“Honteux” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   via degli Scipioni, 239, 00192 Rome, Italie (Prati)   |
N° 637 sur 1 265 hôtels à Rome
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Tout d'abord, ce que nous avons réservé: une chambre au Beldes, dans l'annexe car nous avons été charmé par les photos du site et la courte distance avec l'hôtel ne nous gênait pas. Au final, nous n'étions pas dans une annexe, mais carrément dans un ancien hôtel, le Vatican Inn ou le Luxury floor. Mais rien de luxueux une fois dans la chambre, ce qui déjà est inadmissible car ne correspondant pas du tout à notre réservation au niveau du standing et surtout inexcusable quand la salle de bain n'est pas propre, la peinture tombe dans une douche calcaire, le tuyaux du sèche cheveux est cassé, et la propreté du couvre-lit douteuse.
Suite à notre mécontentement exprimé auprès d'un réceptionniste totalement débordé, nous avons été transféré dans une chambre de l'hôtel Beldes, mais minuscule avec des traces sur les murs (sans doute de valises). D'ailleurs ce n'était pas une vraie chambre mais certainement une pièce de repos pour le personnel de l'hôtel. Très bruyante, peu accueillante, mais pas trop le choix malheureusement après une grosse journée de marche dans cette ville magnifique. De plus, les couloirs en parquet et les portes qui se rabattent violemment font que le bruit est très gênant. Pour donner une idée du personnel, le petit-déjeuner était compliqué car très peu approvisionné et les serveuses peu souriantes.
Il faut donc se méfier de cet hôtel car les prestations ne sont pas du tout en relation avec les photos, ils pratiquent le surbooking et l'on peut se retrouver dans notre situation, ce que je ne souhaite à aucun couple souhaitant passer un weekend romantique dans cette belle ville. Honteux ! A éviter donc si vous voulez être sûr des prestations que vous aurez pris le temps de sélectionner. Petit point supplémentaire, le site de réservation par lequel nous sommes passé l'a retiré de sa sélection suite à notre message.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Les autres avis sont tout à fait représentatifs : bonne situation, personnel à l'écoute bien que discret, petit déj dans une salle sur le toit (pas fou, mais tout à fait acceptable), et décoration des chambres sobres mais élégantes.
Très bien pour Rome où on peut trouver de tout, à tous les prix. Pour la qualité, l'hôtel est tout à fait raisonnable.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Séjour professionnel avec des collègues mais l'hôtel est plus un hôtel de charme. L'emplacement n'est pas trop mal. 20 min de la piazza Navone à pied. Chambres petites mais agréables. petit déjeuner convenable et terrasse sur le toit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Nous avons passé un très beau séjour à ROME ,L`Hotel est très bien situé à 15 minutes à pied du Vatican et pour accéder à la station de métro, c`est juste au coin de la rue, formidable pour allé visiter les autres sites, il y a de très bon restaurants typiquement Italien aux alentours et si vous vouler faire changement un très très bon restaurant asiatique à coté du Beldes. Le personel est très acceuillant, les petits déjeuners parfait ,hotel est très propre,le decor est jolie, les chambres sont un peu bruyantes mais après une longue journée de visite,le sommeil viens rapidement. Je revienderais au même endroit,merci à toutes l`équipe!

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Un très bel hôtel de charme bien situé dans un quartier résidentiel très calme ! La décoration contemporaine est soignée et raffinée, les finitions sont belles, l'acceuil très sympathique... Outre les chambres qui sont décorées et aménagées avec goût, la salle de petit déjeuner était un ebelle surprise.... nous avons adoré notre séjour ! quelques améliorations pourraient être apportées telles qu'une étagère dans la salle de bain (merci de penser à nous messieurs les propriétaires !) et un effort sur les produits du petit déjeuner...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Clichy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Hotel très sympa et proche du centre ville, tout en étant très calme.
Nous étions dans une chambre de la dépendance et rien à dire, tout simplement très bien.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Un accueil très sympathique, une déco (partie commune, chambres, salle pdj) très cosy et rénovée, une bonne situtation... vraiment un lieu très agréable.

Juste un bémol pour les "lève tard": éviter la chambre attenante à la salle de petit déjeuner

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beldes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beldes

Adresse: via degli Scipioni, 239, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 637 sur 1 265 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beldes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beldes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beldes Rome
Beldes Rome
Hotel Beldes Roma
Rome Hotel Beldes
Beldes Roma
Beldes Hotel Roma
Beldes Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beldes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.