“Séjour délicieux” 4 5 étoiles

N° 602 sur 1 269 hôtels à Rome
Maincy, France
“Séjour délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel charmant, accueil chaleureux, équipement moderne (télé décodeur WiFi...) salle de bain style rétro mais très sympa. (peut-être revoir le côté pratique de la douche chambre 9C), Grand calme à 10 minutes à pied du Vatican et du centre ville.
Petits déjeuners sympas dans une loggia. Terrasse accueillante avec un équipement permettant le farniente

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Je n y retournerais pas. J avais lu des avis mettant en garde contre la qualité médiocre de l insonorisation. Vous entendez tt des chambres d a côté ( ronflement, conversations, tv, douche, wc...). C est hallucinant!!!! Un hôtel qui se veut " luxueux", mais qui n est pas dutout a la hauteur de ses prétentions!! A éviter absolument

• Séjour du octobre 2011
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Bien situé, personnel, charmant, accueillant, très disponible et qui a aidé efficacement notre groupe à résoudre un tout gros souci, bon petit déjeuner
Mais quelle piètre insonorisation !
La première nuit, j'avais l'impression que le voisin ronflait dans notre lit et que tout l'étage prenait sa douche chez nous tant on entendant du raffut dans les tuyauteries ! Quand j'ai demandé à changer de chambre, la direction n'a fait aucun problème et a tout transféré dans une autre chambre, moins bruyante et donnant sur l'arrière, bien calme. D'autres amis voyageant avec nous n'ont pas ressenti cet inconvénient
La déco est sympa, mais comme dit dans d'autres avis, un coup de couleur devrait être rendu dans les chambres : pas mal de coup de valises sur des murs aux couleurs recherchées
Il y a une terrasse sur le toi, mais vu la chaleur, on ne peut vraiment en profiter que le soir

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
avon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Tout d'abord je tiens à rassurer les futurs clients de cet hôtel, ce n'est pas aussi catastrophique que ce que l'on peut lire sur ce site. J'étais réellement inquiète et presque déprimée suite à ma réservation dans cet hôtel puisque j'ai réservé sans lire les avis, chose que je ne fais jamais, mais là si !
Bref, l'hôtel est très bien situé, à 2 minutes d'une station de métro et de nombreuses lignes de bus (chose non négligeable quand on sait que le métro ne dessert pas le centre historique), à 10 minutes de la cité du Vatican, de restaurants et boutiques de shopping. La déco est très joli, mais effectivement comme j'ai pu le lire, n'est pas très bien entretenu, des "gnons" dans les murs, des ptits détails comme la pédale de la poubelle de salle de bain cassée, tout un "tas" de petits détails comme cela qui ajoutés donne une chambre au premier abord jolie, mais peu entretenue. Par contre tout est très propre, vraiment très très propre, les chambres sont faites tous les jours, ce qui n'a pas l'air d'être une habitude dans l'hôtellerie Italienne.
Pour finir je dirais que le gros point négatif est, comme j'ai peu le lire, le bruit. On entend tout, mais vraiment tout, aucune isolation. Nous avons eu de la chance, peu de bruit, juste les gens qui parlent dans le couloir, par contre les 2 dernières nuits la personne dans la chambre d'à côté ronflait, un cauchemar... Donc si vous avez le sommeil léger comme moi c'est vraiment horrible.
Voilà le gros point négatif, sinon l'accueil est très sympathique et en français !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

L'hôtel est bien situé, environ 5 minutes à pied du Vatican. L'accueil est très sympa. La déco est moderne mais les couloirs sont parsemés de toiles ringardes qui rendent le tout un peu kitch. Les chambres sont propres mais les peintures des murs sont parsemées de coups: à rafraîchir.
L'insonorisation comme je l'avais lu sur d'autres commentaires est désastreuse. On entend les voisins se lever, aller aux toilettes, prendre leur douche et le reste. Le service d'étage ne fait pas attention non plus et pour dormir, il est donc nécessaire de prendre vos boules Quies.
Le petit déjeuner est limité au strict minimum et le café est sans doute un des rares mauvais d'Italie. Enfin, la terrasse : belle en photo mais dépourvue de service donc inintéressante. J'allais oublié la piscine, qui n'existe pas !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Tout d'abord, ce que nous avons réservé: une chambre au Beldes, dans l'annexe car nous avons été charmé par les photos du site et la courte distance avec l'hôtel ne nous gênait pas. Au final, nous n'étions pas dans une annexe, mais carrément dans un ancien hôtel, le Vatican Inn ou le Luxury floor. Mais rien de luxueux une fois dans la chambre, ce qui déjà est inadmissible car ne correspondant pas du tout à notre réservation au niveau du standing et surtout inexcusable quand la salle de bain n'est pas propre, la peinture tombe dans une douche calcaire, le tuyaux du sèche cheveux est cassé, et la propreté du couvre-lit douteuse.
Suite à notre mécontentement exprimé auprès d'un réceptionniste totalement débordé, nous avons été transféré dans une chambre de l'hôtel Beldes, mais minuscule avec des traces sur les murs (sans doute de valises). D'ailleurs ce n'était pas une vraie chambre mais certainement une pièce de repos pour le personnel de l'hôtel. Très bruyante, peu accueillante, mais pas trop le choix malheureusement après une grosse journée de marche dans cette ville magnifique. De plus, les couloirs en parquet et les portes qui se rabattent violemment font que le bruit est très gênant. Pour donner une idée du personnel, le petit-déjeuner était compliqué car très peu approvisionné et les serveuses peu souriantes.
Il faut donc se méfier de cet hôtel car les prestations ne sont pas du tout en relation avec les photos, ils pratiquent le surbooking et l'on peut se retrouver dans notre situation, ce que je ne souhaite à aucun couple souhaitant passer un weekend romantique dans cette belle ville. Honteux ! A éviter donc si vous voulez être sûr des prestations que vous aurez pris le temps de sélectionner. Petit point supplémentaire, le site de réservation par lequel nous sommes passé l'a retiré de sa sélection suite à notre message.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Les autres avis sont tout à fait représentatifs : bonne situation, personnel à l'écoute bien que discret, petit déj dans une salle sur le toit (pas fou, mais tout à fait acceptable), et décoration des chambres sobres mais élégantes.
Très bien pour Rome où on peut trouver de tout, à tous les prix. Pour la qualité, l'hôtel est tout à fait raisonnable.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux