Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bon rapport qualité prix et bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beldes

Enregistrer Enregistré
Hotel Beldes a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Beldes
3.0 sur 5 Hôtel   |   via degli Scipioni, 239, 00192 Rome, Italie (Prati)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°539 sur 1 267 hôtels à Rome
Renens, Suisse
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Tres bon rapport qualité prix et bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Il est vrai que les chambres sont très mal insonorisées. Mais sinon c'est un bon établissement en général. Très bien situé avec pas mal de restauration autour. Et au centre de tout les points touristiques. Les chambres sont décorées avec goût. Le petit déjeuner correct avec tout le standard même si je n'ai pas vu les oeufs qui sont cités dans les autres commentaires. (J'adore les oeufs!). Et ils ont du bon café. Pour ma part l'accueil était très bien durant la journée. Et le soir c'est plus un veilleur qu'un réceptionniste. Donc je ne m'attendais pas à grand chose de sa part. Et le point super positif, ils ont quelques places de parking gratuit! Mais pour cela il faut un peu de chance. Car si tout est complet, tant pis! (J'ai eut la dernière place!)

  • Séjour du décembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    102
    113
    64
    28
    27
Consultez les avis pour
35
182
11
20
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

On en revient juste
Nous avons eu l'honneur (?) d'avoir une des 2 seules chambres situées au -1....
Jusque là rien d'alarmant !
Sauf que les machines automatique a boisson (café et sodas) se trouve a proximité de la chambre
Et quand des gens viennent boire a 1h puis 2h du mat´ en parlant tout fort ben ca le fait pas !!
Il a fallu aussi se lever a 6h du matin le 1er jour pour expliquer à un touriste que de téléphoner à cette heure en parlant fort ne se faisait pas !
Puis rebelote à 7h avec un autre...
Pire...la machinerie de l'ascenceur se situe a coté de la chambre et le bruit des freins et juste hallucinant !! Surtout a 1h 2h 3h du mat´
Le petit dej ne casse pas des barres, surtout pour 10€....meme pas de jus d'orange...et rien d'exceptionnel !!
L'accueil est normal
Une mention quand même pour 1 des receptionniste qui bredouille quelques mots en français à été super sympa...les autres était normaux !
Les chambres sont propres, et les femmes de ménage font du super boulot...
Dernier point noir a attribuer a 50% a l'hotel, les autres 50% etant attribué a expedia.....nous avions payé vol+hotel, mais l'hotel n'a pas trouvé trace de notre paiement pour le petit dej....bilan il a fallu payer 110€ en fin de sejour, puis demander a expedia le remboursement (ils auraient pu s'arranger entre eux !!!)
Nous n'etions pas les seuls dans ce cas....

En résumé, j'conseil surtout pas car trop bruyant !!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Grenoble, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Prix abordable
Chambre confortable et faite chaque jour soigneusement!
Balcon sympathique donnant sur rue pas trop bruyante.
Service tres bien, et petit dej avec buffet convenable!
Pas déçu! Nous reviendrons

Bémol: murs tres fins, n'oubliez pas vos boules kies

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hotel est plutôt bien situé, dans un quartier calme, agréable et juste à côté d'une station de métro. Le décor est de bon goût, l'immeuble est très joli (escalier en marbre, etc.) et le petit déjeuner est tout à fait correct (viennoiseries italiennes, chocolat chaud très bon, jambon/fromage/oeuf dur, yaourt, jus de fruit frais). Notre chambre donnait sur une cour, nous entendions à peine le brouhaha des voitures avec la fenêtre ouverte.
En revanche, nous aurions aimé une chambre plus pratique: 1 seul placard et inutilisable sauf utilisation d'un escabot, aucune place pour déposer les serviettes de bain. Les chevets sont jolis mais encore une fois très peu pratiques. Aucune chaine de TV anglaise ou française. Gros défaut de notre chambre, l'insonorisation (voir commentaires d'autres personnes): la douche de la chambre voisine est un renfoncement présent directement dans notre chambre, juste à côté du lit (perte de place et surtout on profite pleinement du bruit de la douche et des toilettes...).
Service complètement dépendant du personnel, en majorité très peu accueillant. La personne à l'accueil ne dit même pas bonjour lorsqu'on revient à l'hotel et ne détourne pas la tête de son PC. Nous avons du demander 3 fois une couverture supplémentaire en nous justifiant avant d'avoir gain de cause. A l'exception de deux personnes sur 4 qui étaient agréables et serviables (comme dans tout hotel classique).
Dernier détail, aucun PC disponible ni imprimante pour préréserver par exemple, et connexion WIFI très mauvaise, ce qui peut s'avérer très pénible.

Astuce pour la chambre : Ne pas demander la chambre à côté du billard au 2 ème étage (4B) et demander une baignoire.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gif sur yvette
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Sans les bruits de douche des chambres voisines le séjour aurait été parfait. A notre départ, la réception nous a précisé que nous aurions dû demander le changement de chambres...A noter la qualité de service de cet établissement à qui nous avons fait appel pour des cintres supplémentaires et une chaise...service très rapide

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons réservé 3 chambres, toutes à des étages différents. A lire les avis avant de partir, je m'inquiétais un peu... à tort ! Accueil très sympathique, toutes les chambres très propres, celle du rez-de-chaussée à côté de l'accueil plutôt grande et bien aménagée, une single au 1er : très bien pour une single, et la dernière au 2ème étage près du salon : grande et agréable. Aucune personne de notre groupe n'a été dérangée par le bruit des voisins (tous les clients étaient plutôt courtois et discrets !), les bruits que nous avons constaté sont les bruits habituels d'un hôtel.
Le petit déjeuner est très bien pour l'Italie, et plutôt copieux pour les gros mangeurs. Vraiment je conseille cet hôtel pour sa proximité du métro, peu éloigné du Vatican (10 mn à pied) et à 1/4 d'heure à pied des quartiers commerçants de Rome.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

L'hotel est un petit peu excentré mais tres proche du metro et à 15 minutes du centre historique à pied.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute.
Les chambres sont propres et agréables, seul soucis, les murs sont très fins cela peut déranger certaines personnes.
Dans l'ensemble bon hotel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.

Vous connaissez Hotel Beldes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Beldes

Adresse : via degli Scipioni, 239, 00192 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°539 sur 1 267 hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 304 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beldes 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Orbitz, Tingo, Priceline, Otel, Splendia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beldes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Beldes Rome
Beldes Rome
Rome Hotel Beldes
Hotel Beldes Roma
Beldes Roma
Beldes Hotel Rome
Beldes Hotel Roma

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beldes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.