“À éviter” 1 5 étoiles

Parking gratuit
N° 608 sur 1 264 hôtels à Rome
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous avons réservé sur le site une chambre triple avec remise pour le pont de la toussaint
Arrives à l hôtel, il n y a pas de triple disponible on nous propose une autre chambre moyennement paiement de l écart.
Sinon nous sommes libres de partir ! Très commerçants ! Avons nous vraiment le choix ayant déjà payé par internet et en un week end charge !
Nous prenons la chambre proposée : la chambre aurait bien besoin d un bon rafraîchissement : trous dans la peinture...
La chambre donne sur cour : mauvaise nuit : il y a comme des machines côté cour qui ronronnent toute la nuit ( climatisation ?)
On demande à changer de chambre : on nous propose une chambre côté rue avec balcon et on nous dit qu on a de la chance !
Ok la peinture est un peu plus récente mais aurait aussi besoin de rafraîchissement !
Balcon impraticable au vue des nuisances sonores : voitures, camions ....
Et surtout aucune insonorisation: on entend les voisins parler !
Petit déjeuner pas terrible : Pas de jus d'orange digne de ce nom, pas beaucoup de choix de pains et accueil minable !
Bref à éviter !!!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un an que j'attendais ce wkd en amoureux à Rome dans ce soit-disant hotel boutique luxe. Quelle déception!!!! c'était tout le contraire, j'ai même séjourné dans des auberges de jeunesse de meilleure qualité!

> accueil froid et indifférent

> sans nous prévenir, le réceptionniste nous amène à notre chambre...en sortant de l'hotel pour aller dans l'hotel d'à côté!!! et oui, problème de surbooking!!! ils veulent nous mettre à côté pour 1 nuit. Je peux comprendre qu'il y ait des problèmes de réservation (et encore), mais la façon dont l'hotel a géré la situation est inacceptable: aucune explication, aucune excuse...ni vu ni connu, je vous amène dans l'hotel voisin -qui pour le coup est en rénovation (sac de ciment à l'étage, chambres vides au 2eme) ...

> la 2ème nuit, nous revenons à l'Hotel Beldes... toute petite chambre au 1er étage...avec des murs fins comme du papier...nous entendions toutes les conversations de nos voisins...c'est comme s'ils étaient dans notre chambre! Aussi, les murs étaient sales avec des traces partout et de la peinture qui tombait en morceau. Je ne vois pas comment un hotel qui clame charme et élégance peut installer qui que ce soit dans une telle chambre!

Au final l'hotel d'à côté était mieux, le comble! mais pas du tout dans le style 'déco sympa, wkd amoureux'.

Le 1er jour, nous avons parlé par téléphone à l'un des propriétaires quand nous refusions d'aller à côté: un escrot, totalement méprisant et mal poli. Nous voulions récupérer notre argent et partir mais comme c'était payé d'avance il refusait de nous rembourser. Pour dormir dans l'hotel Beldes les 2 nuits, il voulait bien déplacer d'autres gens mais à nous de payer 50euros de plus par nuit car c'était pas la même catégorie de chambre. Scandaleux!!!! Heureusement que nous n'avons pas cédé, surtout que les autres chambres étaient aussi déplorables que la notre (nous les avons vues quand la femme de ménage refaisait les lits le matin en partant).

Au final: je recommande à tous de vous tenir à l'écart de genre d'établissement...une publicité mensongère et surtout un propriétaire MALHONNETE.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Maincy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel charmant, accueil chaleureux, équipement moderne (télé décodeur WiFi...) salle de bain style rétro mais très sympa. (peut-être revoir le côté pratique de la douche chambre 9C), Grand calme à 10 minutes à pied du Vatican et du centre ville.
Petits déjeuners sympas dans une loggia. Terrasse accueillante avec un équipement permettant le farniente

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Je n y retournerais pas. J avais lu des avis mettant en garde contre la qualité médiocre de l insonorisation. Vous entendez tt des chambres d a côté ( ronflement, conversations, tv, douche, wc...). C est hallucinant!!!! Un hôtel qui se veut " luxueux", mais qui n est pas dutout a la hauteur de ses prétentions!! A éviter absolument

• Séjour du octobre 2011
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Bien situé, personnel, charmant, accueillant, très disponible et qui a aidé efficacement notre groupe à résoudre un tout gros souci, bon petit déjeuner
Mais quelle piètre insonorisation !
La première nuit, j'avais l'impression que le voisin ronflait dans notre lit et que tout l'étage prenait sa douche chez nous tant on entendant du raffut dans les tuyauteries ! Quand j'ai demandé à changer de chambre, la direction n'a fait aucun problème et a tout transféré dans une autre chambre, moins bruyante et donnant sur l'arrière, bien calme. D'autres amis voyageant avec nous n'ont pas ressenti cet inconvénient
La déco est sympa, mais comme dit dans d'autres avis, un coup de couleur devrait être rendu dans les chambres : pas mal de coup de valises sur des murs aux couleurs recherchées
Il y a une terrasse sur le toi, mais vu la chaleur, on ne peut vraiment en profiter que le soir

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
avon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Tout d'abord je tiens à rassurer les futurs clients de cet hôtel, ce n'est pas aussi catastrophique que ce que l'on peut lire sur ce site. J'étais réellement inquiète et presque déprimée suite à ma réservation dans cet hôtel puisque j'ai réservé sans lire les avis, chose que je ne fais jamais, mais là si !
Bref, l'hôtel est très bien situé, à 2 minutes d'une station de métro et de nombreuses lignes de bus (chose non négligeable quand on sait que le métro ne dessert pas le centre historique), à 10 minutes de la cité du Vatican, de restaurants et boutiques de shopping. La déco est très joli, mais effectivement comme j'ai pu le lire, n'est pas très bien entretenu, des "gnons" dans les murs, des ptits détails comme la pédale de la poubelle de salle de bain cassée, tout un "tas" de petits détails comme cela qui ajoutés donne une chambre au premier abord jolie, mais peu entretenue. Par contre tout est très propre, vraiment très très propre, les chambres sont faites tous les jours, ce qui n'a pas l'air d'être une habitude dans l'hôtellerie Italienne.
Pour finir je dirais que le gros point négatif est, comme j'ai peu le lire, le bruit. On entend tout, mais vraiment tout, aucune isolation. Nous avons eu de la chance, peu de bruit, juste les gens qui parlent dans le couloir, par contre les 2 dernières nuits la personne dans la chambre d'à côté ronflait, un cauchemar... Donc si vous avez le sommeil léger comme moi c'est vraiment horrible.
Voilà le gros point négatif, sinon l'accueil est très sympathique et en français !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

L'hôtel est bien situé, environ 5 minutes à pied du Vatican. L'accueil est très sympa. La déco est moderne mais les couloirs sont parsemés de toiles ringardes qui rendent le tout un peu kitch. Les chambres sont propres mais les peintures des murs sont parsemées de coups: à rafraîchir.
L'insonorisation comme je l'avais lu sur d'autres commentaires est désastreuse. On entend les voisins se lever, aller aux toilettes, prendre leur douche et le reste. Le service d'étage ne fait pas attention non plus et pour dormir, il est donc nécessaire de prendre vos boules Quies.
Le petit déjeuner est limité au strict minimum et le café est sans doute un des rares mauvais d'Italie. Enfin, la terrasse : belle en photo mais dépourvue de service donc inintéressante. J'allais oublié la piscine, qui n'existe pas !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beldes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beldes

Adresse: via degli Scipioni, 239, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 608 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beldes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, LateRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beldes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beldes Rome
Beldes Rome
Rome Hotel Beldes
Beldes Hotel Roma
Beldes Roma
Beldes Hotel Rome
Hotel Beldes Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beldes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.