impeccables.
Malheureusement le temps à Rome a été terrible plusieurs mois durant, la pluie incessante a dégradé quelques meubles d’extérieur sur notre terrasse et nous a empêchés d’effectuer des travaux prévus pendant l’hiver.
Entre autre, une partie entière de notre terrasse est en développement puisque nous y installons une estrade en bois surmontée d’un toit en verre rétractable, en encore au dessus, nous venons de terminer l’installation d’un jacuzzi à ciel ouvert.
Nous sommes désolés que les travaux se soient tenus exactement pendant votre séjour auprès de notre hotel, tous nos clients bénéficiaient d’une grande partie de la terrasse, qui d’ailleurs, donne sur la coupole de Saint Pierre.
Les doubles vitrage dans les chambres y sont déjà, ayant, en revanche, gardé les montures originales des fenêtres années 60, qui font un mètre sur trois, il est difficile de réduire le bruit qui vient de la route (qui d’ailleurs n’est aidé en rien par le revêtement en pavé de cette dernière). Néanmoins, nous cherchons une solution depuis longtemps à ce problème.
La moquette de chaque chambre est lavée avec du matériel professionnel chaque semaine, nous sommes désolés de la petite tache dans votre chambre que nous avons déjà éliminé.
Le petit déjeuner que nous proposons est assez varié, il y a des croissants (italiens) frais, plusieurs sortes de yaourts et de confitures, des jus de fruits, du jambon et du fromage.
Notre hotel est en fait un quatre étoiles si l’on suit les standards européens, qu’en revanche nous préférons publiciser aussi sur les prix comme un hotel trois étoiles, jusqu’à quand nous serons sûrs que chaque détail ( comme un cendrier à l’extérieur légèrement rouillé ou bien un coussin décoloré) ne soit pas parfait.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau comme hote afin de profiter de notre terrasse et de tous ses conforts et ses nouveaux services, d’autre part, étant déjà un client de notre hotel, vous pourrez bénéficier d’une remise réservée au personnes qui ont déjà séjourné chez nous que vous trouverez directement sur notre site officiel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Malakoff
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Bon accueil particulièrement au bar restaurant sur la terrasse.
Le décor de la chambre est original et surprenant.
L'éclairage orange de la salle de bain donne un teint bizarre.
Commande de taxi dans les 5mn.
Carte variée avec description détaillée des spécialités romaines. Bonne carte de vins locaux.
Regret de ne pas avoir pris chambre avec SPA.
Petit déjeuner sympa et ensoleillé sur terrasse.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orangestaff, orange staff de Orange Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2009
Cher Monsieur,
Nous vous remercions beaucoup de la remarque que vous avez postèe sur ce site!
Le confort de nos hotes est une de nos prioritès.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau comme hote,
Nous vous remercions encore, et vous saluons sincérement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vichy
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

notre hôtel à Rome a été choisi, pour un séjour de 6 nuits, pour sa situation géographique, son prix abordable et son design: c'est l'hôtel Orange
L'emplacement est très pratique car il est à environ 400 mètres du Vatican (basilique ou musées) et du métro (Ottaviano) qui dessert la plupart des sites touristiques et commerciaux. En plus, devant l'hôtel, passe le bus 492 qui fait la correspondance à torre argentina avec le tram 8 pour aller dans le trastevere.
Coté hôtel, l'accueil est très convivial et serviable. Je pense plus particulièrement à 2 personnes qui parlaient français: à la réception, Florian, très sympathique, nous a beaucoup guidé sur place mais aussi avant d'arriver quand je lui posais des questions par e-mail pour l'organisation de notre voyage (donc avant que nous nous connaissions) ; au restaurant, Milvio, tout aussi sympathique, qui nous a expliqué les plats. Ces plats étaient excellents ( je pense à la spécialité de Rome: straccette ai funghi mais aussi aux pâtes et au desserts!).
La chambre est spacieuse avec un décor orange (bien sûr) original. De plus, très bien chauffé (0° dehors!)
A noter qu'à Rome, les véhicules prioritaires se font bien entendre, surtout la nuit....
Chaque jour, la chambre a été rangée, propre. Tout l'hôtel est propre, partout.
Un petit commentaire sur la navette Fiumicino/ hôtel qui a très bien fonctionné avec réservations sur internet (réservations seulement, paiement sur place). Il s'agit de romeshuttlelimousine.com. 35€ à l'arrivée et 45 € au départ (à 4H30 de l'hôtel - chauffeur ponctuel devant l'hôtel en mercédès)
En résumé, un séjour très agréable de 2 seniors dans un l'hôtel très convivial. On y retournera sans problème, et à l'hôtel et à Rome!
Un seul bémol, le métro de Rome qui ne fonctionne que quand il en a envie ( pour le jour de Noël, non reprise du trafic en fin d'après midi et la nuit à la grande surprise des italiens aussi!) Ce qui oblige: d'abord de trouver puis de prendre des taxis!

  • a aimé — décor,accueil très chaleureux, situation dans la ville
  • n'a pas aimé — insonorisation. la douche au plafond , wc dans salle de bain,,,,
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orangestaff, Front desk Staff de Orange Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2009
Cher Monsieur, nous vous remercions pour le commentaire tres positif que vous avez postè ici.
Sachez que tout le staff l'hotel et du restaurant vous remercie au meme titre.
nous sommes contents que vous ayez appreciè le design et le confort de notre hotel.
essayer de faire passer du bon temps à nos hotes dans une ville "nouvelle" est un argument qui nous tiens à coeur, nous esperont d'avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un de vos prochains sejours.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

J'ai séjourné une nuit à l'Hotel Orange le 4 août 2008. Le service à la réception était froid et prétentieux. Le tapis de la chambre était sale et nous avons trouvé de nombreux cure-oreilles répandus un peu partout dans les petits coins de la salle de bain, ce qui me porte à croire que les femmes de chambres font très rapidement le ménage. De plus, la chambre n'offrait aucune insonorisation puisque les fenêtres n'étaient pas doublées. Le petit déjeuner, pour sa part, était très ordinaire et il fallait payer pour un deuxième café...

Pour le prix, je ne recommande pas cet hotel.

  • a aimé — La proximité du Vatican et la terrasse sur le toît.
  • n'a pas aimé — Manque de propreté, bruyant, téléviseur difficile à faire fonctionner et personnel froid et prétentieux.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orangestaff, front desk manager de Orange Hotel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2008
Cher monsieur Philipe, nous nous excusons du fait que vous ayez trouvè notre reception froide et pretensieuse, notre attention etait toute autre que de vous accueillir avec froideur. Les taches sur la moquette est due a des clients precedents qui, en lavant des vetements ont laissè tomber du liquide blanchisseur sur cette derniere. Malheureusement la couleur de la moquette est unique pour notre hotel, c’est donc pour cela que son changement demande du temps (entre la comande et la pose). En ce qui concerne la proprete, nous vous assurons que les filles qui travaillent aux chambres sont tres scrupuleuses, et nous sommes desoles que vous ayez ete derange en quelque sorte que soit.
Nous vous remercions pour votre e-mail, car ce sont toutes ces apreciations qui font que nous grandissons et qui nous permettent d’ameliorer nos services.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

L'hôtel Orange est indéniablement design et bien situé. A deux pas du Vatican, il permet aux voyageurs de tout faire à pied et il est accessible très facilement à partir de la gare de Termini, avec la ligne A en 15 minutes puis 3 minutes de marche à pied!
Cependant; la chambre, bien que pourvue d'un agréable jaccuzzi, ne répondait pas exactement à nos attentes tant par rapport aux pris pratiqués qu'aux informations présentées sur le site Internet de l'Hotel. La chambre était relativement petite, les fenêtres aussi ce qui rend la chambre extrêmement sombre, et les fenêtres n'ont pas de double vitrage; le bruit est donc omniprésent dans la chambre. La pression de l'eau est très basse, compter 20 minutes pour remplir la baignoire...
Pour ce qui est de l'accueil; correct mais sans plus, et le petit déjeuner est assez complet mais de qualité assez moyenne.
Globalement assez décevant....
Pour récapituler:
Les + : emplacement, design
Les moins: chambre peu spacieuse, bruit, petit déjeuner, pression de l'eau,

Séjour du mai 2008
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orangestaff, front desk manager de Orange Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2008
Nous sommes tres heureux que vous ayez appreciè le design de notre hotel et son positionement.
En revanche nous sommes sincèrement dèsolès que vous ayez trouvé la chambre trop petite, notre hotel a differents types de chambres, et leurs descriptions se trouvent toutes sur notre site internet.
Pour le probleme de l’insonorisation des chambres nous sommes entrain d’etudier un systeme plus recent, surtout pour la chambre que vous occupiez, car meme si les chambres sont equipees de double vitrages, le probleme persiste, mais nous devrions bientot le regler.
Pour ce qui est de la lumière, notre hotel est un hotel “natural chic” qui se veut attentif a respecter la nature, les lampes qui y sont présentes sont toutes à basse consomation d’énergie, et il faut attemdre quelques minutes pour qu’elle èclairent mieux.
Pour ce qui est de la pression de l’eau, malheuresement, pendant la pèriode de son séjour, tout le quartier oú se trouve notre hotel a été dépourvu d’eau. Notre preocupation était celle de vous fournir de l’eau, et nous l’avons fait grace a nos propres ressources, Nous vouis prions de bien vouloir nous excuser de ce si la pression n’était pas comme d’habitude.
Pour ce qui est du petit déjeuner, c’est un buffet à l’italienne avec des touches continentales, oú nous servons une ample variétè gastronomique comme le “cornetto” (variante du croissant français) frais, du pain, des biscuits, des cérèales, des confitures variées, du miel, du nutella, des saucisailles ,du fromage et des jus de fruit, dans peu de temps, nous aurons aussi la possibilité de servir des plats chauds.
Vous nous voyez désolés de ne pas avoir éTé capables de satisfaire vos goûts.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Prati
Hotel Dei Consoli
Hotel Dei Consoli
N° 373 sur 1 267 à Rome
4.0 5 étoiles 638 avis
Prati
Atlante Garden Hotel
Atlante Garden Hotel
N° 514 sur 1 267 à Rome
3.5 5 étoiles 810 avis
Prati
Hotel Giulio Cesare
Hotel Giulio Cesare
N° 202 sur 1 267 à Rome
4.5 5 étoiles 645 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Vatican / Borgo
Hotel Atlante Star
Hotel Atlante Star
N° 517 sur 1 267 à Rome
3.5 5 étoiles 909 avis
Metropolis Hotel
N° 369 sur 1 267 à Rome
4.0 5 étoiles 447 avis
Vatican / Borgo
Columbus Hotel
Columbus Hotel
N° 707 sur 1 267 à Rome
3.5 5 étoiles 541 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Orange Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Orange Hotel

Adresse: Via Crescenzio 86, 00193 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Rome
N°275 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 368 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orange Hotel 4*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Venere, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orange Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Orange Hotel Rome
Hotel Orange Rome
Rome Orange Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orange Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.