“Tres bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°539 sur 1 267 hôtels à Rome
Grenoble, France
“Tres bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Prix abordable
Chambre confortable et faite chaque jour soigneusement!
Balcon sympathique donnant sur rue pas trop bruyante.
Service tres bien, et petit dej avec buffet convenable!
Pas déçu! Nous reviendrons

Bémol: murs tres fins, n'oubliez pas vos boules kies

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hotel est plutôt bien situé, dans un quartier calme, agréable et juste à côté d'une station de métro. Le décor est de bon goût, l'immeuble est très joli (escalier en marbre, etc.) et le petit déjeuner est tout à fait correct (viennoiseries italiennes, chocolat chaud très bon, jambon/fromage/oeuf dur, yaourt, jus de fruit frais). Notre chambre donnait sur une cour, nous entendions à peine le brouhaha des voitures avec la fenêtre ouverte.
En revanche, nous aurions aimé une chambre plus pratique: 1 seul placard et inutilisable sauf utilisation d'un escabot, aucune place pour déposer les serviettes de bain. Les chevets sont jolis mais encore une fois très peu pratiques. Aucune chaine de TV anglaise ou française. Gros défaut de notre chambre, l'insonorisation (voir commentaires d'autres personnes): la douche de la chambre voisine est un renfoncement présent directement dans notre chambre, juste à côté du lit (perte de place et surtout on profite pleinement du bruit de la douche et des toilettes...).
Service complètement dépendant du personnel, en majorité très peu accueillant. La personne à l'accueil ne dit même pas bonjour lorsqu'on revient à l'hotel et ne détourne pas la tête de son PC. Nous avons du demander 3 fois une couverture supplémentaire en nous justifiant avant d'avoir gain de cause. A l'exception de deux personnes sur 4 qui étaient agréables et serviables (comme dans tout hotel classique).
Dernier détail, aucun PC disponible ni imprimante pour préréserver par exemple, et connexion WIFI très mauvaise, ce qui peut s'avérer très pénible.

Astuce pour la chambre : Ne pas demander la chambre à côté du billard au 2 ème étage (4B) et demander une baignoire.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gif sur yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Sans les bruits de douche des chambres voisines le séjour aurait été parfait. A notre départ, la réception nous a précisé que nous aurions dû demander le changement de chambres...A noter la qualité de service de cet établissement à qui nous avons fait appel pour des cintres supplémentaires et une chaise...service très rapide

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons réservé 3 chambres, toutes à des étages différents. A lire les avis avant de partir, je m'inquiétais un peu... à tort ! Accueil très sympathique, toutes les chambres très propres, celle du rez-de-chaussée à côté de l'accueil plutôt grande et bien aménagée, une single au 1er : très bien pour une single, et la dernière au 2ème étage près du salon : grande et agréable. Aucune personne de notre groupe n'a été dérangée par le bruit des voisins (tous les clients étaient plutôt courtois et discrets !), les bruits que nous avons constaté sont les bruits habituels d'un hôtel.
Le petit déjeuner est très bien pour l'Italie, et plutôt copieux pour les gros mangeurs. Vraiment je conseille cet hôtel pour sa proximité du métro, peu éloigné du Vatican (10 mn à pied) et à 1/4 d'heure à pied des quartiers commerçants de Rome.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

L'hotel est un petit peu excentré mais tres proche du metro et à 15 minutes du centre historique à pied.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute.
Les chambres sont propres et agréables, seul soucis, les murs sont très fins cela peut déranger certaines personnes.
Dans l'ensemble bon hotel

1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous avons réservé sur le site une chambre triple avec remise pour le pont de la toussaint
Arrives à l hôtel, il n y a pas de triple disponible on nous propose une autre chambre moyennement paiement de l écart.
Sinon nous sommes libres de partir ! Très commerçants ! Avons nous vraiment le choix ayant déjà payé par internet et en un week end charge !
Nous prenons la chambre proposée : la chambre aurait bien besoin d un bon rafraîchissement : trous dans la peinture...
La chambre donne sur cour : mauvaise nuit : il y a comme des machines côté cour qui ronronnent toute la nuit ( climatisation ?)
On demande à changer de chambre : on nous propose une chambre côté rue avec balcon et on nous dit qu on a de la chance !
Ok la peinture est un peu plus récente mais aurait aussi besoin de rafraîchissement !
Balcon impraticable au vue des nuisances sonores : voitures, camions ....
Et surtout aucune insonorisation: on entend les voisins parler !
Petit déjeuner pas terrible : Pas de jus d'orange digne de ce nom, pas beaucoup de choix de pains et accueil minable !
Bref à éviter !!!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un an que j'attendais ce wkd en amoureux à Rome dans ce soit-disant hotel boutique luxe. Quelle déception!!!! c'était tout le contraire, j'ai même séjourné dans des auberges de jeunesse de meilleure qualité!

> accueil froid et indifférent

> sans nous prévenir, le réceptionniste nous amène à notre chambre...en sortant de l'hotel pour aller dans l'hotel d'à côté!!! et oui, problème de surbooking!!! ils veulent nous mettre à côté pour 1 nuit. Je peux comprendre qu'il y ait des problèmes de réservation (et encore), mais la façon dont l'hotel a géré la situation est inacceptable: aucune explication, aucune excuse...ni vu ni connu, je vous amène dans l'hotel voisin -qui pour le coup est en rénovation (sac de ciment à l'étage, chambres vides au 2eme) ...

> la 2ème nuit, nous revenons à l'Hotel Beldes... toute petite chambre au 1er étage...avec des murs fins comme du papier...nous entendions toutes les conversations de nos voisins...c'est comme s'ils étaient dans notre chambre! Aussi, les murs étaient sales avec des traces partout et de la peinture qui tombait en morceau. Je ne vois pas comment un hotel qui clame charme et élégance peut installer qui que ce soit dans une telle chambre!

Au final l'hotel d'à côté était mieux, le comble! mais pas du tout dans le style 'déco sympa, wkd amoureux'.

Le 1er jour, nous avons parlé par téléphone à l'un des propriétaires quand nous refusions d'aller à côté: un escrot, totalement méprisant et mal poli. Nous voulions récupérer notre argent et partir mais comme c'était payé d'avance il refusait de nous rembourser. Pour dormir dans l'hotel Beldes les 2 nuits, il voulait bien déplacer d'autres gens mais à nous de payer 50euros de plus par nuit car c'était pas la même catégorie de chambre. Scandaleux!!!! Heureusement que nous n'avons pas cédé, surtout que les autres chambres étaient aussi déplorables que la notre (nous les avons vues quand la femme de ménage refaisait les lits le matin en partant).

Au final: je recommande à tous de vous tenir à l'écart de genre d'établissement...une publicité mensongère et surtout un propriétaire MALHONNETE.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beldes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beldes

Adresse : via degli Scipioni, 239, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°539 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beldes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Orbitz, Tingo, Priceline, Otel, Splendia, TripOnline SA, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beldes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beldes Rome
Beldes Rome
Rome Hotel Beldes
Hotel Beldes Roma
Beldes Roma
Beldes Hotel Rome
Beldes Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beldes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.